|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 24-05-2005 à 16:58
Pas mal KeySoze. Effectivement. Mais bon, ce n'est jamais évident d'agir.
Ca m'est déjà arrivé d'avoir affaire à deux automobilistes qui voulait se taper pour une queue de poisson.
Au départ, je m'en tape. Puis quand le baraqué va cherché son gourdin pour mettre une raclée à l'autre, je sors de ma voiture et choisis la solution suivante.
- Mr le baraqué, vous n'allez pas vous abaissez à ça. Il n'en vaut pas la peine. J'ai tout vu, c'est honteux. C'est un naze. Vous et moi nous le savons. Laissez couler.
Le mec me repondait avec un regard rouge de colere et une haleine de vinasse affreuse.
Et bien ça a marché. Mais bon, l'autre l'a ramené pas non plus quand il a vu le gourdin.
Mais honnetement, il n'y a pas de solution miracle. J'aurais tres bien pu m'en prendre une dans la gueule sans comprendre ce qui m'arrive.

C vraiment pas facile! |
Effectivement, je ne dis pas que c'est facile, et je ne dis pas non plus que j'ai raison de réagir, des fois je ferai mieux de me la fermer même, mais ce n'est tellement pas normal que ce genre de choses arrivent...
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 24-05-2005 à 16:59
Evidemment, si tu n'es plus seul, le problème est différent, et si tu es avec 4 ou 5 gars baraqués encore plus. Mais le fait est que lorsque tu te retrouves seul face à ça, et bien tu ne peux rien faire (sauf leur balancer un truc a travers la gueule et courrir comme tu dis, mais encore faut-il courrir vite !)
Et évidemment une partie de moi me dirait de réagir, mais une autre partie de moi tient à la vie. |
Vi déjà effectivement, je cours plutot vite, surtout quand je suis motivé comme je pourrai l'être dans une telle situation 
Sinon, oui c'est sur que si je suis dans une petite ruelle, seul, et qu'il y a 5 mecs avec des battes de baseball, je vais pas réagir, mais le problème, c'est que ça arrive dans le métro, dans la rue en plein journée, dans des bars, et que personne ne bouge, comme si ça devenait "normal"... ou bien "génant" mais pas notre problème. Je trouve ça grave, bien plus grave encore que le mec qui se fait tuer à 5h du mat dans une petite ruelle sans raison, même si ça n'a rien de normal !