|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
lolol... C'est surtout la foire à l'empogne parce qu'elles se valent un peu toutes ! 
Ce que moi je me dis, c'est qu'une imprimante ne dure pas très longtemps... sans doute autant de temps qu'il faut à un proc pour devenir obsolète ?... Donc autant ne pas prendre du trop haut de gamme, car le prix s'envole vite et elles ne sont qu'à peine meilleure. Juste un peu plus rapides, avec des fonctions plus ou moins utiles, mais au final la qualité des impressions se vaut un peu.
Dommage que ce soit une galère sur Linux... ça m'étonne quand même qu'il n'y ait pas de driver compatible. Ou alors c'est parce que c'est un modèle très récent ?
Sinon, chez Epson, à mon avis faut mettre un peu plus cher effectivement.
Chez HP, le prix des têtes + cartouches sont beaucoup trop cher : 22 € la cartouche couleur "compatible" au moins cher sur le net... Y a pas photo !
Chez Canon, y a des compatibles à moins de 2 € !...
Sinon, Lexmark est réputé pour un prix très élevé aussi des cartouches, mais apparemment, ça aurait un peu changé. Donc faut se renseigner...
J'ai pas d'autre conseil éclairé sur le moment... 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne
|