Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Soupe du Port - Soupe au Porc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Je comprend mieux, par contre, il n'y a pas de loi qui interdise ce genre de truc ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2005 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

LEO ? cela sers à qui cette propagande ?
Reflechi tu sais le faire en plus !!!!

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2005 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oui, , j'ai bien compris la finalité du truc, mais je me demandais si il existait un moyen légal de faire arrêter ce genre de truc ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 25-11-2005 07:16
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Non malheureusement, je pense que la nouriture n'est soumise qu'à des contraintes d'hygiène alimentaire et non morale.
Par contre le dépliant est soumis à la loi sur les propos racistes ou incitant à la haine raciale,
mais cette association est très prudente car elle s'entoure d'un petit bataillon d'avocats pour lui éviter des procés et en faire aux autres s'il y a diffamation.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-11-2005 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Soupe du Port
Soupe au Porc

Port'nawak
action de porcs..

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-11-2005 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Bon faudraait arrêter là.
Que l'association semble à carractère raciste, soit !
Qu'elle prône des idées auxquelles je n'adhère pas, soit.
Qu'ils servent sciemment tel type de plat pour des raisons racistes, soit.
Mais c'est tout ce qu'on peut y dire.
La solidarité est un acte volontaire et privé : on est solidaire avec qui on veut.
J'ai donné 50€ pour le tsunami, je suis un gros dégueulasse car je n'ai pas donné la même chose aux pauvres de mon quartier.
L'an dernier lors de la solidarité alimentaire à l'entrée de mon magasin, j'ai laissé 3 boîtes de cassoulet et un beau saucisson : je suis un gros porc parce que les musulmans ne pourront pas en manger.
Quand je disais "à cheval donné on ne regarde pas les dents", je voulais dire que : l'association est effectivement composée de gros connards puisqu'ils font exprès de donner tel ou tel aliment pour écarter telle frange de la population, mais à côté de ça, allez voir les difficultés des restaux du coeur parce que intel ne mange pas de porc, untel ne boit pas de vin, untel est végétarien, l'autre végétalien, un autre au régime sans graisse, sans sel, sans cholestérol, le dernier du bio : à par un bout de pain et de l'eau, il ne reste pas grand chose.
Quand on reçoit gratuitement quelque chose, on ne fait peut-être pas le difficile.
De toutes façons, tout ça est un faut débat : même le boeuf que les musulmans mangent doit avoir été tué selon le rite (égorgé et vidé de son sang) : les restaux du coeur son des vrais porc de servir du boeuf qui ne le respecte pas (et les musulmans de l'accepter).

A titre d'exemple, l'hôpital où je bossais c'est pris 2 procès. 2 personnes ont été sauvées de justesse grâce à 2 grosses opérations où il a fallu leur transfuser du sang. Les familles (époux dans un cas, parents dans l'autre) ont porté plainte et ont avoués qu'ils auraient préférés leur mort : ils étaient témoins de jéhovah.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-11-2005 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par Benmars, le 25-11-2005 à 13:42

Quand je disais "à cheval donné on ne regarde pas les dents", je voulais dire que : l'association est effectivement composée de gros connards puisqu'ils font exprès de donner tel ou tel aliment pour écarter telle frange de la population

Oui c'est exactement ce que l'on est en train de dire tous depuis le début du thread. Il s'agit de condamner les "gros connards" de l'association et non les gens qui sont dans la misère et qui consomment leur soupe.

Citation:
Message écrit par Benmars, le 25-11-2005 à 13:42

A titre d'exemple, l'hôpital où je bossais c'est pris 2 procès. 2 personnes ont été sauvées de justesse grâce à 2 grosses opérations où il a fallu leur transfuser du sang. Les familles (époux dans un cas, parents dans l'autre) ont porté plainte et ont avoués qu'ils auraient préférés leur mort : ils étaient témoins de jéhovah.

Je suis certaine que l'hôpital n'a pas été condamné pas vrai?
Et puis ce n'est absolument pas la même chose, c'est même plutôt l'inverse : l'hôpital cherche à sauver des vies quelques soient les croyances du patient, et c'est bien là son rôle ; l'association cherche à sauver les bons chrétiens de nos pays européens parce que les autres ne le mértitent pas ils ont qu'à se débrouiller tout seuls, mais bon comme on peut pas dire qu'on veut pas donner de bouffe aux non européens et non chrétiens on dit kon va y mettre du porc délibérément.
Ca ne pars pas d'un bon sentiment, ca part d'un sentiment rasciste et nationaliste : l'Etat donne à des gens qui ne sont pas comme nous et qui ne le mérite pas.
Je trouve que c'est encore une petite chose qui ajoute au climat de rascisme et de repliement sur soi qu'on voit en ce moment... On pourrait se dire "bon c'est pas grâve". En réalité, c'est vraiment inquiétant, il ne faut pas laisser passer ça, parce qu'a force de petites choses on en arrive à une sorte de légitimation...

Tiens ca me fait pensait aux WASP (white anglo-saxon protestant), ici ce serait plutôt les BEC (blanc européen chrétiens)...

Edité par caliste le 25-11-2005 à 14:17

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2005 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Faudra en parler aux associations réservées aux juifs ou musulmans qui existent depuis des années et qui n'ont provoqué aucun tollé.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-11-2005 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Ces associations refusent-elles de restaurer des personnes de confessions différentes, et font-elles de la propagande pour dénigrer les autres religions?

Edité par caliste le 25-11-2005 à 15:48

Old Post 25-11-2005 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je rejoins Benmars dans son discours , j'y adhère à 100 %.

Rien n'a ajouté .

Best of

Old Post 25-11-2005 15:37
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Les associations réservées aux juifs, musulmans ou chrétiens ont leurs statuts déposés
et se revendiquent comme des associations confessionelles
ce qui est tout à fait légitime dans le cadre de la liberté de culte.
A l'inverse de celle-ci qui prone l'intolérance et la préférence raciale.
Tout comme Caliste je pense qu'il faut rester vigilants face à la montée de tous les extrémismes religieux ou politiques.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-11-2005 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

http://association.sdf.free.fr/phpB...pic.php?p=1171&

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2005 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Le petit dessin est édifiant!

Old Post 25-11-2005 17:27
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par bzh, le 25-11-2005 à 17:20
http://association.sdf.free.fr/phpB...pic.php?p=1171&

les posts des invités sont autorisés....Lâchez vous

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2005 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pistol.P  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13175

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

oula...

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 54 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2005 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de Pistol.P Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pistol.P! Trouver plus de messages de Pistol.P Ajouter Pistol.P à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Soupe du Port - Soupe au Porc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.031824 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.