Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Upload sur FTP FREE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Tu l'as découpé?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-09-2005 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 381

si je le découpe ça me sers à quoi si je n'ai pas moyen de le rassembler ?

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2005 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

De toute façon, tu ne pourras pas transférer un fichier de plus de 80 Mo, c'est une certitude puisque c'est expliqué par Free dans leur FAQ "Pages Perso", comme ça a déjà été dit plus haut :

Citation:
Quelle est la taille maximale d'un fichier ?

Il y a 2 paramètres qui gèrent cela:

Une session FTP ne peut exceder 1heure

La taille maximale déposable par FTP est de 80Mo

Donc ça ne sert à rien d'insister pour ton fichier de 140 Mo, ça ne marchera pas

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2005 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

Découpe le et ceux qui le telechargeront le decompresseront

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2005 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 23-09-2005 à 13:29
Découpe le et ceux qui le telechargeront le decompresseront

M'enfin ! si je veux que les programmateurs de salles de france et de navarre voient le clip je vais pas leur demander de décompresser des archives rar... ils doivent le voir ou le télécharger c'est tout...

et la manip proposée plus haut (le script en php) ? qqun est au courant..
encore merci...

Old Post 23-09-2005 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

fais un serveur FTP chez toi !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2005 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

pas con ..mais ça veut dire que mon ordi devra être dispo 24/24 7j/7...
je vais y reflechir...mais je voudrais quand même essayer si ce script marche...(et si il existe !!??)

en tout cas merci de votre patience les gars et de vos réponses...

Old Post 23-09-2005 14:57
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 258

Citation:
Message écrit par soopajud, le 23-09-2005 à 13:45
si je le découpe ça me sers à quoi si je n'ai pas moyen de le rassembler ?

Aujourd'hui je pense que nombre de gens utilise les logiciels d'archivage et de compression. Si bien qu'un logiciel semblable a winzip est incorporé dans Windows XP.

Après tu peux toujours tenter le script ... Mais bon je serai toi je le couperai.

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-09-2005 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 23-09-2005 à 22:19
Aujourd'hui je pense que nombre de gens utilise les logiciels d'archivage et de compression. Si bien qu'un logiciel semblable a winzip est incorporé dans Windows XP.

Après tu peux toujours tenter le script ... Mais bon je serai toi je le couperai.

j'apprécie ton aide, vraiment.

mais tu sais, les programmateurs de salles sont des gens un peu benet et qui veulent l'info tout de suite, du coup, ils ne s'embarrasseront pas de faire des manips trop compliquées pour eux...
le but serait de faire 'cliquez ici pour voir le clip' , ils cliquent et le clip démarre..
Je me vois mal faire une page d'explications sur l'utilisation du zip qui de toutes façons ne servira pas puisqu'ils n'en auront rien à carrer..

merci encore pour ton aide ainsi que celle des autres.. je vais mettre en place un feuteupeu de chez moi comme ça FREE ne me cassera plus les bollocks... tiens d'ailleurs ! :
free : kiss my ass !

Old Post 23-09-2005 23:22
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

et du coté des sites de "stockage" d'images et autres vidéos, ça donne quoi?

+ d'infos: http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=36318

Edité par valere44 le 24-09-2005 à 00:33

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2005 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Deja soopajud FREE n'heberge que des pages PERSO et PAS du ftp
Donc utilise le script et 12 h après tu n'auras plus d'adresse de page perso !!!!
Free c'est pas un hébergeur de données (quoi que )
Tu peux aussi changer de FAI

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2005 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par bzh, le 24-09-2005 à 00:15
Deja soopajud FREE n'heberge que des pages PERSO et PAS du ftp
Donc utilise le script et 12 h après tu n'auras plus d'adresse de page perso !!!!
Free c'est pas un hébergeur de données (quoi que )
Tu peux aussi changer de FAI

t'inquiete... j'ai vu dans d'autres posts sur oxmo que si on met un fichier index.html, ça passe..
et pis merde, quand même ! 140 Mo sur 1Go faut pas pousser ! c'est pas comme si je faisait de l'échange de divx !

Old Post 24-09-2005 09:51
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas contrôler tous les fichiers hébérgés par les utilisateurs des espaces persos de Free. Donc pour éviter tout risque, ils ont mis en place des limitations, ce qui ne me semble pas complètement illogique.

T'as essayé de regarder du côté de Gmail ?

Old Post 24-09-2005 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 24-09-2005 à 11:25
Le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas contrôler tous les fichiers hébérgés par les utilisateurs des espaces persos de Free. Donc pour éviter tout risque, ils ont mis en place des limitations, ce qui ne me semble pas complètement illogique.

T'as essayé de regarder du côté de Gmail ?

j'ai un compte gmail de 1GO mais je ne sais pas si c'est possible de faire un lien direct vers un fichier dans un compte gmail, de la meme manière que sur un serveur...

si t'as la soluce...

Old Post 24-09-2005 12:04
Guru

Déconnecté

Non, c'était juste une suggestion, je ne me suis jamais posé la question jusqu'à aujourd'hui

Old Post 24-09-2005 20:05
Il est actuellement 19:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Upload sur FTP FREE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.019464 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.