|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
j'ai utilisé knoppix un moment (live cd), je vais me mettre au dual boot, et pour cela j'hésite encore entre ubuntu et mandriva.
je ne suis quand même pas "tout microsoft" puisque j'ai laissé tomber ie et outlook pour firefox et thunderbird, et microsoft office pour open office.
Pour aller dans le sens de ce que dit soul sur la compatibilité des tt oo et office, je suis revenu à open office depuis très peu de temps. je dis revenu car j'ai eu une assez mauvaise expérience il ya deux ans avec oo1 : j'avais un mémoire à écrire et je me suis aperçu (pas tout de suite) qu'enregistrer les fichiers tt au format doc ne posait apparemment pas de problème, mais qu'à l'ouverture sous microsoft office le format du document, mise en pages, polices, effets, tout quoi, était complètement modifié, ce qui m'a coûté quelques heures de boulot supplémentaires. j'espère qu'avec la version 2 ça ira mieux.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|