|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
Assez de me faire prier! La voilà la tite présentation! 
Pseudo : polkaïna (Paulette en polonais d’après Wayne )
Situation familiale : célibataire d’après ma carte d’identité mais mon cœur est pris… y compris par Oxmo 
Situation professionnelle : je ne suis plus étudiante !!! Je travaille maintenant et j’ai même deux boulots : assistante de justice auprès d’un Procureur et bientôt formatrice en droit immobilier (je commence en juin normalement)
Hobbies : mon chéri et les ami(e)s, tennis (prof canon… bah quoi j’ai quand même des yeux ! ), billard (dédicace à leo )…
Signes distinctifs :
grain de beauté sous l’œil droit,
un peu tordue (je ne pense qu’à ça il paraît… et j’adore tout ce qui est meurtre et serial killers (à part ça, je suis plutôt équilibrée ),
bavarde, un chouya capricieuse, très gaffeuse… 
vit dans une tite bicoque, jugez plutôt
Evidemment cette photo a été prise de mon jet privé! 
J’aime: dormir, buller, voyager, chanter, boire (pour ceux qui ne le sauraient pas encore je suis Polonaise ), conduire (lorsque je suis à jeun je précise, vite et lorsqu’il fait beau, avec lunettes de soleil , vitre baissée et musique à fond…), les dragibus (surtout les jaunes, noirs et rose foncé), le foot à la télé (éventuellement avec une bonne bière), le shopping
J’aime pas : les pots de colle, les cons (et Dieu seul sait combien il y en a!), les hypocondriaques et ceux qui se plaignent pour un rien en général, les rabat-joie, les sans-caractères, m’endormir avec des idées noires…
Pour le reste, cf le topic « j’aime j’aime pas » 
Addictions : alcool(s), sexe et Oxmo
Goûts musicaux : plutôt pop rock (Madonna, Anastacia, the Cranberries, Placebo, the Beatles…) et côté chanson française : Mylène Farmer, Corneille (mon artiste coup de cœur), Charles Aznavour, Calogéro, Yannick Noah…
Y’en a plein d’autres mais bon, je vais ptète m’arrêter là !
Type de film préféré : les thrillers psychologiques (avec en tête Seven)
Admin préféré : Soul (euh pas le choix ! )
Modo préféré : Alexiel… pardon pour les autres mais solidarité féminine oblige ! 
à arka pour l'honneur qu'il m'a fait en me faisant un ti coucou
Râleur préféré : Benmars (n’arrête pas de m’engueuler car je ressors toujours des images qu’il a dénichées deux ans auparavant ! )
Prétendants préférés : fleming depuis que je sais que leo est marié ! 
Threaders préférés : Benmars et leo (encore eux !)
Tatoué préféré : Morpheus 
Incollable préféré (musique et ciné) : dez
Pro en informatique : la liste est trop longue… c’est sûr que par rapport à moi … (au fait j’ai compris les citations multiples ça y est !)
En tout cas je porte un toast à chacun d’entre vous ! Merci pour l’accueil… moins pour les vannes !
Oh j’allais oublier ! Vous voulez ptète voir à quoi je ressemble, non ?

Et au naturel, ça donne
Alors, verdict ?
PS : Vive le Blonde Inside Club !
Edité par polkaïna le 19-05-2005 à 20:11
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|