Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Google Earth disponible en libre téléchargement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Un sigle en forme de feuille et les lettres CTC (Commando Training Camp). Le tout semble avoir été fait en créant des clairières dans la foret...( à la mitrailleuse ? )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2005 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

google moon...

http://moon.google.com/

zoomez au maximum... ça vous rappelle quelque chose ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2005 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ils ont de l'humour chez google

Old Post 26-07-2005 07:49
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Très intéressant

quelques images sympas de la région parisienne.

Surtout le plus drole : des images prises d'avion ou de satellite avec les nuages ! (voir montréal)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2005 08:07
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

c'est quand même sympa ! vivement qu'ils étoffent tout ça
merci de l'info !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-07-2005 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 29-06-2005 à 16:29

D'ailleurs j'ai perdu les adresses, mais des ptits malins 'hacke' le système en croisant les données de Google Maps avec d'autres données géostationnaires (genre la position des sérials killeurs en liberté conditionnelle , la position des ouragans actuelles, les maisons en vente, etc, etc...)

Je viens de les retrouver :

Donc déjà http://www.floridasexualpredator.com/ pour reperer les agresseurs sexuels qui hantent nos rues la bave au lèvres (on en parle ici)

Le truc le plus sympa était sans doute http://gmerge.2ni.net/ puisqu'il permettait de trouver facilement et rapidement des superbes wallpapers à la Yann-Arthus Bertrand...Fermé par Google pour une histoire de copyright...

Trouver de l'essence pas chère : http://www.ahding.com/cheapgas/

Trouver une séance ciné pas chère : http://www.ahding.com/movie/

Des bouchons dans votre Etat ? : http://traffic.poly9.com/

Trouver une maison à louer / acheter : http://www.housingmaps.com/

Ca j'ai pas trop saisi mais ça ressemble à un truc de rencontre : http://www.foundcity.net/

J'ai même retrouvé les tutoriels pour ceux qui veulent s'y mettre quand la haute définition sera dispo pour l'Europe : http://stuff.rancidbacon.com/gmaps-standalone/
http://libgmail.sourceforge.net/googlemaps.html

Old Post 03-08-2005 18:36
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Je viens de decouvrir ça chez un ami,j'avais loupé ce post !!
C'est assez incroyable comme truc.
Trés bien foutu !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2005 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Dommage qu'il n'y ai pas de meilleure définition quand même.
Excepté les USA et les grandes villes, c'est pas super.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2005 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

j'ai trouvé ma rue!!!! LOL

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2005 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

C'est très aléatoire en France.

J'ai recherché plusieurs coins aux USA, c'est plutot pas mal.
J'ai recherché 3 coins en France (1 en Bretagne, 1 en Alsace, 1 en IDF).

Celui en Bretagne est plutot bien.
Celui en Alsace n'est pas representé du tout.
Celui en IDF est très mal visible.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2005 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Je l'ai essayé chez un collégue, ce truc.

On voyait super bien, ma ville.
Y'avait juste un nuage. Un seul.

Juste sur ma rue.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2005 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

pour ma part je ne connais pas encore mais je viens de voir le JT de France 2 ce soir, vers la fin, il y a eu un reportage sur le sujet...
il y a eu entre autres de superbes vues de la Place Rouge à Moscou, la place St Pierre à Rome, de la Maison Blanche, du siège du FBI à Langley, du Pentagone, de l'Elysée, de la Tour Eiffel, de stations nucléaires en France et en Australie et cela poserait problème pour les autorités vis à vis de menaces terroristes éventuelles, le Directeur de cette dernière aurait demandé à ce que l'image en question soit immédiatement retirée du site.

Ces images satellitaires doivent elles tomber dans le domaine public ? à suivre...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2005 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Un italien découvre des ruines romaines grâce à Google Earth

Le gars y navigue sur google earth et pis attiré par de grands rectangles bizarres, il prévient les autorités : paf ! un nouveau site archéologique !

Citation:
Google Earth used to find Roman ruins

Posted Sep 19, 2005, 11:00 AM ET by David Chartier

While browsing the planet with Google’s Earth and Maps services, an Italian programmer named Mori has discovered ruins of a Roman villa. Studying the area around his home town of Sorbolo, near Parma, he noticed a 500 meter long oval, shaded region indicative of the meander of an ancient river. Nearby is where Mori then noticed ‘unusual rectangular shadows,’ which prompted him to contact archaeologists and experts at the National Archaeological Museum of Parma for confirmation.

No word on whether this cold be the first case of archaeology practiced in one’s pajamas.

Old Post 22-09-2005 17:51
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

clair que ce logiciel est hyper impressionant

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2005 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Je viens de tester j'arrive a deviner ma voiture devant chez moi
Pas mal quand meme

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2005 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Google Earth disponible en libre téléchargement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.015527 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.