Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] QUOTE soul^keeper

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Ce n'est pas parce que cela fait succité des réactions que ta provocation n'est pas gratuite.

Genre si je dis "XXXXXXXX est un gros c*n, faudrait le pendre, ..." je pense qu'il y aurait pas mal de réactions

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4678

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 02-06-2005 à 21:48
JIl y en a certainement qui le font un peu pour ce faire bien voir ou autre, mais je ne pense pas e soul^keeper soit dupe.

sans déconner, jamais dit que ce soit était dupe... est-ce que ça doit m'empêcher de dire que e type de personne me gonflent ?!

Citation:
Message écrit par Maousse, le 02-06-2005 à 21:48
euh... Bambi, il est bien mal barre, verdict demain normalement...

même pas peur !

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 02-06-2005 à 21:50
Et bien tu devrais lire ce que les gens écrivent, j'y justifie mon point de vue.

pas dans la mesure où tu n'es pas concerné par mes propos... auquel cas je t'aurais citer en bonne et due forme, t'inquiète pas, je ne suis plus à ça près !

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par refractaire, le 02-06-2005 à 22:05
pas dans la mesure où tu n'es pas concerné par mes propos... auquel cas je t'aurais citer en bonne et due forme, t'inquiète pas, je ne suis plus à ça près !

Bon aller donne des noms, ça manque d'action

à droite Refractaire, à gauche le lèche cul

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 02-06-2005 à 21:57
Ce n'est pas parce que cela fait succité des réactions que ta provocation n'est pas gratuite.

Genre si je dis "XXXXXXXX est un gros c*n, faudrait le pendre, ..." je pense qu'il y aurait pas mal de réactions

elle n'est pas gratuite dans la mesure où elle m'importe... tout est subjectif, Cthulhu !

elle n'est pas gratuite ne serait parce que je m'expose radicalement (en mettant soul dans l'histoire peut importe mes propos je savais que j'allais m'en prendre un paquet sur la tronche, de là à voir une validation de mon premier post je vous laisse gamberger, à moins qu'il ne s'agisse que de la garde rapprochée)

elle n'est pas gratuite parce qu'aucun acte quelqu'il soit n'est gratuit... dans un autre sujet tu me parles de concurrence, etc., comme quoi rien n'est anodin, et là tu voudrais me faire croire que mes actes ou propos sont dénués d'une finalité quelconque ?!!!

JE n'aime pas les lèche-cul, et il y en a ici comme ailleurs, il me semblait pourtant que cette section était adéquate pour le dire, malgré le fait de citer soul.......

Old Post 02-06-2005 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Bon ben Soul n'est pas intervenu sur ce topic mais je suis d'accord avec lui.

j'ai bon ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par refractaire, le 02-06-2005 à 22:16
elle n'est pas gratuite dans la mesure où elle m'importe... tout est subjectif, Cthulhu !

elle n'est pas gratuite ne serait parce que je m'expose radicalement (en mettant soul dans l'histoire peut importe mes propos je savais que j'allais m'en prendre un paquet sur la tronche, de là à voir une validation de mon premier post je vous laisse gamberger, à moins qu'il ne s'agisse que de la garde rapprochée)

elle n'est pas gratuite parce qu'aucun acte quelqu'il soit n'est gratuit... dans un autre sujet tu me parles de concurrence, etc., comme quoi rien n'est anodin, et là tu voudrais me faire croire que mes actes ou propos sont dénués d'une finalité quelconque ?!!!

Je n'ai pas dis qu'elle était gratuite, j'ai juste dis que ta justification de sa non-gratuité n'était pas correcte

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Re: [CDG] QUOTE soul^keeper

Citation:
Message écrit par refractaire, le 02-06-2005 à 21:18
en règle générale j'aime pas les gens qui sont d'accord avec soul^keeper...

rien de personnel, ni vers les uns ni vers l'autre (j'en apprécie certains et je ne connais pas le gardien des âmes), c'est juste que lorsque soul intervient dans un post de discussion (ce qui est rare, je crois) y'en a toujours pour le citer en disant amen et ça m'énerve...

j'aime pas les gens qu'y disent amen, encore moins à Dieu (puisque sur Oxmo soul est seul vrai maître à bord après tout)

ce que je veux dire, c'est que ça me laisse toujours une impression de lèche cul, et j'aime pas les lèche-cul...

on dit pas à un "chef" oui, je suis d'accord avec toi... c'est le boss, y'a pas à être d'accord avec lui, c'est comme ça (un forum n'est pas une démocratie)
quand on est d'accord on acquiesce, mais par le silence justement, ça serait presque une marque de respect

et quand on est pas d'accord, bin là, pour le coup, faut là y aller franco ! et c'est aussi une marque de respect...

'fin bon, tout ça pour dire que j'aime pas les gens qui disent amen à ceux d'en haut, sur un forum comme ailleurs... et aussi pour titiller le père soul un chouya, même si je sais qui s'en fout royal !

Je suis 1000% d'accord avec toi

Bon ok je

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 02-06-2005 à 22:26
Bon ben Soul n'est pas intervenu sur ce topic mais je suis d'accord avec lui.

j'ai bon ?

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 02-06-2005 à 22:29
Je n'ai pas dis qu'elle était gratuite, j'ai juste dis que ta justification de sa non-gratuité n'était pas correcte

tout est subjectif... au delà de ma propention à vouloir être provocateur, la section me semble on ne peut plus apropriée dans la mesure où ce genre de comportement à la "oui, chef" me gonfle d'une force !

après, je te l'accorde, j'aurais pû m'y prendre autrement et le glisser d'une manière moins provocante... mais on est ce qu'on est, et je n'entends pas me renier ici comme ailleurs.

j'aime provoquer, c'est un fait, mais ça n’est jamais gratuit

à chacun sa façon d'être... perso, plus je rue dans les brancards, effectivement, mieux je me porte ! ça peut déplaire, je le conçois, tout comme les comportements que je décris me déplaisent !
je ne m'exclue pas du lot des cons qui empoisonnent la vie de tout un chacun, il en faut pour tout le monde, mais en aucun cas je ne fermerai ma gueule au risque de passer pour un con...

mieux vaut être un con pour certains et l'assumer plutôt que se considérer intelligent et se la raconter dans son coin !

Old Post 02-06-2005 22:45
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Et bien maintenant que c'est dit, à quoi bon continuer ? Je pense qu'on a compris ce que tu voulais dire, que tu as été clair dans tes propos, et que par conséquent, il n'y a plus rien à ajouter.

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

@ refractaire
Relis le sujet que tu as fait toi même
Les contradictions ne t'etouffe pas

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

j'attends, met moi sur le fait...

Old Post 02-06-2005 23:04
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Eh, les gars, c'est la chaleur qui vous fait ça ? C'est quoi tous ces post ce soir ?? Ça ne vous dirait pas de Construire un peu plutôt que détruire ?

Après tout, si on fait un forum et que l'on garde toutes ces informations en ligne, c'est bien pour construire quelque chose, non ?

"Si vous voulez construire un bateau, il est inutile de réunir des hommes, de leur donner des ordres et de répartir les tâches. Donner leur simplement l'envie de partir à la découverte des mers lointaines."

Moi, mon bâteau, c'est un forum pas comme les autres...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

moi par exemple je suis réfractaire aux smilaids !

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 02-06-2005 à 23:20
Eh, les gars, c'est la chaleur qui vous fait ça ? C'est quoi tous ces post ce soir ?? Ça ne vous dirait pas de Construire un peu plutôt que détruire ?

Après tout, si on fait un forum et que l'on garde toutes ces informations en ligne, c'est bien pour construire quelque chose, non ?

"Si vous voulez construire un bateau, il est inutile de réunir des hommes, de leur donner des ordres et de répartir les tâches. Donner leur simplement l'envie de partir à la découverte des mers lointaines."

Moi, mon bâteau, c'est un forum pas comme les autres...

mais j'aime pas les lèche-cul... désolé

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 02-06-2005 à 23:22
moi par exemple je suis réfractaire aux smilaids !

c'est un bon début...

Old Post 02-06-2005 23:22
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Je suis pas d'accord non plus !!

Me demander pas avec qui !!J'en sais rien !!
Je veux pas être un léche cul

J'ai bon aussi ?

ça devient difficile d'être sur ce forum !!

Faut pas être d'accord !! sinon,on est un léche cul !!
Faut bien voter !! Sinon on est lamentable et on pourrait perdre son permis !!
Faut bien conduire !! sinon on a pas sa super licence !!

Citation:
Pas compris la finalite du topic.

Moi non plus,même aprés reflexion
Je suis d'accord avec toi --> Je suis un léche-cul

Citation:
Ah OK OK

Là je suis plus d'accord.Moi ,j'ai toujours pas compris
Merci Maousse --> Je ne suis plus un léche-cul

Mais c'est un super post provoc,je suis content d'être dedans !!

Comme disait le baron de Coubertin,l'important c'est de participer et c'est bon pour mes stats !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] QUOTE soul^keeper

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.021359 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.