Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Allez au cinéma !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Sérieux... pour moi c'est un vrai calvaire de devoir me caler au fond du siège et d'avoir malgré tout les genoux à 1cm du siège de devant... de devoir partager un accoudoir avec le voisin (franchement... c'est abusé non... peuvent pas mettre 2 accoudoirs <b>ar siège</b>?), de ne pas pouvoir appuyer ma tête sur le siège (ben forcément, comme le dossier mesure la taille du dos de PassePartout (je suissss passe partouuuuuuut, de fort boyarddddddd... ahem), je dépasse allègrement le haut du siège...) etc etc.... bref... je suis plus pris par l'énervement de pas pouvoir trouver de position confortable qu'autrechose... difficile d'apprécier un film dans ces conditions... S'il fait chaud en plus, c'est même pas la peine lol

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par French_Chris, le 24-05-2005 à 21:06
Pour répondre à LaMiss, il y a un petit ciné de quartier à 10min à pieds de chez moi, mais j'y vais rarement car je cherche la VO et la qualité de la projection (image+son). Je sais c'est con pour les petits ciné, mais quite à me déplacer et payer pour voir un film, je veux le voir dans des conditions optimums.

Je suis 100% d'accord : c'est pas moins cher sur un écran de 45m² que sur un écran de 90m²... alors gaspillé pour gaspillé, je fais le même calcul

En revanche, je pense que **lamiss** apprécie les "petits cinés" plus pour leur programmation (qu'on ne trouve pas dans les grands complexes, et qui de toute façon proposent des films pas forcément prévus pour les dernières technologies...) que pour la qualité de l'installation technique... me trompé-je ?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 24-05-2005 à 21:08
Sérieux... pour moi c'est un vrai calvaire de devoir me caler au fond du siège et d'avoir malgré tout les genoux à 1cm du siège de devant... de devoir partager un accoudoir avec le voisin (franchement... c'est abusé non... peuvent pas mettre 2 accoudoirs <b>ar siège</b>?), de ne pas pouvoir appuyer ma tête sur le siège (ben forcément, comme le dossier mesure la taille du dos de PassePartout (je suissss passe partouuuuuuut, de fort boyarddddddd... ahem), je dépasse allègrement le haut du siège...) etc etc.... bref... je suis plus pris par l'énervement de pas pouvoir trouver de position confortable qu'autrechose... difficile d'apprécier un film dans ces conditions... S'il fait chaud en plus, c'est même pas la peine lol

LOL

Je suis pas spécialement grand (un peu plus d'un metre 80) et je vis cette situation à chaque fois que je vais au cinéma.

L'accoudoir c'est toujours la guerre. Le premier qui met son coude a gagner, mais qui va à la chasse perd sa place
Pour les dossiers et la place pour les genoux, c'est tout simplement une honte ! Même dans les multiplexe il n'y a pas assez de place. Obliger de me mettre de coté pour faire rentrer mes jambes. Et puis le cou, ca fait longtemps quej'ai abandonné, et je ne vais jamais voir un long film, sinon j'ai mal pendant 2 semaines !

Résultat: je bouge toutes les 10 minutes. C'est chiant pour moi, et en plus pour les autres !

Sinon pour les portables, je n'ai jamais eut ce problème jusqu'a maintenant.
La VO, je rigole. Quand j'étais à Orléans, ils passaient quelques films en VO, mais les 3/4 du temps c'était des films chiliens raccontant la vie de la chenille des andes en hivers ...
Par contre le parking de mon multiplexe préféré est gratuit

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Franchement, quand on habite Paris, y a moyen de se faire plaisir !!
je dois avouer que certaines critiques me paraissent un peu exagérées... et pour info je mesure un bon mètre 85, donc la taille...

les salles où la taille n'est pas un handicap, et les sièges confortables : UGC bercy, les 3/4 des salles du Gaumont Parnasse, plusieurs salles des Halles, le MK2 bibliothèque, etc.... évidemment, je ne les ai pas toutes faites mais ce sont des salles dans lesquelles on peut s'étendre convenablement

Sans parler de certaines petites salles superbes : en terme de confort, je pense automatiquement au réseau Action (notamment l'action christine, et le Grand Action)....

et concernant le sprix, outre les cartes illimitées (que j'aime pas), il y a toujours les cartes pour 5-6 places : pour UGC, la carte 6 place pour des seances en semaine permet de voir les films pour 5.3 €, c'est pas mal quand on va en groupe !

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Pavix> Encore et toujours la même rengaine, faudrait pas oublier les 50 millions de personnes qui n'habite PAS Paris !

C'est vrai que là haut il doit y avoir moyen de se faire plaisir, mais c'est Paris ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Je sais bien, mais tu sais, j'ai passé 20 ans hors de Paris (Limoges, et là, le réseau ciné est très bien ! de bonne qualité, avec de la place, et environ 15% de vo, ce qui est pas mal pour une ville de province)

et si j'ai réagi, c'est parce que, dans ce topic, il y a tout plein de parisiens qui se plaignent

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2005 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Aux USA, des salles ont le gros argument "zero ads"...
C'est vraimment le monde a l'envers!
Juste des bandes annonce de films (Sympa Mr & Mrs Smith, The Fantastic 4...)

En ce au'il me concerne, en region parisienne, c'est fini le cine, trop de bruit et de connards, mauvaises conditions.

Vive le Home Cinema!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2005 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message écrit par Maousse, le 25-05-2005 à 01:27
En ce qui me concerne, en region parisienne, c'est fini le cine, trop de bruit et de connards, mauvaises conditions.

entièrement d'accord avec toi

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2005 02:26
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Je suis grand aussi (aparement plus grand que les precedents intervenants) et en effet dans les salles parisiennes (appart quelques exeptions que je pourrais pas siter) , c'est l'enfer pour les jambes et le dos.
Si je veux epargner mon cou, c'est le dos et les genoux qui trinquent.
En plus c'est cher (9.40 pour Pathé)
donc j'essaye d'eviter mais avec nos charmantes demoiselles, c'est pas toujours facil d'eviter...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2005 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

@ soul: ce n'est pas seulement une question de programmation (à Strasbourg le ciné-cité est obligé de faire du cinéma d'auteur pour s'en sortir!)...
c'est un autre monde l'ambiance feutrée des petits cinés...
en plus ici ils sont refaits à neuf: qualité optimum à prix réduit et dans une ambiance agréable! que demander de plus?

@ Pavix: tu m'otes les mots de la bouche car s'il y a bien une ville où les salles de ciné sont bien et bon marché c'est Paris! le ciné des cinéastes place clichy par exemple est super!
bien sur il y a aussi des salles calamiteuses comme celles du cinéma de jean-pierre mocki (j'ai oublié son nom!!) : petites, mal insonorisées, etc...

au fond ce n'est pas une question paris/province mais plutôt une question de choix...
moi j'aime le cinéma (ce qui est montré) pas la façon dont c'est montré: un volume sonore supérieur ou un écran à 360° n'ont jamais pallié l'absence de substance d'un navet
par contre un bon film est encore plus agréable dans de bonnes conditions, je vous l'accorde!
et pour les grands c'est peut-être dur mais pour les petites derrière alors? hein?
pis c'est une question de goûts: je reste chez moi pour me délasser ou farnienter dans les bras de mon homme alors que je vais au ciné pour changer de monde (avec ou sans compagnon)... le ciné c'est l'évasion, la découverte, l'aventure... alors que chez soi c'est plus "train train"... c'est typique: un bon film chez soi m'endort (home-cinéma ou pas) alors qu'au ciné il va me passionner!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2005 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

un bon ciné place clichy ! super je vais traversé paris pour y aller...
Paris pas cher tu dis .... 8.50 mini et 9.40 maxi je trouve pas ca super pas cher...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2005 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 25-05-2005 à 14:56
un bon ciné place clichy ! super je vais traversé paris pour y aller...
Paris pas cher tu dis .... 8.50 mini et 9.40 maxi je trouve pas ca super pas cher...

je rebondissait seulement sur la liste de Pavix
mais les carnets à X séances offrent des tarifs intéressants (entre 5 et 7 euros suivant les salles et les offres) et sont ouverts à tous...
et moi, pour avoir été au chômage et m'être heurtée aux: "non, le ciné-cité ne fait pas de réduction chômeurs" (sic!!), je commence à bien les connaitre les tarifs réduits !

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2005 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

C'est pas de moi, mais assez en rapport avec le sujet :

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2005 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Benmars, le 18-05-2004 à 23:47
Je suis venu
J'ai vu
J'ai mal au cul !

Edité par Benmars le 26-05-2005 à 19:06

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-05-2005 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

excellent Actarus !

moi je suis littéralement allergique aux bouffeurs de pop-corn ! :<<

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2005 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Allez au cinéma !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.030682 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.