Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Maniaques sexuels : le moteur de recherche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Comprendre pourquoi un homme, fait de chair et de sang comme toi et moi, commet des actes qui appellent à ce point à l'abjection.

Il n'y a pas d'un côté les gens normaux et de l'autres les monstres, il y a l'Homme.

Citation:
Rien de ce qui est humain ne m'est étranger.
Terence.

Servef.

Edité par Servef le 03-08-2005 à 14:53
Raison de l'édition: Je m'étais trompé d'auteur latin...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2005 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 donflon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13197

Ancienneté : 89%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Citation:
Message écrit par Servef, le 02-08-2005 à 13:59
Comprendre pourquoi un homme, fait de chair et de sang comme toi et moi, commet des actes qui appellent à ce point à l'abjection.

et comme dit Arka donc, ça va nous permettre d'éviter que cela se reproduise ?

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 17 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2005 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de donflon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de donflon Ajouter donflon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par donflon, le 02-08-2005 à 14:19
et comme dit Arka donc, ça va nous permettre d'éviter que cela se reproduise ?

disons que les choses ne se "résolvent" pas d'un coup de baguette magique ...
que comprendre est une étape ...
que c'est aussi démontrer que nous ne sommes pas des bêtes et que malgré la réactivité toute "humaine" on peux essayer de regarder et comprendre pour agir sans s'abaisser à une primaire loi du talion...
mais si, après les interventions d'arka et de servef tu ne vois pas la nuance ...

lamiss, fatiguée, et sans smileys ...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Edité par **lamiss** le 02-08-2005 à 19:54

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2005 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 donflon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 02-08-2005 à 14:38
non, t'as raison: gazons-les tous!!
rétablissons la peine de mort et mettons leur des signes distinctifs pour bien les lapider en commun!!
yeahhhhh!!!!!!!!!!

j'ai dit ça moi ?

Comprendre pour éviter que cela se reproduise...

C'est simplement cette phrase que j'ai relevé pour poser une question et vous me prêtez à tort des propos que j'aurai interdit à quiconque de prononcer en ma présence.
Manifestement c'est plus la polémique qui vous intéresse que le débat.

Alors ce sera sans moi.

Old Post 02-08-2005 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de donflon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de donflon Ajouter donflon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

donflon

Bon sinon, arka n'a pas tort quand il dit que la prison n'est pas la solution. C'est vrai... c'est un peu comme si on mettait en prison un homosexuel en pensant qu'il en ressortirait hétéro.
Quand on est pédophile, je ne pense pas que la prison ou une quelconque thérapie puisse y faire quelquechose : c'est dans la nature de l'individu. Je ne pense pas qu'il puisse aller à l'encontre de ses attirances... donc si la prison n'est pas la solution, cela empêche au moins l'individu d'assouvir ses pulsions.
En revanche, une fois relâché, je ne crois absolument pas au miracle, il recommencera, c'est statistique. C'est peut être là le problème... on est sûr que la prison est inefficace mais on est sûr aussi qu'en liberté il recommencera... peut-on prendre le risque de le laisser se promener dans la rue ?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2005 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 53

Messieurs , Mesdames,
Le sujet est : la cartographie des délinquants sexuels ( dispo sur le net )….
On commence facile avec un truc ou tout le monde est
d’accord « wouaiiss c’est des pourris au moins on sait ou y sont ..etc.. »
ensuite si le truc marche bien , on peu faire pareil avec les braqueurs …
ensuite les dealers .. les chauffards .. les fumeurs qui ont fumé ou il fallait pas ..etc…

be cooooolllllll

Edité par toby le 02-08-2005 à 16:02

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2005 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par toby, le 02-08-2005 à 15:36
les fumeurs qui ont fumé ou ils fallait pas ..etc…

Old Post 02-08-2005 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 53

bah quoi ?

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2005 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

rien
je me suis juste bien fendu la gueule en te lisant, et j'ai trouvé l'allusion très fine

Old Post 02-08-2005 16:34
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

Bizarre sur la carte de recherche y'a pas le Texas ????

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2005 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pistol.P  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13175

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 2

ils sont forts ces ricains! Maintenant on appelle charles bronson et richard harrisson pour netoyer les rues....

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 54 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2005 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de Pistol.P Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pistol.P! Trouver plus de messages de Pistol.P Ajouter Pistol.P à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 allfripou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 192

Sujets Lancés : 1

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 02-08-2005 à 09:07
Tiens avec google maps, y'en a qui s'amusent déjà beaucoup....Par exemple en Floride, on peut connaître in real time le lieu exact où se situent plusieurs délinquants sexuels, avec leurs adresses, photos, types de délits effectués, etc... : http://www.floridasexualpredator.com/

On n'arrête pas le progrès !

à vomir

Temps en ligne : 2 Jours, 1 Heure, 5 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2005 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de allfripou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de allfripou! Trouver plus de messages de allfripou Ajouter allfripou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

c'est un truc de fou j'ai pris un nom commun style wilson, un etat et hop en 2 secondes la tête du gars et pour l'harry-zona le degré de dangerosité classé de 1 à 3 avec tous les mefaits et pour certains les lieux d'agression. Pour info y'a une partie dowload.....mais faut payer 25$ ah le pays du business et des droits de l'homme !

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2005 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par donflon, le 02-08-2005 à 14:52

j'ai dit ça moi ?

Comprendre pour éviter que cela se reproduise...

C'est simplement cette phrase que j'ai relevé pour poser une question et vous me prêtez à tort des propos que j'aurai interdit à quiconque de prononcer en ma présence.
Manifestement c'est plus la polémique qui vous intéresse que le débat.

Alors ce sera sans moi.

ben faut dire aussi que tu relève deux ou trois fois de suite la même chose malgré les explications... et que dans les trois cas je considère (ce qui n'engage que moi) ces questions comme choquantes...
et que voui j'm'a énervée et que voui fallait pas parceque ça fait pas avancer le débat mais c'était plus fort que moi ...
alors zou: édidation de l'élément débordeur pour montrer que c'est pas la castagne qui m'intéresse

pour autant, si tu avais explicité (en quelques mots, expliciter ce n'est pas forcément pondre un roman!) au lieu de lacher ça je ne me serai certainement pas énervée de ta réaction...
il y a une ENORME différence entre ce que tu dis ici et cette interrogation (la deuxième sur le même mode) que j'ai lue comme ironique...

on parle là de quelque chose d'effarant...
quelque chose qui nous fairait attrapper la chair de poule si on le voyait dans un film et qui est pourtant bien réel!!!
on parle là d'un fichier PUBLIC de délinquants sexuels (ce qui ne se réduit pas aux pédophiles: sisi, ça existe les femmes et hommes violés et / ou abusés, j'vous assure!!)...
les interventions précédentes étaient tout à fait éclairantes, explicites (servef ou arka notemment) alors mince... ça devrait nous faire réagir...

lamiss, calmée, mais pas rassurée pour autant...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2005 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Las, lamiss, de tes explications je n'ai que faire.
Et de tes soupcons, je m'en torche le derrière.

Old Post 03-08-2005 16:09
Il est actuellement 06:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Maniaques sexuels : le moteur de recherche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.015111 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.