Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par la fenetre !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 933

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

trés belles vues vous avez bien de la chance d'habiter un aussi belle endroit .Avec une vue pareille finis la solitude , les tracas si il y a soucie il suffit de voir cette endroit encore de ces belles photos.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

J'ajouterai : fini l'ADSl !
Arf! Arf !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-06-2002 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

En réponse à Weblovers :

"Ben mince alors ! Je pensais pas voir ce genre de chose en accompagnant papa au golf !"

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de Benmars
J'ajouterai : fini l'ADSl !
Arf! Arf !

Perdu

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

Euh pour la photo, ce n'est pas possible parce que cela reviendrait à montrer des bâtiments qui indiqueraient la ville.... donc mon adresse (euh y a pas bcp de petits ports de plaisance en RP <--- déjà là je suis limite parce que y en a que 2)
Mais tu peux me croire sur parole et il y a des copains sur le forum qui peuvent attester...

Charmy : ta photo est trop marrante et "mon moitié" dit que ta signature est sympa

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

ça y est, c'est ma femme qui ne va plus m'autoriser à jouer au golf, dans le club des "bunnies"

PS : sinon la vue, chez moi, c'est que square arboré et fleuri..... et tous les matins réveillez par les oiseaux.. (ou mes enfants..)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Et tu prefere quoi comme reveil ???

Je pense qu'il vaur mieux un bisou d'enfant plustot qu'un coup de bec !!

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

naturalsticker et ed bracame:
j'aimerais bien avoir une aussi jolie vue de chez moi!!
enfin bon, on ne peut pas tout avoir: j'habite en banlieue parisienne et j'ai tout ce que je veux (presque) a portee de main sauf l'humeur naturelle des parisiens, notament dans les transports en commun:divers4:
enfin, de chez moi, la vue est pas mal non plus: je suis sur une colline dans le 94 et je vois jusqu'a 40km de chez moi, bref, j'ai la ville a mes pieds
bon, d'accord, ce que je vois le plus c'est des cites...
et en plus pour venir chez moi faut se taper la cote a monter, pffff, meme si ca fait du sport....c'est crevant
si je trouve une photo, je la posterais quand meme
le plus impressionant c'est le soir en regardant dans la direction de paris, l'ete quand il fait chaud, c'est de voir la couche gris-jaune de pollution....
pas cool
pardon, en fait c'est alexiel, et j'ai encore oublie de me connecter sous mon pseudo, mais bon vous m'en voulez pas, hein? promis la prochaine fois j'y penserais
Alexiel

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 morvinet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 382

Sujets Lancés : 12

Moi aussi je suis en Auvergne. Je suis étudiant sur Clermont, de ma piaule on a une superbe vue sur le Puy-de-Dôme... avec une magnifique cheminée d'usine rouge et blanche au premier plan
Désolé, pas de photo sous la main mais c'est très classe

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de morvinet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de morvinet Ajouter morvinet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Et alexiel j'aimerais bien voir a quoi ça ressemble une couche de pollution !!

Non je plaisante j'ai déja ete au ski au dessus de grenoble (genre chamrousse par exemple) et la aussi c'est impressionnant certains jours

Enfin c'est clair que chez moi je n'ai pas ce probleme.

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

La vue c'est bien mais (j'voudrait pas casser l'ambiance) en Auvergne y a pas le même taux de chômage qu'en IDF : ) et de nos jours le travail, c'est un peu vital si un jour on veux pouvoir "se payer" une belle vue...

"Pourquoi je bois VOLVIC ??? ..... pour tout ça" phrase souvenir de 2002

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je pense que ça n'a pas grand chose à voir.

1. une belle vue, ça coute pas partout le même prix. C'est sur que si tu vises la cote d'azur, va falloir d'abord aller bosser dur pour ramasser gras de pépettes. Ou alors jouer au loto....

2. la vie à la campagne, c'est pas le même prix qu'en IDF. Donc grosso-modo, je pense que la différence de salaire dans de nombreux jobs entre IDF et la province sert juste à compenser la différence de niveau de vie. En sachant qu'en plus y'a certains boulots dans lesquels le salaire et le même en province ou en IDF. Surtout le smic et le même

3. y'a aussi une question de choix de vie. Moi je préfère gagner moins, et avoir la vue (et la vie qui va avec) que j'ai, d'autant plus que la vie me coute moins chez là ou je suis que quand j'étais à Bordeaux.

Bref, toutes les belles vues ne valent pas un prix fou, et je dirai même qu'une belle vue en IDF (doit bien y'en avoir 2-3 qd même), ça doit coûter bien plus cher que de nombreuses belles vues de province !!! Et pour répondre à Benmars, t'as même des belles vues pas cher avec l'adsl en prime !!!

C'est pas beau la vie qd même ???

Old Post 17-06-2002 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

naturalsticker tu t'égare : ) j'ai pas parlé SALAIRE, j'ai parlé TROUVER DU TRAVAIL

moi je préfère avoir une sale vue et avoir du travail, que de me retrouver au chomdu avec une vue magnifique : )

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah oki, mais tu sais moi avec mon taff, je pourrais pas en trouver en ville
Alors autant pour moi, j'avais pas vu ça sous cet angle

Old Post 17-06-2002 16:38
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Remarque sur la pollution :
La pollution n'est pas uniquement liée à l'aspect gris, jaune, verdâtre que l'on retrouve en effet à Paris et Grenoble.. Une zone peu être polluée à plusieurs centaines de kilomètres de la cause origine de pollution. Il est donc possible, même si cela est plus rare que certaines zones, réputées sans pollution, soient en fait polluée. Typiquement pour la région parisienne, il faut s'éloigner de plus de 150 kilomètres pour ne pas être en contact avec la pollution de paris.

Nos amis qui habitent en province, ne sont malheureusement pas souvent très éloignés de zones de pollution : Le havre, l'étang de berre, .....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par la fenetre !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.022575 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.