Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > pas trop content

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

merci pour les precisions

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Je comprends mieux la rancoeur qu'on peut avoir à l'encontre de la seule personne avec qui on est en général en contact : le guichetier ....

Edité par Benmars le 26-06-2002 à 15:02

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-06-2002 01:42
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Angry pas tout a fait d'accord

ok pour les salaies des conducteurs
d'accord aussi pour la caisse de retraite et les soins bien que ca ne ce passe pas sur le temps de travail !!

mais par comparaison le salaire d'un guichetier ( le mien ) apres 13 ans de boutique : 1270 euros brut (8330.65 ffrs) si on rajoute la prime de tavail 103.17 + les differentes indeminitees (de caisse , de vente, de saisie ) 53.77 euros. moins les cotisations ( ben oui aussi ) on arrive a un salaire de 1267.42 par mois fiche de paye de mai 2002

alors c'est vrai que ceratins font souvent greve : les conducteurs de train , les controleurs , mais n'oubliez pas que les autres , les guichetiers , les agents de l'equipement font souvent moins de 7000 balles par mois
et c'est eux en premieres lignes pour les insultes
et en passant un jour de greve pour un agent pre-cites c'est 256 ffrs de moins sur sa paye !!!!

les deniers embauches chez moi a lomme on bac +2 pour commencer a 1100 euros net !!!
en passant les derniers embauches sont en plus a un contrat heures limites ou aussi des fois week endiste ( ils travaille vendredi-samedi-dimance-lundi toutes les semaines et ont de ce fait une indeminitee de 150 euros brut !!!

et une derniere chose , mon salaire et celui d'un chef de gare comme on dit puisque je suis le responsable de cette gare de lomme

alors en cas de greve tappez sur les bons

repensez y en septembre

sinon pour le temps de transport , moi j'ai 50 minutes en voiture matin et pareil au soir et c'est pour ma pomme ou plutot pour mon porte feuille

:<< :<< :<< :<< :<< :<<

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 06:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Je crois que notre cri de haine ne va pas vers les guichetiers ludo, mais contre les cheminots

Finalement monique ça aurait pu être toi

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 08:13
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Hey ludo t'as cas faire greve faut revendiquer de temps en temps

Je suis desolé mais moi je fait parti d'une boite ou l'on recoit des clients et quand il y a eu une boulette je dis pas au client: " bah oui evidemment que ca marche pas c'est a cause de l'autre idiot qu'y connait rien en info, faut voir ca avec lui c'est pas ma faute."

Alors c'est vrai que la sncf c'est grand tous les services ne font pas greves mais quand je vais pas aller dans la loco dire au mec que c'est un cretin. Désolé que ce soit toi qui prend mais c'est comme ca. Vous avez qu'a innover en cas de greve et faire une contre greve avec des affiches expliquant que vous vous ne la vouliez pas que ce sont toujours les memes qui posent probleme et que vous aimeriez que ca change. Alors la peut etre que les gens seraient plus comprehensible.

Mais d'ici la je gueulerai sur le premier kepi sncf venu quand on me bloque a une gare un 24 décembre!!!!

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

l'idee n'etait pas de dire " c pas moi c l'autre connard " bien ke ca soit un peu un gros connard
mais juste de faire remarquer que si en cas de greve je comprend que l'on soit emmerder , moi j'ai eu droit a ma part ( bolque 3 h00 dans un bouchon et apres devoir poser conges car plus d'essence quand les routiers on fait greve , si ca rappele kelke chose a certains )
mais juste que avant de taper sur le premier cheminot ki passe , juste de rappeler que lui et ben il est la justement et essayer de voir pour trouver une solution au pb car bien souvent ce ki reste et ben c souvent qu'il ne sont pas content et encore moins d'accord avec les autres

sinon pour les lilois qui passe , la gare de lomme leur est ouverte et si on peut trouver des reducs pour les voyages sa sera de bon coeur , de toute facon je suis pas payer au chiffre d'affaire
d'aileurs c'est bien dommage car j'ai le 14 eme chiffre d'affaire de la region nord-pas-de-calais

allez desole pour les emmerdes
mais vous avez de la chance ca pourrais etre pire , rien qu'a voir en angleterre ce ki vous attend ds 5 ans en france ......

a++ en c serieux pour la proposition

Old Post 26-06-2002 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Ludo , je comprend bien ta réaction, elle est humaine.

Ce qui doit être frustrant, ça doit etre ce sentiment de ne rien pouvoir y faire...

Maintenant, je comprend pas : tu te fais engueuler toute la journée, t'es payé au lance-pierre, c'est à perpète pour aller bosser.
Alors, je me pose juste une question : pourquoi tu partirais pas ? Ou dans un 1er temps, pourquoi tu commencerais pas à chercher ailleurs ? (si c'est pas déjà fait bien sûr.. )

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben c'est facile

marie , 3 filles des credits , et quasi pas de diplome ( bep-cap operateur geometre )
et pis c'est ptet un metier ou on se fait engueler et pis tout et tout mais ya une super ambiance entre commercials( ben oui quand meme)

et tout metier a ses pbs
mais y a pas tls la paye ki tombe tout les mois ailleurs ; meme si elle est pas top au moins elle est la !!!

Old Post 26-06-2002 20:00
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

C'est tout ce que je voulais entendre ludo...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

y faut etre realiste quand meme
avec trois enfants , un metier comme le mien est tjs mieux que rien
meme si je suis sur que pas grand monde en voudrais reelement

en meme temps je me demande des fois si les plus con sont bien tjs devant le guichet( les clients mechants ) ou derriere ( les collegues ( sic ) cheminots ......

le pb de la sncf c'est que c pourris par les syndicats ( cgt entre autre ) qui on laisses pourrir la situation ces 5 denieres annees ( un ministre communiste au gouvernement ) et sous pretexte des sousdisans 35 h a fait que les salaires sont bloques depuis 3 ans !!
quand tu fais un salaire comme moi sa craint un peu

alors pour les 35 h00 j'explique la methode sncf-cgt
4 h00 de moins par semaine ca fait en math 2 jrs en plus par mois ! mais chez nous ca fait 1 seul !!!
2jours par mois sur un an ca fait partout 24 jrs mais au commerciam ca fait 8 sur un an

mais depuis 15 jrs y a du changement nouveau gouv... donc plus de ministre et donc re-demande de la cgt pour changer la donne

'" on veut des ous et du temps en plus , sa fait 5 ans con a rien ( con c'etait fait expres)

sa veut surtout dire pour vous tous des risque de greve pour la rentree des classes et de traditions a la sncf ca tourne autour d'octobre !!!

alors bon courage a tous et desole par avance

Old Post 26-06-2002 21:10
 lavanos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2514

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

encore un truc, les greve se passe jamais pendant le week end ou pendant les vacances...Pourquoi ???

Allez deviner!!!! hihi

Temps en ligne : 0 Heure, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de lavanos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lavanos Ajouter lavanos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

presque car AIR FRANCE ainsi que les autres compagnie font tjs pendant les vacances !!!!!!

je crois qu'a la sncf c'est juste un" semblant de respect "pour tout le monde bienqu'en 1995 ca a durer tout l'hiver donc noel compris et en 1986 aussi

tiens c'est marrant a chaque fois un gouv de droite ...........

une relation avec mon post precedent ????

a voir bientot

Old Post 26-06-2002 21:56
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

et beh j'en apprends avec ce post !!!!!!

mais moi aussi je vais passer mon coup de gueule et pas contre un guichetier VOUS POURRIEZ PAS METTRE VOS COUP DE GUEULE DANS LA SECTION COUP DE GUEULE bord#l 2 mer#e

nan je rigole, ton vécu Ludovike est criant de vérité, mais d'un autre co^té s'il y a une telle différence au sein de cette grande entreprise, peut-être qu'il serait temps de privatiser intégralement cette grande entreprise ????

N'empêche que les entreprise publics ça m'a l'air d'être le pied quand même....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-06-2002 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c vrai ke la privatisation serait une bonne chose pour nous
salaire plus honnet , moins de difference et plus base sur le resultat et non l'age ou l'anciennetee ou la presence ou non en syndicats ( les cotations se font 1 fois par an en reunion entre les syndicats et la direction .....)

par contre pour vous moins bien
moins de reduc possible
disparition des lignes a profit moindre ( bretagne, normandie, est de la france et centre ) en fait tout ce ki na pas le tgv !!! c'est prevu ca fait partit d'une note interne
et si decoupage des lignes moins interessante ca veut dire aussi plus de difficultees pour les correspondance de train

et ensuite moins marrant pour certain
le trajet domicile-travail abo de travail corespond a 77 % de remise
la prise en charge du transport pour les etudiants en moyene ds ma region 687 euros
entre 25 et 50 % pour les -25 , les +60 , les familles avec 1 enfant de - 12 , les cartes de famille nombreuses ( -30,-40,-50,-75,% suivant les enfants )
les 25 % kan tu voyage a 2 , ou en viken ou en vacances
les reduc sur l'etranger avec la carte 12/25 ( 25%)
les abo grande ligne ; un etudiant ki fait lille-paris tout les week-end ca lui revient a moins de 150 euros par mois au lieu de 400 euros .....

ben oui kan meme

alors oui pour la privatisation mais faisons gaffe quand meme car je connais pas d'entreprise privee qui font autant de reduc !!!!!!

moi honnetement je suis pour , mais pour moi , et pour les autres ????

non au gros con a la sncf !!!

Old Post 27-06-2002 05:16
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message provenant de rievilo
je me demande si je v pas en pousser un bientot moi contre le harcelement moral au boulot...sujet important s'il en est.
Pour le moment c'est une camomille (glacée vue la canicule)
@+

Oh que oui!!!
Je le subit ts les jours avec ma pu**** de chef, je vais pas vous raconter ma vie, vous savez ts comment ca se passe dans la grande distrib' (meme si a la base la ou je bosse c'est sense etre une autre ambiance que la grande distrib', mais bon....)
Bref, coup de gueule aussi parce que zut voila :snif2:
Alexiel, po contente

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > pas trop content

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.023020 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.