|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Mugler Mugler Mugler, je dois le dire encore? Mais alors pour la Haute Couture (de toute façon c'est ce qui est le plus connu de Mugler)!!
Sinon, Galliano est vraiment hors normes, et fait des hautes coutures à pleurer. Sinon Gaultier, mais plus depuis quelques années, même si le bonhomme à des idées intéressantes. Vivienne Westwood aussi, mais pareil, il y a longtemps. Sinon, Marc Le Bihan, avec ses matières vaporeuses, et ses idées originales sans être tape à l'oeil.
Chanel aussi, mais comme je connais l'envers du décor, je dirais que la Haute Couture version Chanel, c'est pas très original, on se demande même s'il y a de la recherche (enfin oui, mais ne croyez pas que monsieur Lagerfeld y passe beaucoup de temps: on lui propose, il dit "oui" ou "non", c'est tout.), par contre, une chose qu'on pourra pas enlever à la Haute Couture Chanel, c'est la qualité. Elle est vraiment impressionnante... Dommage que leurs créations soient si ternes.
Et Issey Miyake, aussi.
Mais en général, je flashe plus sur les petits créateurs, qui pour des raisons de marché, sont souvent bien plus novateurs que les grandes maisons qui doivent faire plaisir à leur clientèle, et surtout garder leur marché et leur image.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|