|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Pixel, le 01-09-2005 à 15:37
Après une "visite de courtoisie" dans un magasin FNAC de la région parisienne, il s'avère que les conditions de "Satisfait ou Remboursé" demeurent inchangées.
Vous pourrez d'ailleurs le constater par vous mêmes en consultant la charte 2005 "Shadockisée" disponible dans l'ensemble des rayons produits techniques.
La règle demeure identique et valable de manière nationale ... Le produit doit être retourné dans un des points de vente de l'enseigne, sous les 15 premiers jours d'achat, complet, dans son emballage d'origine et accompagné de sa facture d'achat (Le produit technique peut avoir été déballé).
Les produits éditoriaux, les produits culturels et ludo-éducatifs sont soumis aux mêmes conditions, exception faite du principe de déballage.
Le discours que semble t'avoir tenu un des collaborateurs de la FNAC d'Evry est donc assez surprenant ... Lors de ta prochaine visite relis les affiches disponibles dans chaque rayon technique (Photo, Téléphonie, Micro et/ou Electronique Grand Publique) et tu pourras constater que les textes n'ont pas été modifiés.
|
Hmmmm.... fait chier alors si je me suis fait refaire... 
En tout cas méfiance quand même, parce que lors de l'achat, la caissière m'avait elle même dit que je bénéficiais de cette garantie (je ne pensais même pas que ça s'appliquait à mon achat: un support PDA pour voiture), mais quelques jours plus tard, ce n'était plus le même discours de la part du vendeur du rayon en question. D'ailleurs, si j'y retourne, je tâcherai de choper les conditions en question, et je te les montrerai...
Bref, en tout cas j'ai l'air con maintenant avec ma carte cadeau de 50€ ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|