|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
<center> PRESENTATION </center>
Mon plus vieux souvenir, c'est d'être aller au bois avec papa et d'être revenu avec maman. Né en 1972, dans une jolie
petite ville du bord de mer (petite devinette, quel est le nom de cette ville ?).
Des études jusqu'au BTS (laborieuse selon mes profs, délires de ma vision personnelle), après de nombreuses expérience avec la gente féminine, j'ai finalement trouvé la perle rare a qui j’ai offert une fleur pour me marier et eu un magnifique bébé il y a 3 ans.
Côtés professionnel, j’ai tout d’abord changé des ampoules dans un des plus grand hôtel de monaco pour ensuite m’expatrier vers Nantes , c’était pas le top au boulot alors je suis parti à Lyon (ou je suis actuellement) pour suivre une formation trés dur de 1 AN.
Côtés plus perso, on dit de moi que je suis un gros cochon , que je pense qu’au cul, mais c’est pas vrai, je pense à autre chose (c’est vachement important aussi). Je suis également un dingue d’ info, je bidouille un peu, je discute sur des forums, mais c’est vrai que j’y passe trop de temps, ça use le tapis de souris et je suis obligé de le changer régulièrement.
Mais un jour j’aurais ma
statue !!!
Et surtout n'oublier pas :

Pour le bière c'est bon, j'ai trouvé quelqu'un pour la livré :
A VOLONTER :

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|