|
caliste |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13434
Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 10-07-2005 à 21:07
On peut commencer par lui interdire tout boulot ayant trait à l'informatique et demander aux ISP de refuser une demande de connexion à son nom. Après, s'il veut se mettre à nouveau dans l'illégalité, c'est son problème.
Et je ne vois pas en quoi ce serait plus démagogique que de l'enfermer dans 10m² avec deux autres personnes ou plus, à passer son temps à se faire tabasser (ou pire)...
Non. Ce n'est pas le rôle de la prison.
Dans ma conception du monde, la prison ne doit pas punir les condamnés, elle doit protéger la société. |
est ce que tu crois vraiment qu'un interdiction freinera un spammeur pareil?????? il a deja enfreint l'interdiction de spammer il me semble...
Dans ma conception, les deux fonctions coexistent, même si c'est vrai la fonction "preserver la société" est prédominante, ceci étant, si on ne dissuade pas les eventuels spammeurs en leur montrant qu'ils courent des risques, ca ne fera qu'augmenter... donc la prison en dissuadant preserve la société!
Et puis encore une fois, ce ne sont pas des gentils les garcons qui font ca... c'est bien d'etre gentil mais pas avec des gens comme ca!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne
|