Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TEST] Sony Ericsson k750i

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

disons que pour moi 2 marques dominent le marché : Ericsson et Nokia ... Le problème avec les Nokia, c'est qu'ils ressemblent à rien... on dirait des jouets PlaySkool™ pour enfants, avec leurs touches tantôt en escargot, tantôt en S, tantôt en oval, tantôt en travers... etc.... j'accroche vraiment pas leur design. Chez Ericsson au contraire, on s'attache à fabriquer des téléphones sobres et efficaces, "classes" en somme, comme j'aime... That's why... Quant aux autres marques, elles sont loin loin loin derrière, et ne font que copier les 2 premières avec quelques semaines/mois de retard...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-06-2005 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

JE suis aussi a la recherche d'un tel !
celui ci n'est pas en renouvellement chez Bouygues !
Je penchais au départ vers le Sumsung D500 mais je vais peut etre reviser mon jugement !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Bon, puisque le sujet dérive, je dérive avec.

Nokia 8210, puis 3310 puis 3510i, je suis passé récemment au Sony Ericsson T610 et j'ai aussi un Samsung E330 (à l'insu de mon plein gré) pour essai.

Je rejoins Soul même si je prefere Nokia pour la navigabilité des menus.

Pour le Samsung, tous mes amis ont eu des problemes avec cette marque (batterie qui ne vaut rien, panne frequente...) et je rejoins leur avis, Samsung c'est de la merde.
Je vais bientot changer et j'hesite à reprendre un Sony ou à repasser chez Nokia car ils ont bien rattraper leur retard sur Sony.

Mon conseil: privilégier les offres 12 mois et changer a chaque periode. Les offres renouvellement avec points sont des tres grosses arnaques.

Donc, je prends note de ton post Soul et je vous tiendrez au courant. Une chose est sure, on oublie la 3G. La visio et la tv c'est encore trop du gadget.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 21-06-2005 à 20:03
disons que pour moi 2 marques dominent le marché : Ericsson et Nokia ... Le problème avec les Nokia, c'est qu'ils ressemblent à rien... on dirait des jouets PlaySkool™ pour enfants, avec leurs touches tantôt en escargot, tantôt en S, tantôt en oval, tantôt en travers... etc.... j'accroche vraiment pas leur design. Chez Ericsson au contraire, on s'attache à fabriquer des téléphones sobres et efficaces, "classes" en somme, comme j'aime... That's why... Quant aux autres marques, elles sont loin loin loin derrière, et ne font que copier les 2 premières avec quelques semaines/mois de retard...

Pas tout à fait d'accord avec ça.
Ericsson est plutot une bonne marque, innovante et proposant des produits de qualité, oui.
Nokia, comme toi, j'accroche pas, c'est la marque que tout le monde a, et je ne vois pas pourquoi, les téléphones ressemblent à des jouets.
Pour ce qui est de l'innovation par contre............d'autres marques ont du répondant et ont tour à tour apporté leur contribution.

Primo, durant l'année 2000, Siemens a sorti le SL45, que j'ai eu, et qui était bien supérieur au reste des téléphones en terme de fonctionnalités, performance et design (support java, carte mémoire, lecteur MP3, etc..). Même quelques années plus tard, il tenait encore tête aux autres.
Sinon, là, depuis quelques mois, j'ai un SDA T-Mobile (introuvable en France à l'époque ou je l'ai eu) et qui est tout simplement excellent en terme de fonctionnalités et de confort.
Très proche de cet Ericsson en terme de design et fonctions, par contre, là, je vois que le k750i reprends un peu d'avance sur l'appareil photo par exemple, mais c'est de bonne guerre, il ne sort que plusieurs mois après le SDA......en attendant le prochain concurrent qui sortira encore mieux dans quelques mois. (ex le SDA II en préparation)

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 21-06-2005 à 19:35
@Cthulhu/Zakath: à la base, mon post voulait promouvoir un appareil d'exception que j'ai découvert aujourd'hui... Un téléphone haut de gamme (le meilleur téléphone actuel ?).. Bref, un sujet très ciblé, où j'attendais (secrètement) des avis sur les éventuels possesseurs de l'appareil...

Ce post ne se voulait surtout pas un sujet/débat sur "postez votre téléphone actuel" ... D'ailleus, je ne vois pas ce que les photos de tels téléphones (super bas de gamme en l'occurrence) apportent ici.... c'est hors sujet et ça fait même assez tâche à côté d'un si bel appareil... Pourquoi ne pas faire comme moi et poster un test de votre téléphone dans une thread consacrée ?

Effectivement celui cu parit plutôt bien comme téléhohne, je voulais juste apporter mon témoinage en tant qu'utiilisateur de Siemens S65, et qu'il est inutile (pour moi) d'avoir un tel appareil si on possède un APN

Pour les photos de mon appareil (que je compare a celui que tu cites° il faut déja que j'apprenne a en faire , j'essaierais d'en poster le plus vite possible, pour te pourver que les MP ne font pas tout

Quand a posseder un tel appareil, j'aimerais bien, mais je n'en ai pas les moyen, ayant changer il y a 3 mois

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2005 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Toi aussi tu es en Turquie?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2005 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Nouveau test encore plus complet ! (Photos inside)

bernac m'a déniché un test encore plus complet ... regardez voir:

<iframe src="http://www.mobiles-live.com/index.php?showtopic=8516" width=99% height=1200></iframe>

Donc à mon avis, pour les sonneries, ça doit pouvoir le faire avec du MP3..... à valider mais je vois pas ce qu'il l'empêcherait de le supporter...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-06-2005 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Tous les smartphones de cette catégorie peuvent utiliser des MP3 en tant que sonnerie, il n'y a donc pas de raison que celui là ne le fasse pas non plus.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2005 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 21-06-2005 à 20:43
Tiens pareil.... mes derniers téléphones ont été dans l'ordre: T28, T68, T610. Chaque fois achetés à leur sortie, et chaque fois, ils étaient "LE" telephone le plus perfectionné/innovant du marché... Je pense bien que le k750i va être fidèle à la tradition

heureusement que tu es là pour faire tourner le commerce
si tu veux des avis d'utilisateurs: http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=10018

et comme pda/gps tu as quoi ? x50v ou loox 720 ?

pour ma part j'ai un nokia 6100 qui ne fait que téléphone mais qui le fait bien pour 80gr.
Dans quelque temps, j'aurais certainement besoin d'un tel plus évolué et d'un pda et je me tournerai alors vers le k750 ou son remplaçant.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2005 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 22-06-2005 à 00:37
Toi aussi tu es en Turquie?

Non, moi je suis au pays de galles, et ici on a des claviers qui bougent tout seul, impossible de les stabiliser

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2005 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

jviens d acquérir un Samsung e850 plutot pas mal, mais jvoulais en prendre un new, j hésitais avec le samsung e720 ou d500 et ben la, bye bye samsung et bonjour sony ericsson k750i!!!!!

il a l air de tuer!!!

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2005 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Y a des mobiles sobres et classes aussi chez Nokia, et des jouets aussi chez SE. Pour moi, les deux marques se valent...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2005 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

alors voilà

apres un ericsson cabine( antenne qui se depliée sur le cote), deux autres modeles aussi vieux toujours de la meme marque,... apres un t18, t 19, t28, t29 , t39 , t68i , un super z200, un moins bon f500( tout ça depuis 1995) je viens de prendre le beau v800

bon moins bien en photo, juste 1.3 m pixels mais classieux quand meme

bon c'est sur le topic etait sur un autre tel , mais bon , trop content du mien

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2005 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Sony-Ericsson W800 - la version Walkman du K750i

Citation:
W800, avec un W comme Walkman. Esthétiquement proche du K750, le W800 proposera une autonomie d'une trentaine d'heures, sera livré avec une carte d'extension memory stick duo 512 Mo, un casque stéréo avec microphone, un logiciel pour PC. Le W800 permettra également d'écouter de la musique avec la fonction GSM éteinte (en avion) et proposera également un appareil photo numérique 2 Mpixels. Le W800 devrait être lancé Septembre à un tarif hors pack de 500 euros mais pourrait être disponible en pack, peut-être chez des MVNO comme NRJ mobile ou M6 mobile.

http://www.quoideneuf.be/html/gsmpd...icsson_w800.htm

Edité par Bariton le 30-06-2005 à 21:13

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2005 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

un autre test, ils sont tres emballés !

http://www.lesnumeriques.com/article-42-557-62.html

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2005 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TEST] Sony Ericsson k750i

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.035635 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.