Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Tous Avec Blubster !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

et beh c vrai qu'on ne sait plus ou donner de la souris ... allez zou moi j'essaye tout ca coute rien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-06-2002 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 morvinet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 382

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

lu sur www.blubster.net :

Citation:

Welcome AudioGalaxy Refugees!

Wednesday, June 19 @ 02:24 by pablo

First, sorry for any inconvenience during the last hours, the site was experiencing difficulties, but now it is up & fast! ... As you have seen, it's a bunch of AudioGalaxy users! Welcome all!

We are now more than 10,000 users online!

Here at the Blubster Team, we are sorry about the end of AG. F**k The RIAA, we are here to stay!!

C'est plutôt encourageant...

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de morvinet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de morvinet Ajouter morvinet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Sujets Lancés : 90

Pour Overnet (Flock) le nouvel Edonkey sans SERVEUR
<a href="ed2k://|file|flock0.22.exe|718301|337a2873faf902dd202feaf78d7506c1|">flock0.22.exe</a>

Inconvéniant il faut installer Microsoft .NET
<a href="ed2k://|file|dotnetredist.exe|21491832|e7566cb17d3ed053780e75cd8162558d|">dotnetredist.exe</a>

Plus de renseignements ???

http://www.ratiatum.com/dossier.php?dossier=15&cat=p2p

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Merci à tous d'essayer ce soft et si on va tous là-bas, ça augmentera encore plus le nombre de titres dispos !!

Il y a quelques bugs encore mais c'est la version 1.2.3 donc ça va allez de mieux en mieux !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

et si ct en fait la RIAA qui essaye de nous pieger nan allez je deconne ...Notre Chouart des groseilliers a raison, ca marche ...

viendez nombreux et sharez bon sang de bon soir ...

Old Post 20-06-2002 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Hier, sur IRC, on a assisté au plantage en direct de Roberu et cami en installant Blubster...

Roberu has left OXMO IRC, patati patata...

cami s'en est sorti de justesse...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2002 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

les péripéties de Roberu

ouais c kler Krok. Trop space ce programme. Je vous explique mon histoire:
Je double clique sur l'exe, rien ne se passe. J'attends 5 minutes qu'il se manifeste, toujours rien. J'ai du faire 3 ou 4 CTRL+ALT+SUPPR + fin de tâche pour le virer lol Ensuite je le relance ... quoi y'a pas d'install ? il marche comme ça, à l'arrache? bon trés bien, du moment qu'il marche Trente secondes aprés je traffique aux réglages de l'animal et pouf ! il me fait planter le firewall + Mirc :<< , obligé de CTRL + ALT + SUPPR pour virer Zone Alarm et sauver Mirc, et là j'ai préféré redémarrer. Du coup mon béta test s'achéve ici

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2002 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Salut,

Comme je le disais dans le topic sur la fermeture d'Audiogalaxy, je viens de trouver un autre remplaçant qui m'a vraiment bluffée : WinMX (version 3.2). Je récupère depuis ce matin des tonnes de trucs. Il y a beaucoup de choses et pas mal de français aussi.

Voilà le lien : http://www.winmx.com
Essayez le, vous m'en direz des nouvelles

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2002 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Sujets Lancés : 12

ben winmx j'osais même pas vous en parler, je pensais que tout le monde le connaissait déjà . J'ai pas testé la dernière version mais avec la 2.6, on pouvait reprendre les téléchargements interrompus...

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2002 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Merci bertoff de ton soutien, mis à part toi j'ai pas grand succès avec la diffusion de WinMX : je te confirme moi aussi ke connaissais une vieille version mais celle-là waouh ! ça travaille tout seul, comme eDonkey et Audiogalaxy, ça reprend les téléchargements interrompus et même mieux commencer à visioner ou écouter un fichier pas complete car il download du début.
Y'a plein d'options qu'il me reste à découvrir : plus je l'utilise, plus je l'aime ce WinMX !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Moi, les trucs gaulois ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 02:01
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mr Boom Bastik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 2087

Sujets Lancés : 4

bon bin si winmx s est amelioré jveux bien retester...
zut j'ai blubster a tester aussi oh la la que de boulot pour recuperer des meupeu3:walkman: :bedo:

Old Post 23-06-2002 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de Mr Boom Bastik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mr Boom Bastik Ajouter Mr Boom Bastik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mr Boom Bastik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

ba jvais tester blubster et le nouveau winmx
j espere que winmx s est ameliore parce que y a 3-4 mois c etait bof bof

Old Post 23-06-2002 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de Mr Boom Bastik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mr Boom Bastik Ajouter Mr Boom Bastik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

désolé bug ie vive windaube

Old Post 23-06-2002 17:26
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Sujets Lancés : 194

Logiciel

Pour l'instant aucun logiciel n'est capable d'accueillir tous les personnes d'audiogalaxy

Napsterfr.net

Old Post 24-06-2002 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Tous Avec Blubster !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.025959 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.