Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Alors il est beau mon... ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Lequel preferez vous?
Ce sondage est fermé.
**NINIE**4662[CH²CH²CHO] 11 22.00%
ANTOINE-69 6 12.00%
BERTOF 1 2.00%
COUCHOUX 3 6.00%
DOMDOM3D 1 2.00%
DUGLANDUE 2 4.00%
HOUSK 2 4.00%
JBS 1 2.00%
KUSURYIA 2 4.00%
MAOUSSE 0 0%
MORVINET 1 2.00%
NHADDA 3 6.00%
NOCOMMENT 1 2.00%
P@T 6 12.00%
POIUCHS 3 6.00%
SPIP 3 6.00%
TECHPTS 3 6.00%
TECHSAN 0 0%
WEBSTER 0 0%
ZIA00 1 2.00%
Total: 29 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 933

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

moi je vote sylvie meme si son nom n'est pas reprit.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Mouaif

Personnellement, mes critères sont la taille, l'aspect graphique et la qualité de l'information.

Comme je l'avais déjà souligné dans un post, je regrette que la taille des signatures (surtout en hauteur) ne soit pas limitée car certaines personnes ne savent pas s'auto-limiter et leurs nombreuses réponses dans un même topic (qui sont les bienvenues), ont tendance à ralonger - en taille et en chargement - ces mêmes pages.

C'est bien joli tous ces dessins mais il faut savoir être créatif tout en étant discret. Pour ne citer qu'un seul exemple, je nomerai quelqu'un qui a déjà posté dans ce topic : Insomnia

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

oki oki mac leod je prends ca pour moi aussi mais bon je vais modifier bientôt car l'anim en flash rame grave à un moment et ca fait beaucoup en hauteur...

Mais bon je ne résiste pas au plaisir de vous offrir mon nouveau server spy, qui n'a rien d'exeptionnel certe, mais est tellement plaisant à regarder...sachant que dans ma signture déja chargées je me sert du script (merci 4662 et sa bande...)

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2002 04:23
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

moi je dit que c'est de la triche paske ninie et 4662 sont ensemble !!!

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2002 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message provenant de antoine-69
moi je dit que c'est de la triche paske ninie et 4662 sont ensemble !!!

LOL ... c'est un pure hasard mon cher toitoine, une pure coincidence ... Bref, de toute façon c'est la signature de Ninie l'Etoilée qui va remporte la palme cette année ... j'en suis sûr Si elle gagne j'aurais droit à un kissou pour sponsoring ...

D'ailleurs je reviens vers vous pour vous précisez que je ne pense pas toucher au servspy avant un certain temps ... d'une part ce truc est buggué comme rarement on avait pu le voir dans l'histoire de la programmation par l'absurde ... pis là je manque de temps vraiment.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-06-2002 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Ohhhhhhh....

IL ne faut pas se sentir visé comme ça Besseb, alors ?!
Qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille sur le fait que tu étais le premier sur ma liste noire des signatures ? Je suis sûr qu'il y a une taupe au sein de mon organisation....

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2002 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

j'ai voté pour antoine mais j aime bien le mien aussi ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2002 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

youpiiiiiii j'ai un fan

Aller champagne

Donc si on calcul bien :

**Ninie** + 4662 = 7 voix divisé par 2 = 3,5 voix
Antoine-69 = 4 voix

And the winner is......

<font size=6><center>ANTOINE-69</center></font>

:blue::turlututu:blue:

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2002 03:44
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Tsss tsss tsss ...

Ah non ! Ca va pas se passer comme ça ... moi je céde toutes mes voix à Ninie !!!

Old Post 22-06-2002 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 techpts  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1768

Sujets Lancés : 26

tss tsss tsss

Allons allons les enfants, on ce remet tous en rang et on regagne la classe en silence....

lol

S'cusez moi j'ai pas pu m'empêcher.

C trop drole....

hahahaha

Mea Culpa

Temps en ligne : 0 Heure, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2002 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de techpts Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de techpts Ajouter techpts à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

C'est antoine qu'a commencé m'sieur l'proviseur ... J'te jure m'sieur c'est pas moi !

Old Post 22-06-2002 15:13
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Alors là je suis sur le c..

En + je ne m'etais pas trop appliquée, j'etais trop pressée d'en finir et de coller vite mon etiquette, car c'était trop laid le truc d'origine
Mais dites donc ça fait vachement plaisir waow !! Surprise surprise

Ben sinon je suis ravie que 4662 soit avec moi pour le coup, car c'est lui qui m'a initié auparavant quand j'ai crée ma premiere signature.
Donc quand vous me donnerez mon Cesar en Or de la meilleure signature Servspy ( c'est bien ça que l'on gagne hein? ) mouarf', je le dedierais a mon Tiopin hihihihi

Merci à tous ceux qui ont voter pour moi chui trop contente, ça fait plaisir que vous la trouviez jolie.

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 03:35
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fanfan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 430

Sujets Lancés : 0

Citation:
Message provenant de 4662 [CH³CH²CHO]
Tsss tsss tsss ...

Euhhh !!!!! j'hallucine là ... ou tu as osé utiliser mon " tss tss tss" !!
Ca va pas se passer comme ça touahhh

Vengeance !!

En passant j'ai vu une zolie signature avec une Marmotte ... elle m'inspire bien celle-là

Bon j'arrête de poluer .. le forum ..... mais
Rohhh !! je suis NRV !! vil 4662 CH³CH²CHO ( hihi )
* se sauveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *

Fanfan.

Temps en ligne : 0 Heure, 5 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de Fanfan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fanfan Ajouter Fanfan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Moi c'est la signature de p@t elle m'eclate a chaque fois que je la vois mais franchement je sais pas pourquoi lol

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Fanfan

Euhhh !!!!! j'hallucine là ... ou tu as osé utiliser mon " tss tss tss" !!
Ca va pas se passer comme ça touahhh

Vengeance !!

En passant j'ai vu une zolie signature avec une Marmotte ... elle m'inspire bien celle-là

Bon j'arrête de poluer .. le forum ..... mais
Rohhh !! je suis NRV !! vil 4662 CH³CH²CHO ( hihi )
* se sauveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *

Fanfan.

Hého !!! Tu n'as pas l'exclusivité du <b>tss tss tss</b> chère Fanfan !!!

Old Post 26-06-2002 13:48
Il est actuellement 02:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Alors il est beau mon... ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.016070 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.