Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Sauvegarder une image Flash

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 18-08-2005 à 20:13
Et dernière méthode... que personnellement j'emploierais avec un certain plaisir de fouille-merde :
Tu envoies le fichier flash directement au magazine, quitte à engueuler ton interlocuteur s'il ne sait pas se démerder avec !...
1) la publication, c'est son métier et ce qu'il te vend (si les technos changent c'est son problème pas le tien)
2) c'est toi le client il me semble !

Je dis ça parce qu'il m'est arrivé de dealer avec tellement de nouilles aux noms pompeux de chefs de projet, directeurs de "je n'sais quoi", ou autres qui ne connaissent rien à leur métier en évolution, et qui restent à l'arrêt...
Y a des jeunes qui chôment et qui se bousculent pour avoir leur place, il faudrait qu'ils se réveillent un peu !...
Bon, là c'est un infographiste... donc normalement il doit connaître.

Ah, là j'aime beaucoup. Mais bon combien on parie qu'il tombe sur une truffe.

Et juste pour l'info, ma technique ne fonctionne bien sur que lorsque tout le site est en taille dynamique, mais bon j'ai envoyé un MP à dams33117 mais il ne m'a toujours pas repondu, sinon je lui fait son truc et puis basta.

Moi j'aide même quand c'est pour du pro, parce que si un jour moi aussi je suis dans la merde ben je serais vraiment tres content que quelqu'un me prenne par la main.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2005 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par Cazimir, le 18-08-2005 à 20:25
Moi j'aide même quand c'est pour du pro, parce que si un jour moi aussi je suis dans la merde ben je serais vraiment tres content que quelqu'un me prenne par la main.

C'est clair !
Et c'est l'esprit des forums en général.
J'ai vu des "ingénieurs système" devant des problèmes assez basiques... , qui avaient vaguement entendu parler d'Internet dans 01 Informatique, et qui attendaient pendant des jours, voire des semaines après leurs supports payants (et payés grassement), alors qu'il leur suffisait d'aller chercher de l'aide dans la minute sur le forum approprié !!...
Pendant ce temps là, l'utilisateur final lève les bras en disant "Ah, l'informatique !"... Et la boîte dilapide son pognon en incompétences.
La recherche d'entraide et le partage d'infos, en milieu professionnel c'est ce qui différencie les vrais pros des quiches.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2005 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

MERCI CASIMIR !!!!!

Pour en revenir a ce que disais Jadiboo c'est vrai que c'est l'esprit forum !!!!

Casimir me l'a fait nikel et je vais leur renvoyer ca demain !!!

J'ai bien essayé de le faire moi meme mais c'est largement au dessus de mes capacité en matière de traitement d'image .... Merci a vous en tout cas pour m'avoir expliquer tout ca

Et re-merci casimir pour l'avoir carrément fait

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2005 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 18-08-2005 à 21:14
La recherche d'entraide et le partage d'infos, en milieu professionnel c'est ce qui différencie les vrais pros des quiches.

Ca c'est une des phrases les plus intelligente que j'ai jamais entendu.

Mais bon tu sais je crois vraiment que certain pro font de la rentention d'information pour garder le savoir. Je n'ai jamais compris cette mentalité mais bon.

Pourtant c'est tellement facile. Perso je m'occupe de multimédia dans ma boite, ben c'est pas pour ca que je jette le dir. S.I. lorsque qu'il m'appel toute les 5 minute parce que tel ou tel user veut faire un truc de l'espace et qu'il ne sait pas comment, l'informatique c'est ellement vaste qu'on ne peut pas tout connaitre. Et perso je suis bien content quand lui il me fait mon plan de financement pour mes achats de l'année en matos et soft. Parce que moi j'en suis presque incapable, enfin de le faire aussi bien que lui. Et comme cela tout le monde est content.

Au fait j'ai eu dams sur MSN et son problème est reglé. Voili-voilou, c'etait ma contribution à 2 balles du jour sur le forum oxmo.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2005 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Tag [RESOLU] ?

Merci Cazimir

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2005 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par bunk, le 19-08-2005 à 19:11
Tag [RESOLU] ?

Merci Cazimir

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2005 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Tiens c'est marrant ça, donflon, j'étais d'accord avec toi dans le débat sur la constitution, mais là, tu me scies les pattes ! But professionnel ou pas, aider quelqu'un qui rame avec un problème, ça me semble être la moindre des choses... Bon évidemment, s'il revient toutes les 5mn avec un nouveau problème, on peut lui demander s'il est vraiment fait pour son job, mais ça ne semble pas être le cas de dams33117.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2005 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Sauvegarder une image Flash

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.010961 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.