|
open-files |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
2432
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Bonjour à tous!
Salut tlm...
Je viens de rentrer de week-end et je viens de prendre connaissance de vos posts...
Concernant le bot, 70% voir 80% des utilisateurs l'utilisent, sous plusieurs formes...Mais bien sur , si tu demande à ton pote il te dira que non...
Lite, 1.21 crackée, Pro ou Lite modifié sont trés utilisés...
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur l'utilisation de celui ci,
le fait de ne pas en parler ne resoudra pas le probléme, mais par contre de proposer des alternatives CA c'est le boulot d'Open-Files!
Si je dis d'entrée le bot c'est de la merde il bousille le réseau, ça n'intéressa pas les utilisateurs du bot de faire l'effort d'allez plus loin et de se séparer du bot...
Sur notre forum il'y'a un post: Bot ou pas Bot?Ce post a comme seul et unique but de faire réagir de VOUS FAIRE REAGIR, cela m'aurai fait plaisir que vous réagissiez sur le forum à ce post...Cela n'a pas été le cas Mais il n'est pas trop tard!!!:P
Il'y a un tutorial: Comment utiliser le Bot, comme vous avez pu le voir il'ya un avertissement, ecrit en gros!
Les utilisateurs sont libres, je ne veux offusquer personne, mais attendez quelques semaines ces memes utilisateurs du bot reviendrons progressivement à l'update des serveurs...
Il'ya aussi un article Le Bot est MORT...Bon si aprés tout ça vous me dites que je fais la promotion du Bot ...
Si vous pensez que oui , faites le moi savoir, sinon laissez moi du temps et vous allez voir que le bot disparaitra d'open-Files de lui meme...
Merci pour vos posts, vous etes tous les bienvenus sur notre forum pour donner vos avis!
A bientot et surtout bonne continuation!
ReNo
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|