|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Tu as raison Walmatt,on en arrive toujours à des comparaisons de modéle en oubliant complétement les prix.Les goût n'ont rien à y voir.Sinon,je préfére rouler en Ferrari plutôt qu'en CLK,allez une Lamborghini suffira !!
Il suffit d'aller voir les gens de l'est qui roulent en Logan,je pense qu'is sont heureux d'avoir une voiture.
Sinon,pour en revenir à la question de Sumatriptan,cest moi qui maquette les faisceaux de la
C2 S1600,qui les fait evoluer en fonction des changements (Mécaniques ou electriques)
Beaucoup de choses changent sur une voiture,les implantations de capteurs,le pedalier,le calculateur,etc...
Il faut renouveller les faisceaux et les adapter à la voiture.
Il y a aussi des plans à faire,pour faire sous traiter la fabrication des faisceaux.
Et bien sur l'assistance téléphonique des clients.
Aprés,il y a la mesure,tout ce qui n'est pas sur les voitures clients (il faut savoir qu'un C2 S1600 coute 120 000 Euros,Citroën ne peut vendre la voiture plus chére)
ça sert bien sur au developpement,on y mesure toutes sortes de températures,de pressions,de debattements,d'accélérations,de vitesses.etc..
Avec ça,on fait des set up pour chaques rally,en fonctions du terrain,voir même de specials,et bien sur de la météo.
Les desideratas du pilote sont aussi bien sur pris en compte.
TOut ça ce sont encore beaucoup de faisceaux sur la voiture.
Bien sur lorsqu'on fait des rallys (on en fait trés peu en developpement),je donne un coup de main aux mecaniciens dans la mesure de mes possibilités.
Nous sommes une petite equipe et l'aide est toujours la bienvenue.
Par contre en championnat du monde junior WRC,les personnes qui interviennent sur les vehicules ont des dossards (aux nombres de 5,je crois),ce qui limitent la possibilté d'aides
Edité par jeff932 le 21-05-2005 à 19:41 Raison de l'édition: correction grossiére faute
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|