|
wlad93 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4328
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 30-09-2005 à 18:49
Oui mais en province, pas ou peu de taf dans ma branche et salaires pas à la hauteur.
Je crois que pour bcp, c'est la même. |
Bah les salaires plus bas c'est normal : je ne paie que 430 € / mois pour une maison de 70m², en pleine campagne, à flanc de coteau, au fond d'une impasse, aucun voisin à 200m, avec une vue sur une petite vallée. La même surface en caves, en dessous. A 50m de chez moi passent plusieurs chemins de rando qui traversent des bois, des ruisseaux, des champs. Ok, je n'ai pas du taf tous les jours (heureusement ma copine travaille à plein temps). Je mets entre 10 et 20mn pour aller bosser (et bientôt, 10 secondes : j'aurai l'adsl fin novembre). Le demi est à 2€ au bar du coin, je ne fais jamais la queue plus de 3mn quand je vais au ciné. Je me gare en 5mn maxi quand je vais en ville. Je vais acheter mon vin chez les producteurs pas loin. J'achète mes bouquins sur amazon.com ou fnac.com, je les ai 2 jours plus tard. Quand j'ai vraiment besoin de civilisation (enfin surtout ma copine), on va à Bordeaux, 1h10 de voiture + 15mn de tramway.
J'ai habité 5 ans à Paris et pour rien au monde je n'y retournerai !!! Juré, craché !
Mais bon je comprends qu'y'en a qui peuvent aimer ça. Enfin, ça les regarde...
Je sors un peu du topic, là non ? 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne
|