Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > urgence..besoin d'un avis éclairé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Bon,t'a l'air bien décidé à faire partir ton pc en maintenance ... sauf reel pblm avec le hardware ( carte mere / lecteur cd ) c un bon moyen de perdre du temps et de l'argent.
Tu m'as l'air de cumuler pas mal de pblm. Il faudrait peut-être essayer une petit scandisk, puis que tu installe un anti-virus à jour.
Le coup du lecteur cd, c pratiquement tjrs une histoire de troyen. Surtout si tu as ça qd tu est connecté Et ça l'anti-virus pourra te le dire.
D'ailleurs, est tu sûr que ça ne refonctionne pas lorsque tu redemarre windows ? Une nappe est peut-être mal fixée ..

En tout cas, je serais toi, je ne laisserais aucun fichier louche sur ton pc

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

rassure toi le certificat d'authenticité prouve que ton zindows est clean sinon tu peux essayer diskkeeper il permet de decouper ton image en 700 Mo norton ghost le fais aussi (je crois)

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Nocomment :

Pffff honnetement tu t en fichtre un peu .....
Deja de un si ils "fouillent" ton disque c est une acces de violation de vie privee (ou un truc comme ca) et si c est un petit assembleur je crois qu il a autre chose a faire

A mon avis te prend pas la tete pour ca !
Et puis tu imagines de faire des demarches contre un particulier ???
Ca leur couterait plus cher qu autre chose

Non plus sinceremnet a mon avis a part les mecs qui revendent des cd graves, un particulier ne craint rien du tt !

Voila voila

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

ah pateretou que ferions nous sans toi.ben voila c'est ce qu'il fallait ma dire pour que j'arrete de stresser comme une malade parce que j'ai pas envi de désinstaller edonkey ni k....ça me gonflait grave cette perspective.de toute façon je n'ai pas le choix et puis je profite qu'il est encore sous garantie.
je vais vous quitter quelques jours (au moins 15.... )
c'est parfait pour une désintoxication forcée.:snif2: :snif2:
mais il me reste tout mercredi.

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

T'inquiete pas. Tu peux laisser toutes tes données sur ton disk on s'en fiche on a pas le temps de faire le tour de toutes les machines que l'on voit pour savoir si il y a des choses pirates ou pas: données de sauvegarde??? on n'est pas des flics!!! Tu peux l'envoyer tranquille mais fait plutot une sauvegarde des tes données sensible( projet, rapport, mémoire,gestion de compte) car en général aucun constructeur ne garantie les datas qu'en en envoie son PC en réparation: tout peut arriver.

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ouais, ben je vais un peu refroidir vos ardeurs: souvent dans les interventions de maintenance, le disque dur est reformaté pour "vérifier si ça viendrait pas de ça des fois"...

Souvent, ils te posent meme pas la question...

Et si c'est un PC avec un windows préinstallé (et je vois que c'est le cas), tu récupere un beau PC tout reformatté, avec un windows exactement identique à ce que tu avais quand tu l'a déballé le 1er jour....

Toutes tes installations customisation, données perso, ils s'en foutent...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de cmike
T'inquiete pas. Tu peux laisser toutes tes données sur ton disk on s'en fiche on a pas le temps de faire le tour de toutes les machines que l'on voit pour savoir si il y a des choses pirates ou pas: données de sauvegarde??? on n'est pas des flics!!! Tu peux l'envoyer tranquille mais fait plutot une sauvegarde des tes données sensible( projet, rapport, mémoire,gestion de compte) car en général aucun constructeur ne garantie les datas qu'en en envoie son PC en réparation: tout peut arriver.

Tout à fait exact !!! J'ai filé trois ou quatre coups de téléphone à des potes bossant à divers SAV et aucun probleme : sauf pour les fichiers "sensibles" ( du style factures, images, creations personelles, etc .... ) car un formatage en règle est possible par les SAV, il faut le savoir .....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

voili voilou, on est tous a peu pres du meme avis : tu peux l'envoyer, mais sauvegarde tout ce que tu peux avant...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

mille merci a vous tous .je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles.ça va quand meme me manquer de ne pas mettre mon petit grain de sel sur vos posts.enfin 15 jours c'est vite passé.bisous a vous tous et a demain.bonne nuit

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Et même

Les personnes du SAV doivent, de toute façon, avoir un PC aussi rempli que le tien !

Et le pire qui puisse t'arriver, c'est que le type tombe sur un truc sur ton DD qu'il n'a pas et qu'il te le pompe

Et la prochaine fois, tu te mettras sous XP et tu poseras un profil avec mot de passe. Au moins personne ne rentrera

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Eh ben nocomment j'ai eue le même prob que toi il y a quelques temps, enfin mon lecteur n'arrêtais pas de s'ouvrir et se refermer et pour finir il s'est arrêté pour ne plus jamais fonctionner. Enfin bref mort pour mort je l'ai juste debrancher ( nappe + courant ) pour le moment m'en moques un peu j'ai encore le graveur.
Sinon ça fonctionne très bien à part que je n'est plus de lecteur DVD

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Dis moi No comment as tu sû le fin mot pourquoi ton lecteur s'ouvrait et se fermait tout seul? ca pourrais éclairé mon cas à moi

Merci

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2002 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol ce post m'avait échappé !!
la pauvre no comment elle stressait comme tout.

faut pas qu'elle s'inquiète, ils vont pas s'amuser à comptabiliser ses MP3 et des divx !!
par contre, mieux vaut sauvegarder ses fichiers perso, au cas où...........
mais l'histoire du format sans prévenir, ça m'a fait halluciné !!!!!!!!!!!!!!! de quel droit ? la moindre des choses c'est de demander avant !!!!!!!!
ils sont fous...................

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2002 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 serious_k  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3899

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 10

Wink Infos.....

Salut,

Quel est le message d'erreur au démarrage ?
Quel Windows ?
Quel marque et modèle de Pc (si, si, c'est important...)
enfin tout koi ! lol, y'a peut être moyen de le redémarrer sans le faire amener en atelier.........
a+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-08-2002 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de serious_k Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de serious_k Ajouter serious_k à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > urgence..besoin d'un avis éclairé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.013786 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.