|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Citation: Message écrit par evy, le 20-07-2005 à 02:14
Bon, si le trip de certaines personnes est la zoophilie, et bien ça ne nous regarde pas. Les gens font un peu ce qu'ils veulent, non ? Du moment que ça ne met pas en danger vos vies ou celles de vos proches. |
Mais bien sur, sodomiser des chiens, des chats, des hamsters aussi et les animaux, tu crois vraiment qu'ils prennent leur pied, qu'ils ont le choix ?
Sans déconner, c'est du délire, il est INTOLERABLE et INNACEPTABLE d'approuver de tel pratique, alors oui ça me regarde.
Pour info, le "ça neme regarde pas car "ça ne met pas en danger vos vies ou celles de vos proches" , est TRES TRES MOYEN, pour ma part, je ne reste pas insensible à la misère des gens (famines, tsunami ...etc...) ou même des animaux , tu me deçois beaucoup sur ce coup là evy 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|