|
domino |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
655
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 28
|
Moi j'ai trouve un petit truc qui a fait gagne quelques feedbackeurs :
le nick mon up exclu c'est :
suppression des fichiers si pas de feedbacks su www.forum.oxmo.org
mettez tous ce nick sur les up exclu, ca fera peut-etre gagner d'autre feedbackeurs.
le souci c les gars qui ne regardent meme pas les sources dispo pour un fichier qu'ils telechargent.
Autres idees en vrac qui sont plutot chiantes a mettre en place : faire uniquement des privates. On lance une proposition de film avec une inscription.
ou alors :
- retourner aux bon vieux ftp
- rien en avoir a foutre et laisser comme c'est
- faire le sadique et vraiment enlever les fichiers sans feedbacks (de toute facon si on l'a pour nous, pourquoi on se fait chier a le diffuser )
etc,etc,etc .....
Ce serait cool d'avoir "l'auto-feedback" integre au donkey, comme ca tu laisses les mecs downloader jusqu'a 90% et la tu fais le crevar, tu l'enleves du share et tu attends que les gars te retrouvent sur un des forums ou t'as poste le lien. La tu attands deux mois avant de repondre a ces 300 posts d'injures (ouai il y a plus de sources, c le bordel, ... ) en lui disant un truc du genre : t'avais qu'a faire des feedbacks trou du cul, maintenant j'ai arrete le donkey,
je suis passe a supershare2000, c de la balle.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne
|