|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
c vrai ke la privatisation serait une bonne chose pour nous
salaire plus honnet , moins de difference et plus base sur le resultat et non l'age ou l'anciennetee ou la presence ou non en syndicats ( les cotations se font 1 fois par an en reunion entre les syndicats et la direction .....)
par contre pour vous moins bien
moins de reduc possible
disparition des lignes a profit moindre ( bretagne, normandie, est de la france et centre ) en fait tout ce ki na pas le tgv !!! c'est prevu ca fait partit d'une note interne
et si decoupage des lignes moins interessante ca veut dire aussi plus de difficultees pour les correspondance de train
et ensuite moins marrant pour certain
le trajet domicile-travail abo de travail corespond a 77 % de remise
la prise en charge du transport pour les etudiants en moyene ds ma region 687 euros
entre 25 et 50 % pour les -25 , les +60 , les familles avec 1 enfant de - 12 , les cartes de famille nombreuses ( -30,-40,-50,-75,% suivant les enfants )
les 25 % kan tu voyage a 2 , ou en viken ou en vacances
les reduc sur l'etranger avec la carte 12/25 ( 25%)
les abo grande ligne ; un etudiant ki fait lille-paris tout les week-end ca lui revient a moins de 150 euros par mois au lieu de 400 euros .....
ben oui kan meme
alors oui pour la privatisation mais faisons gaffe quand meme car je connais pas d'entreprise privee qui font autant de reduc !!!!!!
moi honnetement je suis pour , mais pour moi , et pour les autres ????
non au gros con a la sncf !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne
|