Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [OS] Windows Vista: les 1er screenshots officiels

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Hebdomadaire, faut pas pousser lol
j'ai tourné plus d'un an avec XP sans formater !
je pense pas etre le seul dans ce cas ;o)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2005 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lloyd_cf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4268

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

+1 pour Tyler

Il y a un autre problème avec ton PC, Arcum, parce que sous XP j'arrive quand même à tourner sans reformater... plus d'un an.

Temps en ligne : 14 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2005 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de lloyd_cf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lloyd_cf! Trouver plus de messages de lloyd_cf Ajouter lloyd_cf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 58

Bien sûr, j'exagère, mais je reformate quand même régulièrement, tous les trois ou quatre mois, histoire d'avoir un système sain...

Je vous rassure, je n'ai pas de problème avec mon pc, ou disons que je n'en ai plus depuis qu'il tourne avec une version saine d'XP.

Néanmoins, XP est tout de même très laid et pas d'une stabilité à toute épreuve, même si ça reste la version la plus stable...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2005 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lloyd_cf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4268

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 13

Oui, mais tu n'es pas obligé de le laisser comme il est, ton XP. Il y a des thèmes pour ça (cf. Stylexp), donc l'esthétique n'est pas un critère valable à mes yeux.

Temps en ligne : 14 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2005 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de lloyd_cf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lloyd_cf! Trouver plus de messages de lloyd_cf Ajouter lloyd_cf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

il est vrai, mais je suis friand de ce genre de petites nouveautés complètement superficielles...
on ne se refait pas...

sinon pour les thèmes, j'ai essayé style xp il y a deux jours mais je n'ai pas été super convaincu, d'autant plus qu'ils proposent, sur le site de téléchargement de thèmes, un thème "Vista" qui est très, très, mais alors très très laid!!!

Old Post 20-09-2005 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par lloyd_cf, le 20-09-2005 à 12:56
+1 pour Tyler

Il y a un autre problème avec ton PC, Arcum, parce que sous XP j'arrive quand même à tourner sans reformater... plus d'un an.

+1.
Je le trouve très stable, XP.
Je le maintiens "propre" dans la mesure du possible, et je n'ai pas formater depuis l'achat de la config il y a 2 ans.
Mais tout tourne nickel, aucun problème à signaler.

Quand au look, c'est sûr que le look playskool par défaut est moche, mais il suffit de modifier une dll, et on peut utiliser tous les styles standards dans le menu "apparence" d'XP.

J'en ai un, qui reprends une belle barre noire et le style de Vista, qui est très sympa.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2005 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Oui mais on ne peut que modifier l'apparence, pas le comportement (un seul bureau, focus on click, minimisation/maximisation, barre des tâches, pas de menu contextuel, menu démarrer, icones sur le bureau...).

Et ça, franchement, c'est très dommage !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2005 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Quand au look, c'est sûr que le look playskool par défaut est moche, mais il suffit de modifier une dll, et on peut utiliser tous les styles standards dans le menu "apparence" d'XP.

J'en ai un, qui reprends une belle barre noire et le style de Vista, qui est très sympa.

on fait comment avec ce DLL ?

Old Post 20-09-2005 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 20-09-2005 à 14:52
on fait comment avec ce DLL ?

http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=140707

Ce qui est marrant ce sont les annonces qui se succèdent sur ce nouveau windows : Hô le nouveau windows media comment qu'il est beau, Hô le dernier IE il est trop joli, surtout le nouveau logo, Wouah le panneau de config a été refait....Très rarement on parle des réelles nouveautés, tout simplement parcequ'il y en a peu...Même le soit disant nouveau système de fichier "revolutionnaire" WinFS est tombé dans l'oubli....
Windows se repose sur ses lauriers : 90% des gens qui l'utilise, tout les fabricants qui fournissent automatiquement des drivers windows avec leur materiel, des softs à la pelle...etc...

Je pense comme de plus en plus de gens, que ce nouveau windows sera le windows de trop et sonnera l'arrivée massive des linux sur tout les écrans

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2005 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

DELL va bientot fournir son premier PC avec linux préinstallé dessus !

Old Post 20-09-2005 15:11
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oui. HP a déjà deux portables de sa gamme qui disposent de Mandriva en préinstallé, etc.. Si on suis un peu les news linux, c'est tout les jours des nouvelles du genre. Dernièrement par exemple, l'Etat du Massachusetts, aux USA pourtant ! , a décidé de convertir tout les formats de son système informatique en formats libres....

Our time has come !

Edité par Schoubi le 20-09-2005 à 15:33

Old Post 20-09-2005 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Je n'ai jamais osé passer sous Linux...

Pour du multimédia et une utilisation bureautique, je ne sais pas si ça m'apporterai un plus, mais juste pour éviter de me taper windows, pourquoi pas?

En fait, je crois que je crains tout ce qui est lié à la compatibilité système d'exploitation/logiciels...

Old Post 20-09-2005 15:20
Guru

Déconnecté

@Arcum : loin de moi l'idée de passer pour l'évangéliste linux du forum (c'est plutôt Zakath qui se charge de ça d'habitude ) mais tu es tout à fait le profil du nouvel utilisateur linux. Si tu ne fait pas de choses trop précises sur ton PC (genre utiliser 7/7jours un logiciel qui n'existe que sous windows, chose assez rare quand même) alors rien ne te retiens pour au moins essayer linux
Je te conseille un LiveCD pour voir à quoi ça ressemble ( tu bootes ton ordi avec le CD et hop tu te retrouves avec un linux devant les yeux, tu enlèves ton CD, tu reboot et hop revoilà ton windows, sans rien cassé ) comme le LiveCD Mandriva, idéal pour les débutants, ou Knoppix, le plus sympa

Old Post 20-09-2005 15:31
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

s/Mandriva/Ubuntu/

Sinon, je suis d'accord avec ce que vient de dire Schoubi (comment ça, on parasite le sujet ? )

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2005 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ok, je suis en train de le choper, j'essaye ça vite et je donnerai mes impressions, merci!

Sinon, je ne crois pas me servir de logiciels qui ne marchent que sous windows.
Les programmes que j'utilise sont:
- Bs Player
- Winamp
- Photoshop CS
- ZoomBrowser
- ACD See
- VLC
- Nero

Old Post 20-09-2005 15:38
Il est actuellement 06:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [OS] Windows Vista: les 1er screenshots officiels

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.020222 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.