Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ~~Bonjour a tous!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

welcome open-files

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Thumbs down merci aux modos de virer ce thread d'ici

Pas content du tout le BigBen :<<

Je viens d'aller faire un tour sur son site de merde :<<

Pourquoi je dis "son site de merde" ?

Cet enfoiré fait la promotion du Bot, lite certes mais Pro par la même occasion :eek:

Merci aux modos de cette rubrique ou à défaut le supermodo ou l'admin de virer illico ce thread de ce forum

La pub pour le bot n'a rien à faire sur ce forum même si celle ci est déguisée sous la forme d'un site visant à aider la communauté donkey francophone

Bonjour l'aide apportée à la communauté enfoiré :<<

Edité par BigBen le 24-06-2002 à 16:38

Old Post 24-06-2002 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 149

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

oulalalalalaaaa...... lapin content BigBen....houuuu...j'me sauve moi....

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

oh, là là...

Tout de suite, le sectarisme... Ce n'est pas parce que tu t'es insurgé contre le bot que s'il apparaît sur un site Internet il faut le bannir ! Il ne fait pas l'apologie du fascisme à ce que je sache...

C'est pas grave de parler du Bot... Il fait partie de l'environnement eDonkey, au même titre que le reste... Alors faut-il se voiler la face ou en parler ? Il ne propose pas de choses tels que des scripts anti-upload, non plus.

Donc rien en opposition à la philosophie eDonkey. Alors sois plus tolérant et modéré dans tes propos Big Ben

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ah bon
intolérant et immodéré
Je suis plus modérateur donc j'en profite
Je dois considérer qu'il est normal de voir le donkey ramer de plus en plus sous pretexte de tolérance envers une qui nous pourri la vie
J'ai rien contre son site, sauf que d'y voir les conseils pour bien utiliser le bot, ça me navre mais alors ça me navre (et là je modère mes propos)
Et ce n'est pas parce que la majorité n'est pas d'accord avec moi que je vais la fermer
Je suis pas un mouton
Ni dieu Ni Maître
Et puisque certains sont librent de démolir l'âne, je me donne la liberté d'exprimer mon sentiment
Ca dérange peut être mais au moins ça ne gène pas le partage

Old Post 25-06-2002 10:09
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Well well well....

Open-files > je suppose que tu es au courant de la bataille menée actuellement pour la survie du donkey. Si ce n'est pas le cas, lis ceci.

Si tu as suivi mon conseil, tu es donc forcément au courant que le bot est en partie responsable de la dégradation de notre âne préféré, en conséquence de quoi, et suite aux remarques de BigBen, je te demande soit de faire en sorte que sur ton forum on ne pronne pas le Bot (même si ce n'est pas à moi de te dire quoi faire sur ton forum, c'est pour le bien de la communauté), soit de retirer le lien vers ton forum. Apparemment c'est le début pour ton forum, donc je veux bien croire que ce n'est pas volontaire de ta part

Cependant, si cette erreur n'est pas corrigée, je me réserve le droit de retirer les liens vers ton forum.

En espérant que tu comprendras l'intérêt de ne pas faire de pub pour le bot, merci d'avance.

Naturalsticker.

Edition : lol bon j'aurais dû aller voir avant de parler. En fait ce n'est pas un simple post qui parle du Bot, mais carrément des tutoriaux et tout le tralala, c'est plus de la discussion c'est de l'incitation à usage !!! Donc je retire les liens vers ton forum.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Bonjour à TOI OPEN

super un site sur le Donkey
si ça se trouve tu parles du bot
Que de souvenirs
moi aussi au début, il y à longtemps
j'ai connu un bot
au début,
il était gentil, efficace, paramétrable, serviable, efficace
et puis un jour il s'est mutiplié, et il est devenu tellement nombreux
qu'il à voulu manger le donkey ..

ha que de souvenirs

MAIS heu dis moi
je trouve pas le lien pour ton site ???

ok je sors .....

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Bon je rigole je rigole newazimuth, mais 'tention hein

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 open-files  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2432

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 3

Bonjour à tous!

Salut tlm...

Je viens de rentrer de week-end et je viens de prendre connaissance de vos posts...

Concernant le bot, 70% voir 80% des utilisateurs l'utilisent, sous plusieurs formes...Mais bien sur , si tu demande à ton pote il te dira que non...
Lite, 1.21 crackée, Pro ou Lite modifié sont trés utilisés...
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur l'utilisation de celui ci,
le fait de ne pas en parler ne resoudra pas le probléme, mais par contre de proposer des alternatives CA c'est le boulot d'Open-Files!

Si je dis d'entrée le bot c'est de la merde il bousille le réseau, ça n'intéressa pas les utilisateurs du bot de faire l'effort d'allez plus loin et de se séparer du bot...

Sur notre forum il'y'a un post: Bot ou pas Bot?Ce post a comme seul et unique but de faire réagir de VOUS FAIRE REAGIR, cela m'aurai fait plaisir que vous réagissiez sur le forum à ce post...Cela n'a pas été le cas Mais il n'est pas trop tard!!!:P

Il'y a un tutorial: Comment utiliser le Bot, comme vous avez pu le voir il'ya un avertissement, ecrit en gros!
Les utilisateurs sont libres, je ne veux offusquer personne, mais attendez quelques semaines ces memes utilisateurs du bot reviendrons progressivement à l'update des serveurs...

Il'ya aussi un article Le Bot est MORT...Bon si aprés tout ça vous me dites que je fais la promotion du Bot ...

Si vous pensez que oui , faites le moi savoir, sinon laissez moi du temps et vous allez voir que le bot disparaitra d'open-Files de lui meme...

Merci pour vos posts, vous etes tous les bienvenus sur notre forum pour donner vos avis!

A bientot et surtout bonne continuation!
ReNo

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-06-2002 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de open-files Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de open-files! Trouver plus de messages de open-files Ajouter open-files à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Ouais bon bah ok tu continues en gros à faire de la pub pour ton forum... Thôô

Je suis très impressionnée par le fait que tu sembles détenir les dernières statistiques réelles et incontestable du pourcentage des utilisateurs du bot sur le réseau eDonkey

Tu dois être quelqu'un de vachemet important pour avoir ces chiffres en ta possession !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 open-files  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

re

Re Charmy,

Merci pour ton soutien et tes réactions, sur une polémique qui n'existe pas.

Je vous invite simplement à participer à la vie d'un site , chacun est libre de venir ou ne pas venir.

Le seul objectif d'Open-Files est d'aider les utilisateurs du Donkey...

A bientot sur le Forum d'Open-Files

@Bientot

ReNo

Old Post 26-06-2002 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de open-files Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de open-files! Trouver plus de messages de open-files Ajouter open-files à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Nan, sans dec, Open n'as-tu pas perçu l'ironie de mon ton ?

Comment peux-tu affirmer avec applomb que 80 % des utilisateurs d'eDonkey utilisent une version du bot ??? Sur quoi te bases-tu ? S'il est si répandu que tu le prétends, pourquoi le proposer sur ton site alors que tu nous affirmes ne pas encourager le bot ?

Je constate encore une fois que tu postes trois fois dans ce topic, trois invites à aller sur ton site = 3 pubs.

Franchement là, je ne te soutiens nullement. Je suis contre le bot, on récupère et on partage bien mieux sans lui en récompensant les rippeurs en faisant des feedbacks. Ceux qui récupèrent ne se retrouvent pas le bec dans l'eau à 95% du dl et les rippeurs peuvent mieux diffuser les ouvrages pour le bien de tous.

Le bot, là-dedans, ce n'est qu'un parasite qui surcharge les serveurs.

NON au bot !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 01:59
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: Bonjour à tous!

Msg effacé par BB le 26/06/2002 à 13 h 20
Voir ci-dessous la raison

Edité par BigBen le 26-06-2002 à 13:17
Raison de l'édition: Open-files a lu mon post et on s'en est expliqué via pm donc je l'efface de ce thread. ;)

Old Post 26-06-2002 03:51
Newbie

Déconnecté

re

Bonjour Big Ben,

Je vois que mon message n'est pas passé, mais ça n'est pas le plus important...

Par contre les insultes et autres insinuations, xénophobes, racistes...Vis à vis du site dont je suis le webmaster, je n'accepte pas.

ReNo

Old Post 26-06-2002 11:43
Confirmé

Déconnecté

no comment

Old Post 26-06-2002 12:07
Il est actuellement 05:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ~~Bonjour a tous!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.021990 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.