|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par ludovike, le 07-06-2005 à 22:26
bon ben alors je m'incline 
enfin meme pour un deal , les proprio de voyageur ne ferait pas l'echange contre une scenic.
moi j'ai mis 15 ans avant de pouvoir en avoir un , c'est pas pour echanger contre une voiture |
je ne comprends décidement rien... En quoi est-ce une tête de vainqueur ???
TOI tu ne ferais pas l'échange... et après ? Nulle part il dit que son échange est équitable, il propose bien clairement d'allonger des €€€ pour compenser la différence de prix des véhicules ! En outre, il suffit de lire une des propositions reçues par le vendeur pour se rendre compte que son offre est tout à fait respectable:
Citation:
Q: Bonjour, seriez vous interressé par un voyager II de 99 120 000 km noir 7 pl, car je cherche une voiture plus petite?
31-mai-05
R : bonsoir, oui pourquoi pas, merci de me contacter au 0625481367, laisser moi la description de vehicule ainsi que le CT, les frais a prevoir, les anomalies du vehicule,etc... je vous rappellerai des que possible merci
Q: bonsoir je possede le dernier cdr crysler modele 2005 km parcouru 17500 non fumeur option rajouter seuil inox passager vitre teinte a l'arriere et demi teinte devant fait par garage crysler etat irreprochable a le nouveau moteur sans courroi de distribution il est vrai que les anciens 2l,5 jusqu'a l'annee 2000 probleme de culasse je les connais ayant eu les trois version bien cordialement
31-mai-05
R : bonsoir, merci de votre offre, mais votre vehicule est trop recent. merci
Q: bonsoir,etes vous interesse par un 4*4 opel frontera 2l3 turbo diesel salutations brunozaghet@free.fr possible photos
30-mai-05
R : Bonsoir oui evenbtuellement, merci de me faire parvenir les photos et la description complete du vehicule merci
|
Alors Ludo ? Pourquoi ce coup de gueule ? Le type est tout ce qu'il y a de plus honnête, et je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans sa proposition, surtout avec compensation financière...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|