|
BigBen |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
25
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Citation: Message provenant de soul^keeper
tout à fait d'accord avec M@c ... je ne vois absolument pas à quoi ça servirait... fermer ici pour quoi faire? à part vous embêter, vous, utilisateurs, je ne vois pas ce que ça apporterait : ça ne ferait pression sur personne.... |
Moi j'ai répondu à la pétition 
Soul je crois que le fait de fermer le forum permet avant tout d'interpeller les utilisateurs des forums.
Si nous, utilisateurs, nous voulont continuer à être libre sur les forums nous devons nous bouger le cul 
Tu as choisit de rien faire, c'est ton droit, mais est ce que les utilisateurs ici présent on au moins été signer la pétition
Ne rien faire ne me parait pas être une solution Ta responsabilité peut être engagée tôt ou tard, comme celle de tous les admins :snif2:
Donc fermer n'est peut être pas la bonne solution mais je pense que c'est mieux que de rien faire. Le problème est quand même grave
Par contre, vu que l'on vient d'élire nos députés à l'Assemblée Nationale, il serait peut être judicieux de les interpeller sur le sujet
C'est quand même leur boulot de voter des lois et là on a un gros vide juridique qu'il faut combler rapidement avant que le jugement qui est tombé ne fasse office de loi
Les admins et webmasters ne pourraient-ils pas faire un texte type que chacun d'entre nous pourrait envoyer à son député respectif ?
On prétant être une communauté, ne pourrait-on pas le démontrer
Moi, je suis ni admin ni webmaster, mais ça m'inquiète quand même beaucoup tout ça :eek:
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne
|