Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [EBAY] Gros blaireau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

mais vi ludo ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2005 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 07-06-2005 à 22:58
Tu es sérieux?

Bien sûr .... que non
Je fais partie d'une famille nombreuse c'est tout

Citation:
Message écrit par bunk, le 07-06-2005 à 23:07
Juste pour savoir, ça consomme combien ce genre de véhicule ?

Et bien de 10 à 20l/100, tout dépend la conduite

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2005 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

En tout cas merci, en me baladant sur ebay, du coup j'ai trouvé mon bonheur !!!

ICI !!!

Rose très tendre....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2005 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Ca tombe bien ma gonzesse m'en a ramené de son voyage à Amsterdam

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2005 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

punaise, ils osnt doux les hollandais... c'est autre chose que la brutalité sado-maso Française !!!

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2005 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par bunk, le 07-06-2005 à 23:07
Juste pour savoir, ça consomme combien ce genre de véhicule ?

tout depend de la conduite, sur autoroute avec le regulateur de vitesse sur 130, environ 8.5 l.

de chez moi a lomme ( melange ville, voie rapide et campagne) 6.8l/100.

mon zafira essence tournait a 7.3 l/100 sur le meme parcours.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2005 06:06
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

trop fort les menottes ! c'est le nouveau modèle de la Police Nationale ?

vous avez vu la mention : "interdit aux moins de 12 ans"

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2005 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par ludovike, le 07-06-2005 à 22:26
bon ben alors je m'incline

enfin meme pour un deal , les proprio de voyageur ne ferait pas l'echange contre une scenic.

moi j'ai mis 15 ans avant de pouvoir en avoir un , c'est pas pour echanger contre une voiture

je ne comprends décidement rien... En quoi est-ce une tête de vainqueur ???

TOI tu ne ferais pas l'échange... et après ? Nulle part il dit que son échange est équitable, il propose bien clairement d'allonger des €€€ pour compenser la différence de prix des véhicules ! En outre, il suffit de lire une des propositions reçues par le vendeur pour se rendre compte que son offre est tout à fait respectable:

Citation:

Q: Bonjour, seriez vous interressé par un voyager II de 99 120 000 km noir 7 pl, car je cherche une voiture plus petite?
31-mai-05
R : bonsoir, oui pourquoi pas, merci de me contacter au 0625481367, laisser moi la description de vehicule ainsi que le CT, les frais a prevoir, les anomalies du vehicule,etc... je vous rappellerai des que possible merci

Q: bonsoir je possede le dernier cdr crysler modele 2005 km parcouru 17500 non fumeur option rajouter seuil inox passager vitre teinte a l'arriere et demi teinte devant fait par garage crysler etat irreprochable a le nouveau moteur sans courroi de distribution il est vrai que les anciens 2l,5 jusqu'a l'annee 2000 probleme de culasse je les connais ayant eu les trois version bien cordialement
31-mai-05
R : bonsoir, merci de votre offre, mais votre vehicule est trop recent. merci

Q: bonsoir,etes vous interesse par un 4*4 opel frontera 2l3 turbo diesel salutations brunozaghet@free.fr possible photos
30-mai-05
R : Bonsoir oui evenbtuellement, merci de me faire parvenir les photos et la description complete du vehicule merci

Alors Ludo ? Pourquoi ce coup de gueule ? Le type est tout ce qu'il y a de plus honnête, et je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans sa proposition, surtout avec compensation financière...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-06-2005 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

ludo, c un chrysler maniaque
Atention danger

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2005 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:

ECHANGE SCENIC II contre chrysler voyager + argent

Citation:

En raison de la possession récente d'un véhicule de fonction, j'échange mon véhicule actuel SCENIC PHASE II ...

deja c'est pas un CDG, juste un moquage de gens

alors je m'explique, le vehicule que le gars recherche est un modele 2002 mini ( d'apres les equipements), au bas mot, 20 000 € , ce type de voyager est dur a trouver, j'ai galeré pas mal de temps, et j'ai filé un cheque de 13 850 € en plus de mon zafira ( equivalent a son scenic)

quel type normalement constitué va echanger sa voiture sur un syte , sans garantie du vehicule et pas d'assurance quand a l'entretien

Citation:

Meilleure enchère : 5,00 EUR

la preuve , pas serieux comme annonce, description d'un voyageur , photo du scenic et enchre a 5€

je persiste a dire qu'il a de meilleur chance de faire le tour des garages plutot que tenter d'echanger sa voiture comme ça..

et je repersiste pour frequenter des proprios de chrysler que pas un gars serieux echangerais contre un scenic

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 08-06-2005 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:

Questions des autres acheteurs pour cette annonce
Q: g un chrysler voyager3 de 97 avec 150000km tt option etat neuf car il apartien a un mekano de ché chrysler rien a prevoir 7 plass clim autoradioK7 cd fermetur centralisé regulateur de vitess......par contr je ne sui pa intéréssé par léchanj mé je vou propoze ce magnifik voyager gris beige metalisé prix 10000euros a debatre
05-juin-05
R : Bonjour, le chrysler est à vous ou a un mécano?

Q: Bonjour, seriez vous interressé par un voyager II de 99 120 000 km noir 7 pl, car je cherche une voiture plus petite?
31-mai-05
R : bonsoir, oui pourquoi pas, merci de me contacter au 0625481367, laisser moi la description de vehicule ainsi que le CT, les frais a prevoir, les anomalies du vehicule,etc... je vous rappellerai des que possible merci

Q: bonsoir je possede le dernier cdr crysler modele 2005 km parcouru 17500 non fumeur option rajouter seuil inox passager vitre teinte a l'arriere et demi teinte devant fait par garage crysler etat irreprochable a le nouveau moteur sans courroi de distribution il est vrai que les anciens 2l,5 jusqu'a l'annee 2000 probleme de culasse je les connais ayant eu les trois version bien cordialement
31-mai-05
R : bonsoir, merci de votre offre, mais votre vehicule est trop recent. merci

Q: bonsoir,etes vous interesse par un 4*4 opel frontera 2l3 turbo diesel salutations brunozaghet@free.fr possible photos
30-mai-05
R : Bonsoir oui evenbtuellement, merci de me faire parvenir les photos et la description complete du vehicule merci

alors les reponses :: un mod 97 et de 99 , un frontera et un modele 2005 valeur mini 29 900 €

tu achetes sur e-bay un vehicule de 97/99 ou a 30 000 €

ludovike

Old Post 08-06-2005 20:47
Il est actuellement 19:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [EBAY] Gros blaireau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.028116 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.