|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Re: Re: [CDG] Des votants lamentables!
Citation: Message écrit par cathy000, le 30-05-2005 à 21:56
Désolé, mais tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit! Je ne parle du résultat mais del'attitude des gens qui ne votent pas ce qu'on leur demande. |
Si tu lis toutes mes interventions tu verras que je ne suis pas Hors-sujet, j'explique le rapport (à mon avis) entre un vote protestataire contre le gouvernement et un vote contre la constitution.
Citation: Message écrit par mopz02, le 30-05-2005 à 22:01
Ben non !
Apparemment tu n'as pas compris la question. 
Le "but" n'était pas de voter oui ou non pour l'Europe mais d'approuver ou de rejeter un projet de constitution européenne, ce qui n'est pas du tout la même chose. |
Par contre comme le souligne mopz02, toi tu n'as ABSOLUMENT rien compris au réferendum , mais bon, il en faut aussi des gens qui comprenne pas, les bureaux de vote sont ouvert a tout le monde 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|