Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SANTE] La circoncision pourrait réduire le risque d'infection par le VIH

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 06-09-2005 à 14:57
[B]C'est clair, tout les circoncisés honnêtes vous le diront : "circoncision = moins de sensibilité à terme = moins de plaisir"....

Encore faudrait-il pouvoir comparer avant/apres... honnetement ! la plupart des circoncisions etant a la naissance ou au debut de l'adolescence.. les experiences sexuelles ne sont pas frequentes a ce moment !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2005 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par mopz02, le 06-09-2005 à 15:11
Attends, ne mélangeons pas. Rien de vague dans mes propos.
As-tu choisi ta circoncision ?
Moi, je m'élève contre le fait d'imposer une mutilation (c'en est une, ne t'en déplaise) à un enfant. En ce sens la circoncision s'apparente à l'excision.
D'autre part, personne ne peut nier que le prépuce soit plein de terminaisons nerveuses, donc, qu'il fait partie du dispositif sensitif. Que l'on puisse prendre du plaisir sans, je ne le nie pas, mais il y a forcément un manque.
Pour faire une comparaison un peu forcée. Si je te coupe un doigt, ta main ne sera pas insensible pour autnt, mais cette partie de ta main aura évidemment perdu de sa sensibilité.

Il me semble que ta comparaison est effectivemment tres exageree !
Peut-etre ai-je moins de plaisir, je n'en sais rien, et je n'ai aucun moyen de savoir.. et non, ma circoncision n'etait pas choisie, elle etait du fait de ma religion, sur ce point, tu as raison !
Mais de la a denoncer ca comme une excision.. !! une excision serait plutot a rapprocher d'une castration, plutot que d'une circoncision !!

Old Post 06-09-2005 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Non. L'excision n'empêche pas la reproduction et, comme la circoncision, elle procède d'un rite religieux.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2005 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par mopz02, le 06-09-2005 à 15:17
Non. L'excision n'empêche pas la reproduction et, comme la circoncision, elle procède d'un rite religieux.

oui mais la on parlait de plaisir...
l'excision l'empeche completement.. pas la circoncision..

Old Post 06-09-2005 15:47
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Bien sûr, l'excision est sans doute bien plus terrible que la circoncision, quoique que, on pourrait de rétorquer que l'excision n'empêche pas le plaisir vaginal.

Cependant, la circonsition comme l'excision sont des mutilations imposées à des enfants au nom de préceptes religieux, l'une comme l'autre s'intéressent, comme par hasard, aux organes sexuels et au plaisir sexuel, l'une comme l'autre devraient être interdite parcequ'elles touchent à l'intégrité du corps.

Ensuite, que les adultes choisissent de se faire pratiquer ce type d'intervention, libre à eux.

Old Post 06-09-2005 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Pfff... Même en parlant de bites et de foufounes, vous êtes capables de vous friter ?!

Bravo les gars.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2005 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par mopz02, le 06-09-2005 à 15:55
Cependant, la circonsition comme l'excision sont des mutilations imposées à des enfants au nom de préceptes religieux, l'une comme l'autre s'intéressent, comme par hasard, aux organes sexuels et au plaisir sexuel, l'une comme l'autre devraient être interdite parcequ'elles touchent à l'intégrité du corps.

Ensuite, que les adultes choisissent de se faire pratiquer ce type d'intervention, libre à eux.

La circoncision à la base, c'est une opération de chirurgie. ya tout un article sur le wiki là dessus : lire ceci

On peut parfaitement se faire opérer , à n'importe quel âge, et pour des raisons autres que religieuses.

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 06-09-2005 à 16:03
Pfff... Même en parlant de bites et de foufounes, vous êtes capables de vous friter ?!

Bravo les gars.

Comme dirait l'autre : "moi, ça me la coupe..."

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2005 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2005 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Je rappelle au passage que le sujet de ce topic n'est pas la circoncision religieuse faite à des enfants, mais une circoncision médicale faite à des adultes dans le but de faire baisser les risques d'attraper une maladie incurable et mortelle.

Mélangeons pas les torchons et les serviettes.

Tiens! C'est marrant de jouer au modo de temps en temps.
La prochaine fois, je bannis tout le monde.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2005 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par zevince, le 06-09-2005 à 15:11
Encore faudrait-il pouvoir comparer avant/apres... honnetement ! la plupart des circoncisions etant a la naissance ou au debut de l'adolescence.. les experiences sexuelles ne sont pas frequentes a ce moment !

Ben un test tout simple : tu prends un circoncis et un pas circoncis. Tu décalotte le circoncis et tu passes une plume, un doigt, un glacon, ce que tu veux, sur le gland des deux et en même temps. Tu recommences jusqu'au lever des drapeaux. A 95% tu observeras une montée plus rapide chez le non criconcis. (a essayer entre amis, très fun )
Et un détail plus pratique que tout le monde peut confirmer : une bibitte qui se décalotte dans le slip ça chatouille un non circoncis, le circoncis ne s'en aperçois même plus....

Voilà voilà....Mon dieu que ce post est cru

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2005 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 06-09-2005 à 16:17
La circoncision à la base, c'est une opération de chirurgie. ya tout un article sur le wiki là dessus : lire ceci

On peut parfaitement se faire opérer , à n'importe quel âge, et pour des raisons autres que religieuses.

À l'origine, la loi mosaïque a institué la circoncision comme signe de l'alliance entre l'homme juif et son Dieu.

Ensuite, que l'on puisse se faire circonciser pour d'autres raisons, très bien. On peut aussi se faire exciser de son propre choix. Chacun son truc. Tant que ce n'est pas imposé à des enfants.

Et propager une hypothèse qui risque d'être prise pour argent comptant en période de recrudescence des pratiques à risques, c'est du pure délire.

Old Post 06-09-2005 18:06
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 06-09-2005 à 19:05
[B]Ben un test tout simple : tu prends un circoncis et un pas circoncis. Tu décalotte le circoncis et tu passes une plume, un doigt, un glacon, ce que tu veux, sur le gland des deux et en même temps. Tu recommences jusqu'au lever des drapeaux.

attends j'essaye !!

Old Post 06-09-2005 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

mouais, moi je demande un comparatif !
je suis deja circoncis, donc je ne peux pas jouer le cobaye.

Faut un non circoncis qu'on rend circoncis et on teste, avant et apres !

Qui est volontaire ???

Old Post 06-09-2005 18:20
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 06-09-2005 à 18:05
Ben un test tout simple : tu prends un circoncis et un pas circoncis. Tu décalotte le circoncis et tu passes une plume, un doigt, un glacon, ce que tu veux, sur le gland des deux et en même temps. Tu recommences jusqu'au lever des drapeaux. A 95% tu observeras une montée plus rapide chez le non criconcis. (a essayer entre amis, très fun )

A priori ça sent le vécul...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2005 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par zevince, le 06-09-2005 à 19:20
mouais, moi je demande un comparatif !
je suis deja circoncis, donc je ne peux pas jouer le cobaye.

Faut un non circoncis qu'on rend circoncis et on teste, avant et apres !

Qui est volontaire ???

Old Post 06-09-2005 18:22
Il est actuellement 14:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SANTE] La circoncision pourrait réduire le risque d'infection par le VIH

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.028566 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.