|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par Taxi Driver, le 12-08-2005 à 23:24
Imaginez vous ma vie de tous les jours, je vous jure que je suis un gars fair-play sur la route malgré mon métier, mais parfois c'est dur de rester calme... |
je savais pas que t'étais chauffeur de taxi, le pseudo n'étant pas forcément représentatif d'une réalité quelconque, spa ?
Ceci dit, d'une façon générale, t'as pas besoin de regarder dans le taxi pour savoir si il est occupé ou pas ( et je ne parle pas du bidule sur le toit) : si le taxi bombarde comme un malade, c'est qu'il roule à vide. Si il roule pépère, c'est qu'il a un client... 
Sinon, pour les 4x4, je désapprouve le sentiment de supériorité qu'il procure . C'est d'ailleurs surement un argument de vente, mais...
Le sujet des 4x4 est passé plusieurs fois aux infos tout récemment, à propos de la consommation de carburant, et d'un truc qui a eu lieu dans une station de ski des alpes. (un grand show de 4x4, ou qqchose dans ce gout)
Les personnes interviewées lors du reportage ont argumenté que le 4x4 consomme autant qu'une voiture normale (si si!! )
Par contre l'argument sécurité de conduite a soigneusement été passé sous silence , l'argument risquant justement de déraper rapidement vers le sentiment de supériorité que procure ce genre de véhicule, et dont Polkaina a été visiblement la victime. (ouf, je retombe dans le sujet du topic... )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|