|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Je crois qu'il faut l'avoir vécu sinon on ne peut juger.
Evidemment que je ne parle pas de bulle, que je ne veux pas cloisonner tout le monde.
J'évoque juste cette brave dame à une extrémité du vagon du TGV, moi et les autres passagers à l'autre extrémité incapable de pouvoir lire ni dormir parce que sa voix persante et les histoires de sa fille qui avait raté son devoir de math traversaient tout le vagon. Je ne parle pas des 10 autres personnes au téléphone et qu'on n'entendait peu.
Je parle des "allo !" hurlés, comme si la personne cherchait à communiquer directement à 500 km de là.
Je parle des sonneries incessantes de portables dans le train (et au cinéma). Mode vibreur, ça existe.
Il y a une différence entre conversation et hurlement. Bizarrement, on retrouve là aussi la règle : 1 personne en dérangera plus à elle seule que tous les autres réunis.
Citation: La liberté des autres commence là où s'arrête mon poing. |
|