Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Dieudonné relaxé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 svmen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13457

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

+1

tout a fait d'accord @Sérial posteur

Ha oui c'est vrai la loi de godwin je sort

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 8 Heures, 55 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2005 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de svmen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de svmen Ajouter svmen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Tss tsss, la loi godwin est inaplicable dans ce sujet.

Ou alors, le point est atteint dans le 1er post, dés le départ.
Dans ce cas, plein de sujets sont inabordables.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2005 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 07-09-2005 à 19:25
C'était quand même que de l'humour, tout ça.
J'ai déjà sorti bien pire sur des juifs, des noirs, des arabes, des nains, des blondes, .......

On l'a traité d'antisémite, on aurait pu aussi le traiter d'anti-américain. (Sauf que ça, c'est un compliment.)

Nan, ce qui me géne surtout dans toute cette affaire, c'est le terme d'antisémite.
Pourquoi un mec qui insulte un noir, un arabe, un portugais, un belge, un français, un asiatique, un ... etc. etc. est un raciste, alors qu'un mec qui insulte les juifs est un antisémite?
Pourquoi une telle diférence entre les juifs et le reste du monde?
Est-ce que ce n'est pas justement entretenir le racisme que de faire une différence sur ce point?

A mon humble avis, il n'y a pas des antisémites et des racistes: il y a des racistes. Point.

fachiste !!

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2005 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Arsene Lupin, le 07-09-2005 à 19:43
fachiste !!

vous emballez pas je deconne

Old Post 07-09-2005 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Trop tard, j'ai maintenant de quoi demander ton bannissement, et ta mise au pilori en place publique.

Ach! 12 balles dans la peau. Gutt.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2005 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

m'en fous je suis ignoré de tout le monde c'est pareil !!

Old Post 07-09-2005 19:07
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 07-09-2005 à 18:25

A mon humble avis, il n'y a pas des antisémites et des racistes: il y a des racistes. Point.

Completement d'accord. Mais bon, dans ce cas on va pas parler de la loi sur l'homophobie...

Mais vu la furia médiatique qui s'est abattu sur lui, j'aimerais quand même qu'il soit rehabilité et que certains qui l'ont insulté soit condamné.

De même, certains l'oublient mais Ce faux jeton de Fogiel etait mort de rire lors du sketch parlant juste d'un peu de provoc et ensuite, il l'a joué jeune pucelle effarouché.

Bref, que son nom soit réhabilité.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2005 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

Mouais, je suis juif, et pas choqué par le sketch de dieudonné.. faut savoir accepter la plaisanterie.. a force de s'ulcerer de la moindre remarque tendancieuse, on (les juifs) va juste etre bien ridicules...
Et puis bon, c'est vrai qu'il y a de sacres extremistes, chez les juifs, comme dans la plupart des religions.. malheureusement !

On ne peut pas dire qu'un extremiste juif soit plus recommandable qu'un extremiste catholique ou musulman !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par zevince, le 08-09-2005 à 13:06
Mouais, je suis juif, et pas choqué par le sketch de dieudonné.. faut savoir accepter la plaisanterie.. a force de s'ulcerer de la moindre remarque tendancieuse, on (les juifs) va juste etre bien ridicules...
Et puis bon, c'est vrai qu'il y a de sacres extremistes, chez les juifs, comme dans la plupart des religions.. malheureusement !

On ne peut pas dire qu'un extremiste juif soit plus recommandable qu'un extremiste catholique ou musulman !

Old Post 08-09-2005 18:50
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par zevince, le 08-09-2005 à 12:06

Ca fait plaisir à entendre...

Et les extrêmistes juifs (sionistes) ont une armée à eux, Tsahal : l'une des plus puissantes de la planète. Et les extrêmistes chrétiens (les catholiques n'ont pas le monopole de la chrétienté) en ont une aussi, les croisés de l'axe du bien : celle des États-Unis. En ce qui concerne les extrêmistes musulmans, c'est plus compliqué : eux, c'est plus bordélique.

Tous pas très recommandable, effectivement.

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par zevince, le 08-09-2005 à 12:06

Merci pour ta franchise mais je pense que tu dois être bien seul ds ta communauté
Moi je crois qu'en l'être humain !! Belle philosophie de la vie mais je me rends compte aussi que c 'est une belle utopie !!

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Dieudonné relaxé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.017208 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.