|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
@ Serial: Reprenons le contexte!!!
Quelques jours avant, ce même député (venant d'un groupuscule frontiste, le PFN) saisie la justice contre les rappeurs pour incitation à la haine raciale!!!
Ensuite, avant son intervention, il interpelle d'abord le ministre en précisant que sa nouvelle question ne délivre pas le ministre de la justice sur une question précédente concernant le racisme anti-blancs (pour ceux qui ne connaissent pas, cf les propos outrageant de Finkelkrault, théologien de cette nouvelle doctrine)
Ensuite, au lieu de simplement demander l'action du gouvernement sur les mariages blancs, il met en scène délibérement sa réponse:
Citation: "Dans ma commune, lors d'un mariage sur deux l'Hôtel de ville résonne de youyous", a expliqué François Grosdidier. |
Phrase d’introduction délibérement provocatrice pour cadrer le sujet : ici on parle des arabes (et peut être des africains dans sa généralité, bref, des indigènes anciennement colonisé).
Ceux-ci sont la moitié des mariages, chiffre basé sur aucune source. Juste de la provoc !!! Et surtout, exclusion totale des autres mariages (je reviendrais sur ce point)
Citation: "Ce sont de formidables moments de bonheur, de chaleur humaine que nous partageons avec les familles, |
Petit sourire narquois, à la rigueur, il aurait dit, je ne suis pas raciste ma femme de ménage est arabe, c’était kif-kif bourricot
Citation: mais pour près d'un mariage sur cinq il n'y avait que les futurs époux et les témoins qui ne se connaissaient manifestement pas", a-t-il poursuivi dans un tollé grandissant. |
Estimation basée sur du vent !!! Selon son estimation, 20% des mariages entre arabes sont blancs (mais bien sur, on te crois !!!) soit 10% des mariages de sa commune !!! Encore de la provoc gratuite et dérapes sur les mariages forcés qui n’ont rien à voir avec les mariages blancs. Et là encore, cela concerne que les peuple à youyous !!!
Citation: Certains conjoints avaient "40 à 50 ans de différence, or l'amour peut ne pas connaître d'âge mais quand il ne connaît pas la tendresse cela pose un problème", a-t-il ajouté, avant de demander un renforcement des moyens pour lutter contre les mariages blancs en France. |
La boucle est bouclé, il la ramène sur le thème, regardez les mœurs, un mariage avec 40 à 50 ans de différence est forcément un mariage lancs, etc…
Donc, il faudra maintenant m’expliquer le cas de notre cher Johnny Halliday National qui à 60 balaie à épouser une minette de 19, ont été cherché un gosse en moins d’une semaine en Asie et qui sera naturalisé français.
Il me semble que leur mariage n’a pas eu de youyou
De même, que l’on m’explique tous ces français (l’autre moitié, les pas « yousyous, bref, les bons français) qui surfent sur le net en Russie, en Asie ou à Cuba à la recherche d’une compagne (ou d’un compagnon) et qui le ramène en France !!!
Non, le message initial envoie clairement une pierre dans le jardin d’une communauté sur le thème les bons français d’un coté, et les sales indigènes de l’autre qui envahissent notre beau pays !!!
Citation: Il s'en est expliqué partout le député maire - dans sa commune les 3/4 des habitants sont des immigrés.
Les 1/2 des mariages concernent donc une population immigrée dans sa mairie.
Et sa façon de repérer les faux mariages c'est donc la présence ou non de "Youyou". |
Le youyou comme détecteur de mariage blancs, bah voyons !!!  
Edité par Sumatriptan le 12-12-2005 à 20:36
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|