Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > bonjour à tous !!! je suis de passage, je reviendrais dès que je pourrais

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zoVen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8400

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Mon alim aussi a cramé cette été (trop chaud ?? je lui ai pas donné assez à boire ?? )
et rien n'a été endommagé dans cette histoire, alors ne pense pas trop aux pièces endommagés, ça me parait assez pipo.

Par contre, la question que tu dois te poser c'est : est-ce que j'achète une alim seule ou ... pour à peine plus cher, je prends boitier ET alim à l'intérieur !!!!

en tout cas bon courage, ++

zoVen

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Heures, 55 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de zoVen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zoVen Ajouter zoVen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 06:12
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par zoVen, le 03-03-2004 à 01:19
Mon alim aussi a cramé cette été (trop chaud ?? je lui ai pas donné assez à boire ?? )
et rien n'a été endommagé dans cette histoire, alors ne pense pas trop aux pièces endommagés, ça me parait assez pipo.

Par contre, la question que tu dois te poser c'est : est-ce que j'achète une alim seule ou ... pour à peine plus cher, je prends boitier ET alim à l'intérieur !!!!

zoVen

Il est trop fort le zoVen, il s'est fait piéger par les déterrages de Ouf à la ludo

Je pense qu'après 21 mois Cybernet n'a plus besoin de conseils

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par zoVen, le 03-03-2004 à 00:19

zoVen
Tu te trompes lourdement. Le sujet a été déjà longuement et largement débatu alors je ne vais pas y revenir. Mais je te dirais simplement que tu as eu de la chance.

PS : pfff bonjour les déterrages... surtout si on sait que l'été suivant, Cybernet a *encore* cramé son PC.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zoVen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Pixel, le 03-03-2004 à 11:50
Il est trop fort le zoVen, il s'est fait piéger par les déterrages de Ouf à la ludo

Je pense qu'après 21 mois Cybernet n'a plus besoin de conseils

Arf, le piège était judicieusement dissimulé et j'ai chu lamentablement

Citation:
Message écrit par Maousse, le 03-03-2004 à 12:00
Tu te trompes lourdement. Le sujet a été déjà longuement et largement débatu alors je ne vais pas y revenir. Mais je te dirais simplement que tu as eu de la chance.

PS : pfff bonjour les déterrages... surtout si on sait que l'été suivant, Cybernet a *encore* cramé son PC.

Chance ou pas, c'est du vécu dont je parle et non comme peuvent rapporter certains ce qui est arrivé au chien de la grand-mère du continent voisin !!!! Mais je ne doute en rien de ce que tu dis, c'est juste que ça m'étonne un peu ... Enfin, ne relançons pas le débat !!!
Hop ...

zoVen

BLUE DEFENDER is what you need

Old Post 03-03-2004 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de zoVen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zoVen Ajouter zoVen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ah la la, bande de joueurs

sinon oui, je confirme, le cramage de la carte mère lors de cet incident n'a pas eu de séquelles immédiates, mais presque 1 an plus tard !!

alors méfiance...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 04-03-2004 à 00:01
ah la la, bande de joueurs

sinon oui, je confirme, le cramage de la carte mère lors de cet incident n'a pas eu de séquelles immédiates, mais presque 1 an plus tard !!

alors méfiance...

Oui, enfin 1 an plus tard, et tu oses encore incriminer cette pauvre alim'

zoVen

Old Post 03-03-2004 23:24
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Trop fort Ludo !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > bonjour à tous !!! je suis de passage, je reviendrais dès que je pourrais

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.012021 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.