Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CONSEIL] Vos meilleurs plans pour imprimer vos photos à prix raisonnable ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fredo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13535

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

a toutes fins utiles, j'ai fait un petit recap des tarifs avec les frais de portspour les 3 dont on parle ci-dessus, à savoir : Photoways, Photoweb et Psychphot. Les tarifs sont donnés pour du tirage 10x15

A noter : Psychophot ne prend des commandes que a partir de 4€. Sinon la suite du Graph donne la même tendance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 41 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2005 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de fredo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredo Ajouter fredo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2423

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 33

Pixdiscount 9 centimes la photo + pas de frais de port

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2006 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

salut phoenix, tu vas bien ?

pas de frais de port... intéressant ça... même sans minimum de commande ? je pense qu'on va couler la boîte si on commande tous 1 seule photo non ?

et quid de la qualité ? aussi bon que Photoways par exemple ?

en tout cas la pub télé elle est super nulle, avec l'aut' Jacky qui se prend pour Bruce Lee...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Edité par fleming le 09-01-2006 à 22:07

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2006 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2423

Sujets Lancés : 33

C'est à aprtir de 6...
Je nes ais pas si ça va durer alors
autant en profiter...
NB je vias Fleming et toi le 23 toujours au top

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2006 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

tu parles de Michael Jordan ou de mon magnifique département ?

le premier, lui, il est toujours au top...

Bonne année au fait, à toute la petite famille.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2006 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Smile

Bonjour,
Photoweb depuis peu, et je les préfère à Photoways, surtout sur le plan qualité et relation clients.

Tant que la qualité est là, Photoways, ça va. En revanche dès qu'il y a des défauts de tirages, d'impression, de couleurs, de découpage, là, faut s'armer de patience, et ne pas se fâcher, car ils ont tendance à être de mauvaise foi, de ne pas comprendre les problèmes.
Le support clients est de plus assez nul, comme d'ailleurs de plus en plus de support clients.

Des amis utilisent Mypixmania, en pro.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2006 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je cherche à imprimer des grands formats (minimum 40x60 mais je ne cracherais pas sur du 50x75). Est-ce que quelqu'un a déjà fait tirer une photo de cette manière ? Ca donnait quoi ? (j'ai surtout peur pour la qualité du papier, ils envoient ça roulé dans un tube).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2006 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Si tu veux imprimer du grand format de qualité, tu devrais contacter directement les laboratoire, type http://www.dupon.com/.

Tu vas en avoir pour ton argent, par contre c'est là que tu auras les meilleurs résultats

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2006 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

Si imprimantes qualité laser => Ricoh gel d'encre

Biensûr tout va dependre:
- du nombre de copie que tu desires .
- de la tenue dans le temps que tu souhaite

Si tu cherches l'équivalent du laser a moitié pris jettes un oeil du coté des imprimantes "gel d'encre" www.ricoh.fr
J'ai eût l'occasion d'essayer ce type G500 pour des repros d'aquarelle c'est impressionnant tu dirais du laser.
( l'aquarelle est aussi chiant que la photo en rendu)

Il y a un ans elle tournait autour de 400€
cartouches indépendantes 130€ le lot des 4 pour 1500 & 2000 copie selon l'encrage
( contrairement au jet d'encre ou laser tu es souvent obligé de changer les 3)

Cela c'est pour de la petite serie compte entre 0.05 et 0.11 € le A4 en ordre d'idée à l'époque.

les prix ont certainement bougé à la baisse

A voir .....

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2006 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@nat: je n'avais même pas vu ta réponse. En effet, ce n'est pas donné, mais finalement pas excessif non plus. Franchement, j'ai déjà du dépenser ça en essayant de faire tirer mon aurore boréale en 20x30 dans des magasins de photo, et à chaque fois ça me sort une grosse tâche verte, point barre...

@Klaudius: je préfère ne pas investir dans une imprimante, je trouve les résultats un peu décevants et ça revient finalement aussi cher pour les petits formats qu'un développeur traditionnel...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2006 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

quid aujourd'hui ?

Edit: pour comparer, il faudrait savoir à combien revient le tirage d'une photo par rapport à la commande effectuée. Une photo à 10 cts, 20 cts ? pour combien de commandées ?

Vos expériences m'intéressent

Edité par KeySoze le 19-01-2007 à 19:38

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2007 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

up...Je serai pour faire un petit comparatif des offres existantes...

Old Post 17-02-2007 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

J'ai commandé lundi soir très tard 200 photos sur photoweb en 10x15 en qualité qu'ils appellent économique pour 19,46€ frais de ports compris, ce qui revient à 10 cts / photo.

Résultat, ils avait prévu initialement de me livrer vendredi, et l'expédition a en fait eu lieu ajourd'hui, et ce soir quand je suis rentré j'avais un carton qui dépassait de ma boite aux lettres.

Je cite le mail qu'ils ont envoyé correspondant à leur expédition :

Citation:
Chèr(e) Client(e),

Nous vous remercions pour votre commande n° *** et avons le plaisir de vous confirmer l'expédition ce jour des produits suivants :

*** Colis n°1 ***
- 200 tirages économiques

Conditions de livraison :
- envoi postal simple sans suivi, remise sans signature
- réception sous 1 à 3 jours ouvrés mais des problèmes d'acheminement (mouvements sociaux, engorgement passager.) sont parfois susceptibles d'allonger ce délai

A noter : votre commande peut faire l'objet de plusieurs expéditions

Ce que prévoient nos conditions de vente en cas de problème d'acheminement :
- réexpédition d'un colis retourné par les services postaux
- renouvèlement des produits si le colis n'est pas reçu sous 15 jours (soit le 10/05/2007)

Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à parrainer vos proches
pour gagner et leur offrir des agrandissements gratuits !

Nous vous en souhaitons bonne réception.

A bientôt sur www.photoweb.fr, le labo photo en ligne !

Cordialement,
L'équipe Photoweb

En gros, je suis pleinement satisfait, mais j'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu cet énorme boite qui dépassait de ma boite aux lettres

Old Post 25-04-2007 20:40
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Petit up à ce topic pour voir ce qu'il y a d'intéressants comme site pour faire développer ses photos pour pas trop chers.

J'ai vu ce site : http://www.photoreflex.com/home.cfm

ça revient à 0.09 € entre 201 et 400 tirages avec fdp offerts et seulement 1,90 euros de frais de préparation.

soit 37,90 euros pour 400 photos.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2007 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

photoways

j'ai acheté avec mon pere un pack de 1000 photos ilimitée dans le temps. à l'epoque je crois avoir payé 125€.
je suis trés content de photoways.
je developpe quand ils font les opération "port gratuit".

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2007 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CONSEIL] Vos meilleurs plans pour imprimer vos photos à prix raisonnable ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.027031 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.