|
zia00 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1085
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
Citation: Message provenant de insomnia
zia, j'avais un athlon 900 il y a pas très longtemps avec un ventilo d'origine (tu ne nous as pas dit ce que tu avais comme ventilateur pour le cpu), je montais haut en température, mais pas 60 qd meme |
Oui ms moi...je suis forte moi J'arrive a fr des trucs que personne ne sait fr En ft j'ai un ventilo GlobalWin WBK68 Je sais pas si c'est bien, si c'est nul, si il ft le jeter par la fenetre ou ms ça commence serieusement a :<< :<<
faudrait vérifier que ton ventilo et surtout le radiateur est bien fixé contre le cpu et utiliser de la pate thermique (arctic silver3 pour le nom) qui te permettra de gagner 5° facilement, ce sera surement plus efficace que de mettre un spacer, dont l'efficacité n'est pas encore très claire (certains ont vu une amélioration, d'autres pas du tout et meme une montée en température) c donc assez aléatoire, le but premier du spacer étant de protéger le core du processeur (ce qu'il y a au centre et qui est très fragile) mais bon ca coute pas gd chose d'essayer (60 + 60 francs à peu près pour la pate et le spacer) |
J'avs deja eu cette discussion ac les mecs du magasin ou j'ai achete le PC car ici tu px pas trop te fier qd meme Ms ils m'ont jure crache que le CPU etait bien 1 Gh, non overclocke et kils avt mis de la pate thermique. Le pb c'est que qd il commence a fr chaud ben la tº monte....et je sais pas koi fr. Je sais pas si je dois changer le ventilo, en mettre d'autres 
par contre apparemment tu n'as pas trop envie d'ouvrir la bête d'après ce que j'ai compris trouve quelqu'un qui est habitué de ce genre d'opération |
Ben t'as tres bien compris Je suis pas une pro en informatique moi!!! J'arrive a fr pas mal de trucs ms de la a aller trifouiller le CPU demonter le ventilo et regarder ce qui se passe en dessous Non j'ose pas :snif2: J'attendrai que mon frere vienne me voir 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|