Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > As-t-on tous la même idée du partage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de bertof55
eclosion, y mérite des baffes mais je crois qu'il s'est laissé abuser par le daf.....lui par contre, aujourd'hui, il va ramasser. Je pense qu'il va y avoir du sport aujourd'hui.....pour ça je propose que daf soit le nouveau membre du jour, temporairement...un membre un peu particulier...

PTDR !!
Soyons clément avec eclosion, il y a des gens biens qui croient encore que tout le monde a une part de bonté qui ne demande qu'à ressurgir, on ne peut pas lui en vouloir pour ça

Membre du jour, ça, c'est une bonne idée

Et chaque membre lui donne un gage.

Moi, j'ai choisi le mien :

Ou alors :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Bon ben je me reveille trankile... ben en voyant ca g deja la bave aux levres et le l'opinel entre les dents !!!!!
Sus au daf !!!!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

il a quand même laissé " shared by Couchoux" sur mes partages, c'est déjà ça... même en rajoutant donkey.fr, pas grave... heureusement que tous les sites ne font pas ça, vous imaginez :

"la 7eme compagnie - divx fr shared by Couchoux - donkey.fr-beedonkey.fr.st - [sharereactor.com] - edonkey2000.fr.st - techsan divx."

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bon ben moi ma mauvaise nouvelle de jour, c'est que j'ai claqué mon projecteur... elle est bonne celle là aussi hein?... Enfin je crois que c'est l'alim qui a grillé, mais bon, on peut jamais trop savoir, ce qui me rassure (un peu) c'est que la lampe est intact (NDA: coût d'une lampe neuve : 5.000F) mais ce qui me rassure moins, c'est que compte tenu du prix du projecteur (90.000 F), je doute que l'alim coûte 300 balles.... et la main d'oeuvre aussi (vu qu'il n'est plus garanti) .... p'tain ça me fout les boules qd meme... ça aussi ça vous pourri un week end...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Arf... bad day Soul.... décidemment, t'as la poisse en ce moment...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

tu crois pas si bien dire... tiens, pas plus tard qu'il y a 5mn, vous avez ptet constaté une micro interruption du forum... ben ouais... le soul, en train de faire son lit, s'est pris dans 1 multiprise... et devinez quelle est la seule prise qui a giclé? je vous le donne dans le mille: celle du modem ADSL ... bref... aujourd'hui je suis un loi de Murphy à moi tout seul :snif2:

Old Post 15-06-2002 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

héhéhé, allez je vous rejoins dans le trip, je crois que ça va être drôle

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

lol xav, faut justifier avant de dire ça

Old Post 15-06-2002 10:40
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Arf zut j'avais pas vu les malheurs de soul entre temps !!

Désolé pour toi hein, c'est clair c'est la loi des séries....quand c'est comme ça tu vois il vaut mieux rester au lit

Old Post 15-06-2002 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Arf mais euh t'arrête d'écrire des messages en même temps que moi !! Bon en fait non c'est vrai t'as 1 minute d'avance au compteur....lol

Par contre j'ai pas compris, faut justifier quoi soul ??

Sinon tu viens de griller ma couverture, tout le monde connait mon prénom maitenant

Old Post 15-06-2002 10:44
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

natural = XAV

Je le remets au cas où y'en a qui n'aurait pas vu !

Pour le DAF, je crois que malheureusement c'est un habitué du fait : Spip me semble-t-il avait connu les mêmes déboires avec son Conan le Barbare et devinez QUI avait renommé ses fichiers ? Ben oui, Daf....

Franchement, c'est une bonne chose de mettre les pieds dans le plat sur son forum et moi aussi j'admire beaucoup la sérénité de Krok : j'ai beau être une fille zen, quand je vois ça, j'ai des envies de :boxe:

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Quand un fichier a du succès et qu'on en a pas eu l'idée, comment faire ? On le renomme. Pourquoi se casser la tête après tout ?

J'ai subi la même chose. Mon 'Michael Jackson 1979-2001 - EAC & MP3 Lame VBR Extreme - ActarusProcyon - Walkyrie.ace' est devenu :

Michael Jackson 1979-2001 (full albums VBR) [by eRNy].ace

et

Discografia Completa Michael Jackson 1979-2001(www.edonkeyworld.tk).ace

Evidemment, le site www.edonkeyworld.tk n'a pas de forum :<<

Enfin bon, c'est pas le plus gros souci que j'ai dans ma vie actuellement

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Hmm.. Mais qui peut donc se cacher sous le pseudo d'éclosion ??

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-06-2002 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

moi j'ai trouvé la solution mes prochaines releases seront estampillées donkeyFR

hihihi je vais me faire un super ami

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 morvinet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 382

Sujets Lancés : 12

Moi je suis du côté de Daf. C'est vrai quoi, il s'est donné du mal pour renommer TOUS les fichiers et voilà comment on le remercie

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de morvinet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de morvinet Ajouter morvinet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > As-t-on tous la même idée du partage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.030438 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.