|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Citation: Message écrit par RhEcK, le 29-05-2005 à 16:31
ouais moije te conseille le powerlan... ca sera surement plus sur, pas de pb de mur epais dans ce cas... et c'est super simple |
Powerlan, je savais pas ce que c'était... après recherche, c'est une gamme d'Olitec.
Moi qui m'attendais à un nouveau protocole de liaison !... 
Olitec, moi j'en ai une image très négative. Des expériences avec du matériel qui ne vaut pas un clou, qui se veut vulgarisant mais qui prend plus les gens pour des demeurés qu'autre chose : modem fax minitel répondeur... vendus très cher, avec des softs archaïques, peu probants, et des partenariats pour le moins énervants (FT, Wanadoo).
De plus la patronne (ou l'ancienne patronne ?) s'était faite arrêter pour de fausses factures ou d'autres malversations...
Bref, moi je ne conseillerais pas Olitec, même si peut-être ça a pu changer aujourd'hui.
Mieux vaut parler de CPL que de "Powerlan"... Conseiller Powerlan, c'est comme si on conseillait Wanadoo au lieu de conseiller l'ADSL...
A moins que leur solution soit réellement meilleure et/ou moins chère que les autres ?
A part ça, moi j'ai quasiment le même problème d'installation que Mr Natural, mais sans les murs d'un mètre d'épaisseur... J'ai 3 murs à traverser, mais pas épais (2 cloisons de moins de 10cm, et un mur qui doit être en parpaings de 15).
Mon souci n'est pas encore un problème de signal, mais plutôt un problème de config...
Je m'en vais essayer l'histoire du pont, on verra bien !... mais les cartes wifi ne sont pas gérées par XP, donc j'espère que c'est pas un pb.
Merci Lewolf ! 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne
|