|
Pateretou[2] |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1666
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184
|
Citation: Message provenant de vil-le-coyote
heu.... ça existe encore les noeud pap? quelle horreur ce truc.... 
Et pis bin pour les oraux faut toujours avoir une tenue vestimentaire "acceptable" dirons-nous, quelque chose qui présente bien.
Je sais c'est idiot mais que veux-tu les mentalités évoluent très peu dans ce domaine. Et cela est d'autant plus limité que pour les hommes le choix en vêtement est hyper limité. Pour un peu j'en pleurerais....:snif2: |
Pour les oraux il faut etre bien habille? ben on va dire que j'ai eu de la chance!!!
Quand j'ai passe le bac je m'habillais aussi bien que tout le groupe Nirvana reuni (j'adorais a l'epoque )
et le bac je l'ai eu!!!
Pareil pour les rattrapages de partiels ( sauf que la je les ai pas eus mais c'est pas a cause des vetements )
Par contre j'ai souvent des soucis au boulot, entre le maquillage qui convient pas, et les vetements qui font (sois disant) peur aux clients....
ou pire les collegues qui ont les yeux scotches sur toi (chuis la seule fille du rayon)
scuzez c'est encore Alexiel: j'ai des soucis, je suis chez Pateretou connectee sous Alexiel et j'ai l'impression que son pc s'embrouille dans les cookie