|
**lamiss** |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10805
Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97
|
Citation: Message écrit par donflon, le 02-08-2005 à 14:52

j'ai dit ça moi ?
Comprendre pour éviter que cela se reproduise...
C'est simplement cette phrase que j'ai relevé pour poser une question et vous me prêtez à tort des propos que j'aurai interdit à quiconque de prononcer en ma présence.
Manifestement c'est plus la polémique qui vous intéresse que le débat.
Alors ce sera sans moi.
|
ben faut dire aussi que tu relève deux ou trois fois de suite la même chose malgré les explications... et que dans les trois cas je considère (ce qui n'engage que moi) ces questions comme choquantes...
et que voui j'm'a énervée et que voui fallait pas parceque ça fait pas avancer le débat mais c'était plus fort que moi ...
alors zou: édidation de l'élément débordeur pour montrer que c'est pas la castagne qui m'intéresse 
pour autant, si tu avais explicité (en quelques mots, expliciter ce n'est pas forcément pondre un roman!) au lieu de lacher ça je ne me serai certainement pas énervée de ta réaction...
il y a une ENORME différence entre ce que tu dis ici et cette interrogation (la deuxième sur le même mode) que j'ai lue comme ironique...
on parle là de quelque chose d'effarant...
quelque chose qui nous fairait attrapper la chair de poule si on le voyait dans un film et qui est pourtant bien réel!!!
on parle là d'un fichier PUBLIC de délinquants sexuels (ce qui ne se réduit pas aux pédophiles: sisi, ça existe les femmes et hommes violés et / ou abusés, j'vous assure!!)...
les interventions précédentes étaient tout à fait éclairantes, explicites (servef ou arka notemment) alors mince... ça devrait nous faire réagir...
lamiss, calmée, mais pas rassurée pour autant...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend" 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne
|