|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
Citation: Message écrit par Wayne Schlagel, le 09-11-2005 à 11:07
- Ardisson fait son show en invitant des gens qui ne peuvent que se téléscoper. Il veut du spectacle et il fait tout pour. On avait deja reproché ça à Dechavanne il y a de cela quelques années.
- Il s'agit du service public. Sur TF1, on aurait été moins choqué. Sur France2, "c'est nous qui paye".... Et donc, beaucoup (dont moi) refusent de financer ce genre de programme raccoleur et indigne d'un service public, au sens propre du terme.
- Rushdie est un écrivain de grand talent et n'a rien à faire là-dedans. |

Le troisième point me semble évident. Faire du show entre Loana et Titof, ça me semble tout à fait cohérent : ils existent presque pour ça, ils sont des produits televisuels. Être sur un plateau de variété, c'est leur raison d'être. C'est regretable et lamentable, mais au moins c'est la place qu'ils ont pris/qu'on leur a donné... Rushdie, que l'on aime ou pas ces livres (moi j'aime plutôt), est un écrivain "brillant" et a eu le malheur d'écrire un livre autour de certains enjeux de l'Islam, qui a provoqué les foudres des Ayatolahs intégristes en tout genre... depuis il vit constamment avec des gardes du corps, change de maison réguliérement... Le mettre face à un abruti notoire (semble-t-il), c'est du plus mauvais gout, voire franchement une saloperie.
Je sais que la mode actuelle est à l'absence tout azimut de critères ("tout est bon dans le cochon"), mais merde : Naceri et Rushdie, c'est quand même pas la même chose !
Detestable cette histoire...