|
Arcum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13487
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
je ne l'ai pas fait venir en pleine nuit, il était 8h30 quand j'ai appelé SOS Médecins, qui m'ont envoyé vers le SAMU pour connaître le médecin de garde, qui m'a envoyé vers SOS Médecins.
Franchement, comme je l'ai dit plus haut, je me méfie des médecins, et c'est la raison pour laquelle même avec une angine de la mort, je n'y vais jamais... Mais là, je sentais que ça partait en couille, d'autant plus que la douleur et le rhume me sont tombés de dessus d'un coup (à 16h, j'allais bien, à 18h, j'avais mal!!!).
Je ne suis pas hypocondriaque, très loin s'en faut, mais je voulais juste pouvoir bosser aujourd'hui dans de bonnes conditions, avoir un traitement contre le rhume et ce putain de mal de gorge galopant!!! Par ailleurs, j'avais 37,50°C lors de ma consultation, et j'ai de la fièvre aujourd'hui, ne me dîtes pas que vous trouvez ça normal!!!
En gros, je me suis senti contraint d'appeler un toubib de l'espace pour ne pas que mon état dégénère et je me retrouve encore plus mal aujurd'hui, et ce serait parce que j'abuse des urgences, alors que je consulte un médecin tous les 18 mois?
ce n'est pas une question de "valeur", mais je ne suis pas particulièrement douillet, donc si je l'ai appelé, c'est qu'il y avait matière... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne
|