Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [DOPAGE] ARMSTRONG positif

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

Citation:

En plus, vu qu'il a pris sa retraite, je vois pas trop ce qui pourrait y avoir comme sanction contre lui et pour l'image du tour, ça serait moyen de le sanctionner... c'était pendant qu'il fallait le faire...

Une sanction concernant ces victoires dans le tour. Lui enlever ses 7 victoires serait je pense trop demander mais quelque chose allant dans ce sens.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2005 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Quelle surprise !!
Je suis estomaqué,on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré.

On a déjà abordé le théme de nombreuses fois.
Je crois qu'à part certains naïfs qui ont du voir la vierge,tout le monde sait que le cyclisme vit sur le dopage.
Ce soir,j'ai entendu Merckx himself (un grand ami de L.Armstrong)sur RMC,qui se disait deçu si cela etait vrai.Merckx,encore un gars qui marchait à l'eau clair.
Ceci dit,j'aime le tour de France quand même et je le suis depuis les premiers tours de Bernard Hinault,et j'avous que Lance Armstrong est quand même le seul vainqueur du tour auquel je n'ai jamais vu subir une defaillance (Que ce soit Hinault,Fignon,Indurain,Lemon pour ne citer que les multiples vainqueurs,tous ont subi de grosses defaillances,voir perdu le tour sur celles ci).
Alors Lance Amstrong est quand même plus que suspect (leche cul diront certains )
Il reste plus qu'à savoir ce qu'il a utilisé aprés 1999

Citation:
vu qu'en 1999 on n'avait rien détecté)

en 1999,on ne detectait pas l'EPO à coup sur.la methode efficace a été mise en place à partir de 2000 par le laboratoire anti-dopage de la region parisienne bien connu de tous les sportifs.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2005 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

l'epo ne sera detecté qu'a partir de 2001 et encore, par un labo non reconnu par l'uci

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2005 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

les reactions

Citation:

Daniel Baal, ancien président FFC: "Une réponse est donnée"

"Le mythe n'a plus de raison d'être à partir du moment où le mensonge est clairement mis en évidence. Je sais qu'un certain nombre ne supportaient pas que l'on doute de Lance Armstrong, même des dirigeants du cyclisme qui disaient qu'Armstrong est forcément propre, et d'ailleurs ils y mettaient leur main à couper ou leur tête sur le billot, voilà qu'aujourd'hui une réponse est donnée, qui me semble scientifique, tout à fait rationnelle et très difficile à contester".

Eric Boyer, manager Cofidis: "Une supercherie depuis sept ans"

"C'est un coup de tonnerre. Peut-être le début d'une grande supercherie depuis sept ans. Voilà, on regarde le Tour de France, Armstrong, ses envolées et son arrogance. Et puis, on découvre que c'est pipeau. L'image que véhicule Armstrong va bien au-delà du sport: c'est un personnage public, international qui a créé une Fondation contre le cancer; je ne sais plus maintenant quelle crédibilité à apporter à ce personnage."

Raymond Poulidor: "Il faisait comme les autres"

"Pourquoi pas remonter jusqu'1903 tant qu'on y est? Armstrong a dit qu'il n'avait jamais rien pris mais, à moment ce là, les pratiques ne se voyaient pas. C'est, bien sûr, désolant. La seule chose que l'on puisse noter, c'est qu'il faisait comme les autres. En conséquence, ce que l'on peut déduire de cette affaire, c'est que les contrôles sont inefficaces".

Jean-Marie Leblanc: "Troublé et déçu"

"Nous sommes très troublés, très choqués par les révélations. Maintenant, il va falloir attendre un peu ce que vont dire Lance Armstrong et ses médecins. S'il y avait sanction sportive (de l'UCI) alors en effet nous pourrions, je ne sais encore sous quelle forme, réclamer un déclassement, une sanction".

Eric Bouvat, médecin AG2R: "Est-ce que c'est vraiment vrai?"

"Je persiste à croire qu'il existe des champions au dessus de la norme. Armstrong en fait partie. Ma surprise est telle que je voudrais savoir si c'est vraiment vrai, au quel cas ce serait catastrophique pour le vélo. Mais la société actuelle est ainsi faite. Dans le sport ou ailleurs, on n'utilise pas toujours des moyens licites pour atteindre certains buts. Il y a tellement d'argent au bout".

Richard Virenque: "Bizarre"

"Ca me paraît un peu bizarre: sept ans après, de telles révélations! C'est d'autant plus surprenant que les méthodes EPO ont été validées depuis plus de trois ans. Il est étonnant qu'il faille attendre qu'Armstrong soit parti pour sortir cela".

Simeoni: "Je disais la vérité"

"C'est la preuve que j'ai toujours été cohérent et que je disais bien la vérité. Dans cette affaire, j'ai pris toutes mes responsabilités"

Jean Pitallier, président de la FFC: "On doit poursuivre la lutte"

"J'en prends acte mais je regrette que cela rejaillisse encore sur le cyclisme. Néanmoins, s'il faut crever l'abcès, faisons-le. Dans cette affaire c'est le sport en général qui est pris en considération et pas seulement le cyclisme. Mais, on doit poursuivre la lutte".

Jean-René Bernaudeau, Bouygues Telecom: "On se moque de nous"

"Je ne veux pas trop juger mais ce qui me paraît intéressant c'est que des échantillons congelés peuvent enlever la suspicion. Je note aussi que Fabrizio Guidi a été contrôlé positif à l'EPO il y a quelques jours. On s'aperçoit donc que des gens se moquent encore de nous. Des éléments, comme mes coureurs, doivent se sentir volés."

Xavier Louy, directeur du Tour 87, 88: "Les coureurs français humiliés"

"Je ne vais pas hurler avec les loups. Ce qui m'intéresse en effet, ce sont les victimes et non pas les coupables. De mon point de vue, il y en a deux: le Tour de France et la grande majorité de coureurs "propres". Je pense notamment aux coureurs français qui depuis des années, sont, en quelque sorte, humiliés alors que l'on met en cause leur sérieux et leur méthode d'entraînement."

Eddy Merckx: "Je fais confiance à Armstrong"

"C'est du journalisme à sensation. Armstrong m'a toujours affirmé ne jamais s'être dopé. Entre un journaliste et la parole de Lance, je fais confiance à Armstrong. Par ailleurs, il faudrait lui donner la chance de se défendre. Cette histoire de 1999, c'est donc chercher midi à quatorze heures."

Christophe Basson, ancien coureur: "Pas du tout surpris"

"Armstrong, de part la puissance qu'il pouvait développer et les performances qu'il avait, et de part la manière avec laquelle il pouvait gagner, cela laissait sous-entendre qu'il utilisait des produits dopants. je ne suis pas du tout surpris".

Willy Voet, ex-soigneur de Festina: "une autre personne"

"Je n'ai jamais travaillé avec Armstrong mais il faut qu'il nous dise comment il fait pour monter l'Alpe d'Huez à 25 km/h. Je l'ai connu avant sa maladie. Je l'ai connu après. C'est une autre personne"

Thomas Voeckler: "C'est décevant"

"Les faits parlent d'eux-mêmes. C'est décevant car, même s'il s'agit de 99, cela remet en cause l'ensemble de ses victoires. Mais, ceux qui pratiquent le métier proprement peuvent encore se dire ben merde je suis passé à côté de quelque chose à cause de gens qui ne disposent pas des mêmes armes que moi."

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 23-08-2005 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Un labo de Chatenay malabry il me semble bien,ça me revient.
J'ai entendu la responsable ce soir à la radio.

Par contre,les americains font la gueule,ils nous accusent,avec nos fromages qui puent d'être de mauvais perdant
Il faut dire que Bush n'arrête pas de se prendre des pelles en velos en compagnie de son grand ami Lance.

Un president qui se ferait prendre en photo avec un dopé !!oh la la.ça va pas le faire !!

Old Post 23-08-2005 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2005 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

quand aux reactions = tous des faux culs tout le monde le sait mais tout le monde ferme sa gueule car comme l'a dit Maousse le pognon est roi !!!

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2005 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

comme pour le titre de champion de foot de 1993...on lui retire au moins la victoire de 99 et d autres si c est confirmé...
pas de mecs comme ca dans la legende .....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2005 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Excellent dessin Leon !! C'est tout à fait ça !!

Sinon,il faut pas oublier que les analyses ne sont pas dilligentés par l'UCI mais ont été realisé à but d'etude pour le labo.
Je pense que l'UCI va faire l'autruche,comme d'hab et qu'Amstrong ne sera pas inquiété.
C'est vrai que dans ce milieu nebuleux,le pognon dirige tout.
Et tout ceux qui l'ont ouvert ont toujours été ecarté gentiment pour que le buziness tourne.
Faut surtout pas faire de vague.
Quand on a entendu Bernard Hinault chez Fogiel,on a tout compris
Chez les cyclistes,tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil.

J'ai vu recemment le film le Velo avec Poolevorde,ça donne une bonne image du cyclisme !!

J'ecoutais ce soir un auditeur dont les enfants faisaient du velo.Il expliquait qu'à dix ans dans les courses de cadets,certains parent faisaient boire du café froid avant la course et d'autres leurs filaient de l'aspirine à dose musclé.C'est ça le début du dopage,le début de l'engrenage !

Old Post 24-08-2005 00:05
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Un déclassement d'Amstrong pour le tour 99 me ferait énormément plaisir.

Cela pourrait en faire réflechir plus d'un que des analyses peuvent être faites à retardement.

mais je n'y crois pas du tout.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 24-08-2005 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Et le remboursement de sa prime de victoire, bien sur.

Avec reversement aux vrais vainqueurs.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2005 01:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2005 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2005 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:

Avec Lance Armstrong en 2006 ?

Dans un entretien accordé au quotidien texan The American Stateman, Lance Armstrong a confié qu'il envisageait de revenir sur le Tour de France en 2006. Enervé par les accusations de dopage à son encontre, le septuple vainqueur de la grande Boucle envisage de sortir de sa retraite pour tenter d'ajouter un huitième succès dans la Grande Boucle.

«J'y pense, a déclaré Armstrong. C'est le meilleur moyen d'emmerder les Français. Je m'entraîne encore tous les jours.» L'Américain a d'ailleurs ajouté qu'il prendrait part au camp d'entraînement de l'équipe Discovery Channel en décembre.

Armstrong avait pris sa retraite fin juillet, après avoir enlevé une septième victoire historique dans le Tour de France. Mais il n'avait pas prévu la tmepête provoquée le 23 août par l'Equipe. Le quotidien sportif révélait alors que le laboratoire de Châtenay-Malabry avait détecté, par hasard, des traces d'EPO dans son organisme, à six reprises, lors de sa première victoire, en 1999. L'Américain, jamais contrôlé positif durant sa carrière, a réaffirmé qu'il n'avait jamais eu recours à des produits dopants, accusant les Français, lassés par ses victoires, de comploter contre lui.

Décision en décembre ?

L'hypothèse de son retour est d'autant plus crédible que Johan Bruyneel, manager de l'équipe Discovery Channel, ne la nie pas. «Une décision pourrait tomber lors de ce fameux stage, qui sera déterminant, a confié le Belge à l'agence de presse Belga, mais ne me faîtes pas dire que Lance a déjà décidé de poursuivre sa carrière. Cela dit, on se téléphone tous les jours pendant un quart d'heure, et 13 minutes de la conversation sont chaque fois consacrées au vélo. Il a repris l'entraînement quotidien trois semaines après le Tour de France. Il suit les performances de l'équipe de très près, et c'est clair qu'il a faim de cyclisme. Peut-être rêve-t-il aussi d'une revanche sportive, sur les accusations de dopage qu'il doit subir jour après jour. Il pourrait éprouver le besoin de prouver à tout le monde qu'il est le plus fort, et que ce n'est pas grâce à tel ou tel produit interdit. Il y aura toujours une place pour lui dans l'équipe, s'il décide de revenir, et il est d'ailleurs encore sous contrat jusque fin 2006.»

ludovike

Old Post 06-09-2005 18:49
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

Citation:
«J'y pense, a déclaré Armstrong. C'est le meilleur moyen d'emmerder les Français. Je m'entraîne encore tous les jours.» L'Américain a d'ailleurs ajouté qu'il prendrait part au camp d'entraînement de l'équipe Discovery Channel en décembre.

toujours aussi con ces americains ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2005 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [DOPAGE] ARMSTRONG positif

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.021431 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.