Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Sécurité WIFI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par franck 59, le 28-01-2006 à 17:52
Je voulais vous faire part d'un petit problème. Depuis le temps que je suis passé sous WAP-PSK, j'ai des déconnections régulières du réseau WIFI...
Est-ce que cela peut être la raison ? J'ai mis un clé très longue (plus de 30 caractères) mais je ne pense pas que cela puisse être lié...
Soul, si tu passes pas ici, rassure moi !

Non, pour moi, la longueur de la clé (pour un type d'encryptage donné) ne change pas la "complexité" de traitement... Si tu as des déconnexions, c'est peut-être (sûrement?) dû à une mauvaise qualité (et/ou des perturbations) du signal

Ton signal a quelle puissance ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2006 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Il est noté "Force du signal : Excellent" c'est pour cela que je ne comprend pas...
Il y a sûrement un truc qui perturbe mais quoi, j'en sais rien !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2006 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Causes possibles de perturbation du signal :
- four à micro-ondes
- téléphone GSM
- machinerie d'ascenceur
- lampes halogènes / néon
- réfrigérateur / congélateur
- portes de garage electrique
- grosse masse métallique
- ...

Evidemment si ça merde depuis que tu utlises le WPA, ça peut être du à un bug dans l'implémentation WPA dans les drivers/firmware de la carte wi-fi ou de l'AP. Essaie de mettre à jour tout ce qui concerne le wi-fi dans ton installation.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2006 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Merci wlad93 pour ta réponse. J'ai une partie de ces appareils à la maison mais je n'avais pas ces problèmeslà avant donc je ne pense pas que ce soit lié...
Je vais voir si des mises à jour du Modem-Routeur existent (Belkin F5D7633), par contre pour le WIFI du portable je ne pense pas...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2006 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Sécurité WIFI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.020780 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.