|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|

Après ma rentrée en Belgique, la chappe de chaleur a fini de saper le peu de moral qui me restait à la sortie d'avion (3 heures de retard, vol avec escale, bref, un enfer qui a duré en tout 7 heures au lieu de trois).
J'étais bien entendu sous l'emprise du redoutable couple Narguilé-Raki, un puissant euphorisateur soit dit en passant, que j'ai absorbé en compagnie de la très accueillante faune locale (je suis sorti beaucoup plus de l'hôtel cette année, sans aller dans les coins touristiques).
Hôtel super classe (all in, miam).
Habitants géniaux et désintéressés (du moins envers moi).
Soleil, chaleur, vent, piscine, plongée, cuisine sublime...
Bref, si vous parlez anglais, c'est chaudement recommandé (su côté de Kusadasi en tout cas).
A noter dans l'hôtel :
Il y avait un couple de petites vieilles anglaises mortes saoules dès dix heures du matin (Give me a gin and tonic my dear), des écossais ont jeté des plantes dans la piscine, on a sauvé un petit chat super craquant que j'ai eu beaucoup de mal à quitter, et bien d'autres choses...ah oui, très peu de français, en fait un seul...qui était fort content de m'avoir comme interprète, parce-que le français n'est pas beaucoup parlé là-bas (anglais allemand, et au sud, c'est pire).
Pour dire merci, on peut dire (phonétiquement bien entendu) :
Tèchèkurederim (en roulant les "r")
ou
Sa-oul (plus personnel)
La turquie, pour nous occidentaux, n'est vraiment pas chère, en s'y prenant assez tôt, (vers janvier), on passe deux semaines all-in (tout compris, bouffe et boissons) dans un vrai hôtel 5 étoiles pour 750 euros par personne, je mets l'adresse de mon hotel ci-dessous :
Hôtel Fantasia
(autorisez les pop-ups, sinon le site ne fonctionne pas).
Guleï Guleï, je vais essayer de me retaper, je suis cassé de partout, même si je suis rentré vendredi pendant la nuit, j'ai le bas du dos en compote (et un léger lumbago qui se profile).
PS : merci à mon copain pour la carte postale.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|