|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par mopz02, le 14-04-2005 à 11:06
damdam, arrêter de fumer c'est bien.
Maintenant, va falloir arrêter de picoler, parcequ'au vu du nombre de bouteilles alignées dans ta signature... 
Et puis l'argument sexiste : une femme qui fume, c'est encore plus moche qu'un homme qui fume, c'est un argument plutôt surprenant et d'un autre âge.
|
le coup de l'alcool, c'est bas et facile, mais ça me fait juste sourire. d'autres l'ont remarqué avec amusement, et puis je voudrais me faire passer pour un alcoolo que je ferais pas autrement, je pensais que ce serait un peu gros pour quelqu'un d'averti 
l'argument sexiste n'existait pas dans mon texte, je ne disais pas que les femmes fumantes étaient + "moches" que les hommes fumants (je croyais leur avoir craché dessus un peu + loin), simplement qu'elles sont + "moches" que des ... FEMMES qui ne fument pas !! on va pas rentrer dans ce débat, y'a trop de raison d'être "moche", ma remarque c'était juste pour essayer de piquer là où ça fait aux quelques lectrices ici (une particulièrement ?  )
Citation:
Plutôt que de considérer les fumeurs comme des pestiférés et de te foutre de leur gueule, interroge-toi sur les marchands de tabacs, sur leurs politiques commerciales, sur la complaisance des gouvernements...
Moi, je dirais plutôt : le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir. Et puis, l'anarchie en France, moi je ne la vois guère.
Quant à faire péter l'Europe
C'est peut-être bien la seule chance de l'Europe que le NON l'emporte en France.
Et si les médias continuent de nous rebattre les oreilles avec leur catastrophisme ridicule, leurs mensonges quotidiens, il se lève de plus en plus de voix, partout en Europe, et particulièrement là où les gens n'ont pas même été consulté ou ne le seront pas, pour espérer une victoire du NON en France.
C'est en votant NON que la France assumera le mieux son engagement européens, pas en applaudissant béâtement un texte aberrant pondu par des technocrates doctrinaires sans légitimité démocratique. |
encore une intervention qui dérape du sujet de base, apportes nous ton expérience personnelle, ça donnera sûrement des idées et + de poids dans l'esprit de tous.
Citation: [IMessage écrit par Toby[/I]
Salut
Moi j'aime bien fumer des clopes
voila j'espere avoir fait avancer le "debat"
|
bah oui en 1 sens ... moi aussi j'aime fumer au sens strict mais je fais une différence entre s'envoyer des blondes aux moindres occasions, tous les jours les mêmes en fait, et fumer des cigarettes de manière raisonnable (vis à vis de soi mais aussi d'autrui), ou encore fumoter des petits cubains très occasionnellement (toujours dans le respect des autres, cette fumée là est encore + gênante, alors les gros mecs dans leur merco qui fument des gros tubes dans les embouteillages, je t'ai fais le tableau mais c'est très bof au niveau réelle classe, bon goût, etc. surtout quand tu fais un trajet où la circu est comme ça tous les jours !), ou encore "partager" un petit délire entre amis, ou partager un narguilé (quoique là on tombe à 2 doigts de la dépendance en ce moment avec un petit groupe d'amis) : c'est différence là est aussi la différence de plaisir dans l'acte.
pour rebondir là-dessus et interagir un peu avec les fumeurs du forum :
Sur tes cigarettes de la journée, combien crois-tu qu'elles vont être bonnes, et combien le sont réellement ??
(et qu'est-ce qu'un bonne cigarette ?)---> j'ai déjà ma réponse pour ça : ce qui est bon est +/- rare

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|