|
lecorse |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
368
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 62
|
C'est vrai que j'ai fais un test de DL sans zone alarm et cela avait planté. Mais attention, lorsque j'avais fais ce test, c'est mon ordi qui avait planté et j'avait d'ailleurs été obligé de le reboot. J'ai donc pensé que c'était toujours le même soucis alors qu'en fait non.
Maintenant, il est certain que ce plantage de DL est causé par ZA. J'utilise donc look n'stop qui lui ralenti énormément mes téléchargement sur Bitornado. Mais bon je vais faire avec où alors tester un autre Firewall.
Par contre en parlant de Firewall, est ce normal? J'ai reformaté mon PC il y a 8 jours. Sur zone alarm en 1 semaine, j'ai eu 6354 tentatives d'intrusions dont 465 de niveau élévé. Ceal me parait énorme. D'ailleurs si je laisse mon PC sans firewall, 1 heure après il est planté. Je trouve cela tout de même particulier car pendant pratiquement 1 an, je n'avais pas de firewall et je n'ai jamais eu de soucis. Suis je donc victime d'un focus informatique particulier????
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 12 Minutes, 46 Secondes en ligne
|