|
rronaldo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3030
Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93
|
Et bien, voilà l'entretien s'est bien déroulé jeudi matin (merci à nouveau pour vos précieux conseils).
La RH avait fait un choix de 7 personnes via les CV plus les appels téléphoniques (sur 50 reçues environ) : j'ai pas pu résister à lui demander à la fin de l'entretien.
C'était tout d'abord un premier entretien pour diverses questions de type RH :
- que connaissez-vous sur notre société ?
- Pourquoi postulez-vous alors que vous êtes déjà en emploi ?
- Quels sont vos prétentions salariales ?
- Qualité / défauts
Voilà le type de questions.
Ensuite, elle a dit qu'elle refaisait un 2nd tri parmi les personnes qu'elle voyait en entretien pour leur faire passer un entretien technique avec le directeur informatique (je vais passer mon w-e avec VMware pour bosser Windows 2000 server entre autre ) et qu'elle me contacterai dans la journée de vendredi.
Chose qu'elle a fait hier vers 16h pour me dire... qu'elle souhaite que je puisse venir mardi prochain passer l'entretien technique.
Donc voilà, tout ça avance tranquillement.
J'ai en parlé à ma chef hier que je risquais de partir rapidement, elle était déçue mais me comprenait dans le sens ou je fais 1h20 de trajet tous les jours pour venir travailler.
Si tout se concrétise avec la boîte pour laquelle j'ai postulé, elle souhaiterait que je rentre en poste, le 05 septembre, alors que ma chef est d'accord pour me libérer au mieux le 26 septembre. (j'ai un mois de préavis dans mon contrat !!)
Sur ce, bon week-end 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne
|