Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PRESENTATION] Questionnaire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

et ben ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2005 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Re: [PRESENTATION] Questionnaire

1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :
"Monde de merde!"
2/ TES PRINCIPALES QUALITES :
L'intelligence, l'esprit d'analyse, la soif de connaissance, la gentillesse
3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS :
Ca m'arrive, à condition de tenir le même discours en face desdites personnes, ou par crise de misanthropie...
4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :
Réservé, calme, sympa mais parfois hautain...
5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER :
Aucun
6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE:
Droitier (mais parfaitement ambidextre dans certains domaines...)
7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :
Un canapé
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
Un grain de beauté sous le petit orteil du pied gauche
9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Non
10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN :
Aux satisfactions que je vais pouvoir tirer de la journée à venir
11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES :
Une Mustang Mach 1 de 69
12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :
Oui, très bien
13/ QUEL EST TON REVE :
Réaliser l'ensemble de mes objectifs, un niveau de vie excesssivement élevé, devenir un excellent guitariste pour le côté "loisirs"
14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT :
Pas mal, voire excellente
15/ OU SERAS-TU EN 2015 :
Dans un appartement vaste, luxueux, et épuré, en train de ranger ma garde-robe de luxe dans une valise pour partir 3 mois en vacances...
16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER :
De la guitare, le ménage, je visionne un film
17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :
Une ou deux connaissances...
18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE :
Celle qui me vient à l'esprit est "quand ça va, t'es content; quand ça va mal, tu patientes"
19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :
Ex-aequo champagne et Zubrowska
20/ COULEURS PREFEREES:
Le noir, le blanc, le gris, le bleu (même si les trois premiers ne sont "pas des couleurs")
21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI :
Le 4
22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI :
Le poker
23/ TON MAGAZINE PREFERE:
Aucun
24/ TON LIVRE PREFERE :
Irrationnellement, les Histoires Extraordinaires de Poe (le premier livre que j'ai lu)
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES :
Armani, Balenciaga, Label Under Construction, Gucci, Diesel...
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :
Hendrix
27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI :
Je mets de la musique
28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS :
A ce gars dans le miroir...
29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE :
Oui, pour aller en boîte à 15 ans
30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT :
Une chemise
31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU :
Entre 22h et 6h du matin
32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
A moitié vide
33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR:
Je fais le point sur ma courte existence
34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :
Un caleçon de rechange
35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES :
Ma soeur

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2005 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Essaie de mélanger les deux, sisi j'te jure, après avoir gouté, tu viendras me baiser les pieds... Euh non p'têtre pas les pieds

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2005 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : en ce moment c'est ptin fait chier (j'viens d'arrêter de fumer, chuis facilement vénère !)
2/ TES PRINCIPALES QUALITES : empathique et communicatif, peut-être
3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : jamais (par contre je sais plus sur quel post ya suma qu'a dit des vilains trucs sur toi à lamiss, tu sais la nana bizarre, copine de l'alcoolique ...) non, sérieusement j'aime pas ça !
4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : brillant mais chiant ... ou chiant mais brillant ?
5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : j'aime pas trop regarder le sport, je préfère le faire. mais de temps en temps, un match de foot, seulement les "grands matchs", et puis aussi la pétanque, j'aime regarder les tournois de pétanque à la télé ^^
6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: droitier de la main, gaucher du pied, sisi
7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : un peu de poussière
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? j'ai deux tatouages : un bracelet tribal (à l'ancienne, pas à la machine) autour du biceps, et un hippocampe à la cheville gauche
9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : j'ose pas dire "oui, ma femme"
10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : déjà ?
11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : je me fous des voitures
12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ça dépend
13/ QUEL EST TON REVE : ne plus avoir besoin de bosser et pouvoir vivre sur un rythme tranquille
14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT : je suis d'humeur assoffée ... et je vais faire une pause pour aller me servir un ptit pastaga
15/ OU SERAS-TU EN 2015 : reparti sur mon bateau
16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je vais courir
17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : mes élèves !... ptêt pas tous ^^
18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : c'est pas une citation c'est une devinette
question : pourquoi les militaires ont-ils un neurone de plus que les chevaux ?
réponse : pour ne pas chier pendant la parade (Desproges)
19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : le pastis, le vin, la bière, la vodka (vais ptet m'arrêter là !)
20/ COULEURS PREFEREES: le noir, le bleu
21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : a pas
22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI : les cartes
23/ TON MAGAZINE PREFERE: voiles et voiliers
24/ TON LIVRE PREFERE : surement pas houellebecq
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES : je m'en fous
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : dieu, pour lui mettre ma main sur la gueule
27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI : j'me jette sur mon ordinateur
28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à mon papa
29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE : oui, quand j'étais jeune, pour paraitre plus vieux, et maintenant que je suis plus vieux, pour paraitre plus jeune !
30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT : lolita lempicka
31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : entre 11h du soir et 3h du matin, ça dépend
32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : il est presque vide, normal, je l'ai rempli à la question 14
33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR: à "j'aurais du me coucher plus tôt, je vais encore être naze demain matin"
34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : ben mon bateau, évidemment !
35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : moi, sans conteste, et si tu me connaissais, tu dirais la même chose !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-11-2005 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 09-11-2005 à 18:22

Essaie de mélanger les deux, sisi j'te jure, après avoir gouté, tu viendras me baiser les pieds... Euh non p'têtre pas les pieds

Un peu dubitatif là quand même... Mais j'essaierai! Par contre, le mélange Zubrowska/Jus de cactus vous est vivement conseillé par votre serviteur...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2005 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : P'tain
2/ TES PRINCIPALES QUALITES : spontanée, pas prise de tête
3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : si c'est le cas, ce n'est jamais bien méchant
4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS un peu discrète
5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : le tennis
6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: gauchère
7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : des affaires diverses dont je ne me sers pas
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? une petite rose sur la cheville
9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non
10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : J'y serais bien restée un p'tit peu encore
11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : une Audi TT
12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui
13/ QUEL EST TON REVE : être heureuse sur tous les plans
14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT : fatiguée mais plutôt heureuse
15/ OU SERAS-TU EN 2015 : aux Antilles
16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je chante
17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : la liste est trop longue
18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous - Richard Wagner
19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : le Planteur de Maman
20/ COULEURS PREFEREES: le prune/aubergine et le noir
21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : le 7
22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI : le Trivial Pursuit
23/ TON MAGAZINE PREFERE: je n'en ai pas
24/ TON LIVRE PREFERE : Le silence des Agneaux de Thomas Harris
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES : Caroll, Camaïeu
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE
27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI : j'enlève mes chaussures et j'allume mon ordi
28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : ma mère
29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE : non
30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT : un téléphone portable
31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : minuit
32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : à moitié vide
33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR: des choses positives pour faire de beaux rêves
34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : une radio
35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : moi ?

@ (TRoLLz)STeF et Arcum : Zubrowska- Champ' ou jus de cactus ça me plaît bien ça!

Edité par polkaïna le 09-11-2005 à 20:32

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2005 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mais c'est tout naturel, chère Polka, nous sommes tes serviteurs !

La vodka, froide ou glacée

Old Post 10-11-2005 06:45
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :"t'as rien à répondre à ça?"
2/ TES PRINCIPALES QUALITES :dévouée, perfectionniste
3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS :oui régulièrement avec mes meilleurs amis.
4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :"elle veut pas se taire 2 minutes?"
5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER :euhhhhhh chuis obligée de le dire?.........le catch.............
6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE:ça dépend pour quoi
7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :plein de poussière et des trucs à mon chéri
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?j'en veux pas
9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :mon chéri n'est pas en peluche
10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN :je ne pense pas le matin, c'est trop tôt
11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES :j'aime bien la 406 coupé.....
12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :oui, et pourtant, c'est pas comme s'ils me facilitaient les choses!
13/ QUEL EST TON REVE :monter ma boite (et si j'ai le droit à un 2ème, avoir un nouvel appart super)
14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT :je sais pas j'ai la tête dans le pâté, je me réveille
15/ OU SERAS-TU EN 2015 :aucune idée.... au Japon peut être?
16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER :euhhhhh c'est privé!!!
17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :mon voisin du dessus qui à 14 ans (c'est vrai en plus.... ça craint!!)
18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE :"à vaincre sans péril on triomphe quand même"
19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :tequila paf et mauresque (mais la teq' paf' c'est vraiment mon péché mignon)
20/ COULEURS PREFEREES:magenta!!!
21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI :euhhh sans doute le 7
22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI :loup garou
23/ TON MAGAZINE PREFERE:air fan
24/ TON LIVRE PREFERE :neverwhere, de Neil Gaiman
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES :m'en tape le c** contre un baobab
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :Attila
27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI :Frigo, godasses, PC
28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS :........à personne!! il ne peut en rester qu'une!!!.........
29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE :non, mais je me trompe régulièrement!
30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT :une image
31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU :en ce moment, entre 1h30 et 4h...
32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :ça dépend
33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR:je ne pense pas non plus avant de dormir, il est trop tard
34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :mon carnet de croquis
35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES :en dehors de moi, je dirais bien trollstef, mais je le connais pas beaucoup!! (cependant je suis sure qu'il est plus taré que moi!)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

OHHHHH ça c'est un beau compliment Alexiel

T'inquiète, je n'ai pas l'impression que tu sois loin de moi

Old Post 10-11-2005 13:05
 ticlo4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13513

Sujets Lancés : 0

1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :
merde
2/ TES PRINCIPALES QUALITES :
la sincerité
3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS :
oui parfois
4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :
quelle energie elle
5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER :
escalade qd il y en a et foot lille videmment
6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE:
sa depends des choses a faire
7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :
surment des nounouches et fringues d'été dans une housse
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
un papillon au niveau des reins
9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
vi un petit lion
10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN :
mes jeux sur le net
11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES :
Peugeot Coupé 406 Hdi
12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :
sa depends des jours
13/ QUEL EST TON REVE :
gagner a un jeux pour m en sortir
14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT :
zen
15/ OU SERAS-TU EN 2015 :
toujours a mon appt je supose
16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER :
du sport
17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :
mon ex ami
18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE :
apres la pluie le beau temps
le muscat
20/ COULEURS PREFEREES:
jaune vert violet
21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI :
1
22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI :
cartes
23/ TON MAGAZINE PREFERE:
voici
24/ TON LIVRE PREFERE :
l'étau de luc michels
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES :
pas de preference du moment que sa me va
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :
francis cabrel
27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI :
allumé l ordi
28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS :
a ma soeur
29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE :
non jamais sa sert a rien
30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT :
un nouvel ordi
31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU :
3h du mat mais je m endors avant
32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
là il est vide
33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR:
a mon ex
34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :
la photo de mes enfants
35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES :
mister bean

Temps en ligne : 20 Heures, 58 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de ticlo4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ticlo4 Ajouter ticlo4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Gné?
2/ TES PRINCIPALES QUALITES : La Modestie
3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Pourquoi dans le dos? Dans le bide, dans la gueule, partout où ça fait mal!
4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS Merde!
5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : celui que j'aime faire (devinez...)
6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Ambimachin
7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : rien, même pas de cadavre!
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Pas fou non?
10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Pipi!!!
11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : une Mercedes CLS 55 AMG
13/ QUEL EST TON REVE : vivre le moment présent
14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT : Heu-reux!
15/ OU SERAS-TU EN 2015 : Chez moi!
16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je fragge
17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : personne, elle me le disent!
18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Faire et défaire, c'est toujours travailler... second degré quand je me fous de qqn...
19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Cognac
20/ COULEURS PREFEREES: celle de ses yeux...
21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : le MMV
22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI : le sexe
23/ TON MAGAZINE PREFERE: Science
24/ TON LIVRE PREFERE : Celui que je n'ai pas encore lu
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES : Christophe Concept ®
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Jesus
27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI : j'allume mon ordi et j'enlève mes chaussures
28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à mon père
30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT : Une carte-mère
31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Quand les paupières ne tiennent plus
32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : bon à boire
33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR: Gné?
34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Un couteau Suisse
35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : Je ne peux pas répondre, je ne veux pas de problème... hu hu hu

Hin Hin Hin

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

ticlo, je croyais que tu étais un homme

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Putain
2/ TES PRINCIPALES QUALITES : une seule, je n'ai pas de défaut
3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Toujours en face
4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS Vache, lui il pense qu'au cul
5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : Tennis
6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitier (sauf pour la branlette, je suis Ambidextre)
7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : des moutons
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? une femme nu sur le ventre
10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Est ce que mon ordi a planté cette nuit ?
11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : Fiat 500
13/ QUEL EST TON REVE : Avoir lamiss et Polkaïna nue dans le lit avec moi
14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT : HAPPY
15/ OU SERAS-TU EN 2015 : Aucune idée
16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Du tennis
17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Julia Roberts
18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Vieux motard que japonnais
19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Ricard
20/ COULEURS PREFEREES: Vert
21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 17
22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI : trivial
23/ TON MAGAZINE PREFERE: Playboy
24/ TON LIVRE PREFERE : Le catalogue de la redoute
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES : Adidas
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Mon grand père
27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI : j'allume mon ordi et j'enlève mes chaussures
28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à mon fils
30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT : Ma femme est enceinte
31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 23h00
32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : toujours plein
33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR: à faire l'amour
34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Un ordi avec accés internet satellite
35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : Moi

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ticlo4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13513

Sujets Lancés : 0

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 10-11-2005 à 14:02
ticlo, je croyais que tu étais un homme

hé non desolée de te decevoir
a koi tu as cru sa??
se serai bien que en desouss de notre pseudo il y a fille ou garçon d ailleurs

Temps en ligne : 20 Heures, 58 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de ticlo4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ticlo4 Ajouter ticlo4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

bé non mais ticlo, ca fait pas forcement féminin et plus ton avatar...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PRESENTATION] Questionnaire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.035364 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.